Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
C'est rien que du bonheur ...
+8
Mina
Manoon
Léo37
Frédérique
Semper55
hopelaika
Diazou55
minous54
12 participants
Page 1 sur 1
C'est rien que du bonheur ...
Elle regarde la télé, quand il y'a un animal à la télé les oreilles se dressent, des grognements apparaîssent des fois, et elle aboie devant l'écran si l'animal ne lui plaît pas ... Son émission préférée : 30 millions d'zamis ... des fois je fais exprès de trouver une émission animalière ... j'en vient même à préférée la voir elle que la TV, c'est du bonheur de la voir
minous54- Membre
-
Messages postés : 102
Mon chien : Dogue Argentin pot de colle
Sport canin ou activité : je ne peux pas en faire
Re: C'est rien que du bonheur ...
Les miennes aussi aiment beaucoup les émissions animalières(moi c'est 3 ou 4 têtes qui regardent attentivement l'écran) et tant qu'il n'y a pas d'aboiements ça va! sinon il faut que je les arrêtes ou ma télé risque gros!
Et dès fois elles ne savent pas que c'est à la télé et elles foncent à la fenêtre ou à la porte en gueulant
Et dès fois elles ne savent pas que c'est à la télé et elles foncent à la fenêtre ou à la porte en gueulant
Diazou55- Membre
-
Messages postés : 346
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!
des que le generique de 30millions d'amis se fait entendre (le sifflement), pareil les deux chiennes ont les yeux fixés sur l'écran
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Avec mon malinois, je dois me méfier : ils essayent d'attraper les animaux en mouvement à l'écran (merci pour les traces de truffes ! Et si j'ai le malheur de passer la cassette de ses anciens concours de ring et mondio, là il, veut carrément entrer dedans !!!
Ben, la mienne, elle voit juste des images qui bougent, que ce soit des animaux ou pas, mais je crois qu'elle voit rien d'autre...
Bof, ça l'intéresse quand même...
Bof, ça l'intéresse quand même...
Frédérique- Membre
-
Messages postés : 219
Mon chien : Talia
Sport canin ou activité : Promendes, jeux et câlins
Easy aurait tendance à tendre l'oreille et à regarder vers l'écran. Léo qui est très intelligent entend des aboiements dans la télé et se jette sur la porte pour aller pousser une gueulante dehors en cavalant partout
oh ben les miens, tu fais le chat, ils regardent en l'air
Invité- Invité
Moi j'peux pas regarder, ma chienne a repéré que le générique de 30 millions d'amis = bruits d'animaux, donc au générique elle grogne et ne s'arrête plus
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Pour m part, ce sont deux tetes qui regardent.. Le chat et la chienne...Mais j'ai pas encore essayé trente million d'amis ^^ mais elle doit bien le regarder des fois, vu que lorsque mon copain et moi allons travailler, on lui laisse la tv pour eviter les betises...
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
Saya s'en fiche royalement...
Par contre Kaly elle réagit dès qu'elle voit un animal à la télé. Mais elle ne va pas aller aboyer non, elle regarde tranquillement... Le plus drôle c'est quand je regarde le tennis... quand elle est à côté de moi je la regarde et elle bouge sa tête de gauche à droite, elle suit la balle quoi... elle me fait trop rire !
Par contre Kaly elle réagit dès qu'elle voit un animal à la télé. Mais elle ne va pas aller aboyer non, elle regarde tranquillement... Le plus drôle c'est quand je regarde le tennis... quand elle est à côté de moi je la regarde et elle bouge sa tête de gauche à droite, elle suit la balle quoi... elle me fait trop rire !
Sabaya- Membre
-
Messages postés : 242
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois
Trente millions d'amis collector passe souvent à 04H30/40, il suffit de laisser la télé avec un son très bas pour que mon XBA/LAB vienne mettre son museau derrière mon oreille pour me réveiller si je dors
tous les autres chiens que j'ai eu s'en moquaient ,
un de mes chats suivaient le foot ou le tennis à la télé et râlait quand on voulait changer une de nos deux chaines mdr,
bonne journée , en métropole le soleil arrive, forcement il est parti d'ici, c'est la pluie
tous les autres chiens que j'ai eu s'en moquaient ,
un de mes chats suivaient le foot ou le tennis à la télé et râlait quand on voulait changer une de nos deux chaines mdr,
bonne journée , en métropole le soleil arrive, forcement il est parti d'ici, c'est la pluie
[center]minous54> ton chien regarde la tele est en plus 30 million d'ami . Mais se qui est domage parceque hier le samedi 19 juin 2010 la saisons 30 millions d'ami .ton chien doi etre pas trés content mais bon il passe des retifs *^*
moi la mienne elle regarde aussi de temps en temps surtout quand il s'agit de chiens qu'elle entend aboyer elle regarde deux minutes très attentivement.....................et puis plus rien
elle aime bien aussi les films de Nicolas Vanier quand elle voit les chiens de traineau je suis sûre qu'elle aurait envie d'être à leur place; mais au bout de deux minutes se rendort....facon husky de salon
elle aime bien aussi les films de Nicolas Vanier quand elle voit les chiens de traineau je suis sûre qu'elle aurait envie d'être à leur place; mais au bout de deux minutes se rendort....facon husky de salon
evangeline- Membre
-
Messages postés : 138
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen