Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouvelles cartes d'identification et Expos
+7
Tiwele
Nelly
luvic
Christa
Alexia & Lydie
Norimatys
ROSE29
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelles cartes d'identification et Expos
Voilà avant Dillon avait une carte de tatouage à nos 2 noms, comme le tatouage ne se voyait plus, on l'a fait identifier par puce en plus.
Je viens de recevoir la nouvelle carte qui précisait bien qu'un seul propriétaire était possible mais quand j'ai remlpli les papiers ils demandaient quand meme le propriétaire numéro 2, bref, mon nom n'apparait nulle part.
Comment ça va se passer pour les expos si mon homme n'est pas là?
Et s'il y a des controles de papiers?
PS : j'ai toujours l'attestation de vente et la carte de cession à nos 2 noms
Je viens de recevoir la nouvelle carte qui précisait bien qu'un seul propriétaire était possible mais quand j'ai remlpli les papiers ils demandaient quand meme le propriétaire numéro 2, bref, mon nom n'apparait nulle part.
Comment ça va se passer pour les expos si mon homme n'est pas là?
Et s'il y a des controles de papiers?
PS : j'ai toujours l'attestation de vente et la carte de cession à nos 2 noms
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Re: Nouvelles cartes d'identification et Expos
La carte ne t'ai pas demandée en expo, de toute façon de nombreux chiens sont emmenés en expo par une autre personne que leur proprio, ça ne posera aucun soucis!
ah c'est cool je croyais que c'était vérifié avec la carte d'identité et tout
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Si tu vas faire une expos et que le chien est au nom de ton mari , sur l'engagement , tu mets ton nom sur autre présentateur du chien , mais ton mari rempli le reste de l'engagement .
Je n'ai jamais vu ça sur un engagement....qu'on demande le nom du présentateur ?!Alexia & Lydie a écrit:Si tu vas faire une expos et que le chien est au nom de ton mari , sur l'engagement , tu mets ton nom sur autre présentateur du chien , mais ton mari rempli le reste de l'engagement .
Moi je l'ai déjà vus sur des papiers d'engagements , pas sur tous , mais sur certain , car je fais mes engagement par courriers .
chanel est au nom de mon homme est toute les expos c'est moi qui les fait sans jamais un problème, je rajoute que n'étant pas marié nous avons deux noms différent, je n'ai jamais eu le moindre contrôle ni même de ses vaccinations d'ailleurs, mais c'est un autre débat.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
uniquement sur les concours de travail .... jamais sur les concours de morpho .......Alexia & Lydie a écrit:Si tu vas faire une expos et que le chien est au nom de ton mari , sur l'engagement , tu mets ton nom sur autre présentateur du chien , mais ton mari rempli le reste de l'engagement .
il n'est JAMAIS demandé le nom du conducteur en morpho......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
merci pour toutes ces infos me voilà rassurée
et juste une petite question, en parlant d'épreuve de travail, il parait que pour le TAN les animaux vivants ne sot plus autorisés comment ça va se passer? (pour toutes les races)
et juste une petite question, en parlant d'épreuve de travail, il parait que pour le TAN les animaux vivants ne sot plus autorisés comment ça va se passer? (pour toutes les races)
ROSE29- Membre
-
demande à ton club de race .... chaque TAN étant différent suivant la raceROSE29 a écrit:merci pour toutes ces infos me voilà rassurée
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
la question ne se pose pas que pour ma race mais pour les autres aussi, comment remplacer un animal pour vérifier les aptitudes?
ROSE29- Membre
-
Là où j'ai lu cette info ils disaient juste que ce serait remplacer par une évaluation de comportement sans animaux vivants... Je pense que c'est pas trop fixé encore
l'animal n'est pas remplacé ..... il n'est simplement plus en contact avec le chien ...... mais seul ton club de race pourra te dire ce qu'il a mis en place et commentROSE29 a écrit:la question ne se pose pas que pour ma race mais pour les autres aussi, comment remplacer un animal pour vérifier les aptitudes?
Nelly- Membre
-
ROSE29- Membre
-
luvic a écrit:chanel est au nom de mon homme est toute les expos c'est moi qui les fait sans jamais un problème, je rajoute que n'étant pas marié nous avons deux noms différent, je n'ai jamais eu le moindre contrôle ni même de ses vaccinations d'ailleurs, mais c'est un autre débat.
Euh explique moi s'il te plais ?, pourtant ils vérifient bien à l'entrée les carnets de santé et la puce ou le tatouage !
ben oui mais ils ne te demandent pas ta carte d'identite
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
zangra a écrit:ben oui mais ils ne te demandent pas ta carte d'identite
Là je suis d'accord
zangra a écrit:ben oui mais ils ne te demandent pas ta carte d'identite
Heu oui mais là quand même dans le cas de Luvic si c'est au nom de Monsieur, luvic dit nous tout
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
elle fait tres garçon manqué notre luvic
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
j'ai cru entendre que les vaccins ne sont pas vérifiés systématiquement en expos...
je pense que c'est ce que luvic a voulu dire
je pense que c'est ce que luvic a voulu dire
ROSE29- Membre
-
Il arrive que défois l'on passe sans même qu'ils vérifient les puces ,mais c'est rare , du moment que tu as ton carnet de santé à jour .
à l'entrée il ne vérifie que les carnet des fois ..... sauf les chiens étrangers qui sont effectivement bien regardés ....... après à Bordeaux je n'ai pas vu le service vétérinaire ....Alexia & Lydie a écrit:luvic a écrit:chanel est au nom de mon homme est toute les expos c'est moi qui les fait sans jamais un problème, je rajoute que n'étant pas marié nous avons deux noms différent, je n'ai jamais eu le moindre contrôle ni même de ses vaccinations d'ailleurs, mais c'est un autre débat.
Euh explique moi s'il te plais ?, pourtant ils vérifient bien à l'entrée les carnets de santé et la puce ou le tatouage !
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:à l'entrée il ne vérifie que les carnet des fois ..... sauf les chiens étrangers qui sont effectivement bien regardés ....... après à Bordeaux je n'ai pas vu le service vétérinaire ....Alexia & Lydie a écrit:luvic a écrit:chanel est au nom de mon homme est toute les expos c'est moi qui les fait sans jamais un problème, je rajoute que n'étant pas marié nous avons deux noms différent, je n'ai jamais eu le moindre contrôle ni même de ses vaccinations d'ailleurs, mais c'est un autre débat.
J'ai vu personne de la journée non plus
et franchement c bien c qui me dérange aussi
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
à paris ils ont uniquement vérifié que le chien était pucé... si la puce ne correspondait pas au chien que j'avais inscrit c'était pareil lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2