Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Expos de Troyes
+9
lissyfamily
Nelly
nouxe
Nikita51
Police
Norimatys
coralie
marinedaxx
Alexia & Lydie
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Expos de Troyes
Expos de Troyes
Samedi 6 et Dimanche 7 Février 2010
J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait ?, ou elle se trouve par apport à la gare ?, merci d'avance .
Samedi 6 et Dimanche 7 Février 2010
J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà fait ?, ou elle se trouve par apport à la gare ?, merci d'avance .
Re: Expos de Troyes
Les statistiques sont misent , les Dalmatiens rhing 12 et nous serons 14 Dalmatiens.
Alexia & Lydie a écrit:
ou elle se trouve par apport à la gare ?, merci d'avance .
Alors quand tu sors de la gare de Troyes et que tu veux aller vers le parc des expo .... tu prends la rue sur ta droite et tu marches environ 15 à 20 minutes (je pense..;peut etre un peu plus ...peut etre un peu moins)
Tu auras un premier genre de grand rond point avec des feux à traverser , tu vas tout droit, tu passeras devant une station essence Shell (si mes souvenirs sont bons) la société immobilière Century 21...(en face de century 21 il y a un grand parking payant ). Tu arriveras ensuite à un autre croisement tjs avec des feux tricolores. ( sur ta gauche il y a normalement un poste de police et sur ta droite une société de location de voiture). Donc à ce croisement tu vas tjs tout droit et tu arriveras dans la rue du parc des expos. Tu es alors à 3 minutes d'arriver
Je t'ai mis express plein de détails au cas ou !!!!!
Bonne route et à ce WE
J'y serais aussi avec ma femelle boxer
Les boxers passent le samedi Marine .....mais bon y'a vraiment pas foule ...que 21 chiens (15 fauves et 6 bringés) Pffffffff
Une chance surement de refaire qqchose de bien avec ma miss "pétasse" qui est en femelle bringée...l'année dernière elle a loupé l'IB à cause de ses allures...elle ne pensait qu'à rattraper sa concurrente pour euh ...lui croquer le bout de la queue ...j'étais verte
Je serais normalement aussi là le dimanche ...je donne un coup de main à la canine...peut etre secrétaire
Pour info
SAMEDI 2ème - 5ème - 6ème -7ème et 10ème groupe
DIMANCHE 1er - 3ème - 4ème - 8ème et 9ème groupe
Une chance surement de refaire qqchose de bien avec ma miss "pétasse" qui est en femelle bringée...l'année dernière elle a loupé l'IB à cause de ses allures...elle ne pensait qu'à rattraper sa concurrente pour euh ...lui croquer le bout de la queue ...j'étais verte
Je serais normalement aussi là le dimanche ...je donne un coup de main à la canine...peut etre secrétaire
Pour info
SAMEDI 2ème - 5ème - 6ème -7ème et 10ème groupe
DIMANCHE 1er - 3ème - 4ème - 8ème et 9ème groupe
ok on se verais ptet dimanche alors je serais en staffie
t'amene ta "crevure" , jlaime bien cette fifille
t'amene ta "crevure" , jlaime bien cette fifille
J'y serais les 2 jours, le samedi avec des leos et un petit spitz et le dimanche avec CKC, Lhassa et catalans!
Merci Nikita51, pour les explications , en espérant qu'il ne neigera pas ses 2 jours d'expos , Alexia passe samedi .
coucou a demain sur l'expo pour se qui me connaisse pas et qui voudrai a tout hasard faire un petit coucou chercher chez les beagle une cage avec un noeud rose c'est moi
a plus et bonne chance a tous
apres 4 heure de route enfin de retour avec une coupe pour ma belle et plein de bonne remarque de la par du juge
elle a fait 1er excellent classe jeune
il y avait de beau male en classe ouverte mais alors les femelles dans la meme classe cette l'horreur je me suis demander comment les juge font dans ces cas la dur dur
sinon organisation bof bof et certain ralait car il avait payer des cage et il y en avait plus
une seul photo dispo appareil non régler
et puis je remercie ma chienne qui a tenu son statique parfaitement
elle a fait 1er excellent classe jeune
il y avait de beau male en classe ouverte mais alors les femelles dans la meme classe cette l'horreur je me suis demander comment les juge font dans ces cas la dur dur
sinon organisation bof bof et certain ralait car il avait payer des cage et il y en avait plus
une seul photo dispo appareil non régler
et puis je remercie ma chienne qui a tenu son statique parfaitement
Dernière édition par coralie le Sam 06 Fév 2010, 22:04, édité 1 fois
bravo à toi et à ta toutoune
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
a vous deux.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Oui et moi pour Alexia , le Juge Boitard n'aime pas ma chienne , donc elle n'a fait qu'un Très bon
pas grave tu ne lui raménera plus ..... sur les prochains ce sera mieux, eux ils seront apprécier ta loulouteAlexia & Lydie a écrit:Oui et moi pour Alexia , le Juge Boitard n'aime pas ma chienne , donc elle n'a fait qu'un Très bon
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
coralie a écrit:coucou a demain sur l'expo pour se qui me connaisse pas et qui voudrai a tout hasard faire un petit coucou chercher chez les beagle une cage avec un noeud rose c'est moi
Tu es passer sur quel rhing ?,j'ai chercher un noeud pourtant !, et pour les Dalmatiens c'est le rhing 12 , mais avant nous , il y avait pleins d'autre races que Mr Boitard a jugé .
j'ai oublié le nœud le ring était par rapport a vous en face a droite
on a été jugé en premier a 10H00
notre juge est m goubie tres bon juge
je connais monsieur boitard et il est spécial déjà dans notre race on l'aime pas trop
on a été jugé en premier a 10H00
notre juge est m goubie tres bon juge
je connais monsieur boitard et il est spécial déjà dans notre race on l'aime pas trop
Pffffffffffff, je suis verte je viens de réaliser que cela n'était pas si loin de chez moi, et même pas que j'ai été y faire un tour, quelle nouille
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
une photo de l'expo qu'une amie vient de me faire parvenir
j'adore
j'adore
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268