Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Formation dans la nuit pour des chiens de protection/sport/IPO/KNPV
3 participants
Page 1 sur 1
Formation dans la nuit pour des chiens de protection/sport/IPO/KNPV
https://www.youtube.com/watch?v=WnbmtL5W50g
Re: Formation dans la nuit pour des chiens de protection/sport/IPO/KNPV
il en faut du courage au chien pour y aller ....... c'est excellent et très formateur pour eux
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
[quote = "Nelly"]: bravo: Es braucht Mut, um für Hunde gehen ....... ist hervorragend und sehr lehrreich für sie [/ quote]
merci :-)
Je suis là chaque année. Je suis volontiers là. C'est chaque année un autre Parcours et nouveaux postes.
... Excuses. Le mon français n'est pas bon. :-(
Je suis là chaque année. Je suis volontiers là. C'est chaque année un autre Parcours et nouveaux postes.
pas grave pour ton français on te comprend ......katrinbellyeu a écrit:[quote = "Nelly"]: bravo: Es braucht Mut, um für Hunde gehen ....... ist hervorragend und sehr lehrreich für sie [/ quote]
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
ça se travaille tout simplement.
Quand j'ai suivi ma formation d'agent cyno je peux te dire que les exercices de nuit dans les sous sol et cave d'une ancienne caserne désafecté, on avait moins de lumière que sur cette vidéo juste une lampe frontale pour que le conducteur puisse voir ou il met les pied. Aprés le chien se débrouille avec ses sens pour détecter, trouver le malfaiteur et le maitriser. En plus toujours des endroit inconnu du chien et du conducteur. Quand le chien est bien travaillé pas de soucis il est bien plus courageux qu'on le pense. IL nous arrivait même d'utiliser 2 HA , pendant que le chien est en prise , le seconde déboule fortement vers le chien ou vers le maitre, ben c'est surprenant de voir la réaction de certain chien, ils ne se démontent pas.
Maintenant c'est clair que tu balances pas un chien dans ce genre de situation sans l'avoir préparer au travail de nuit en terrain inconnu.
Quand j'ai suivi ma formation d'agent cyno je peux te dire que les exercices de nuit dans les sous sol et cave d'une ancienne caserne désafecté, on avait moins de lumière que sur cette vidéo juste une lampe frontale pour que le conducteur puisse voir ou il met les pied. Aprés le chien se débrouille avec ses sens pour détecter, trouver le malfaiteur et le maitriser. En plus toujours des endroit inconnu du chien et du conducteur. Quand le chien est bien travaillé pas de soucis il est bien plus courageux qu'on le pense. IL nous arrivait même d'utiliser 2 HA , pendant que le chien est en prise , le seconde déboule fortement vers le chien ou vers le maitre, ben c'est surprenant de voir la réaction de certain chien, ils ne se démontent pas.
Maintenant c'est clair que tu balances pas un chien dans ce genre de situation sans l'avoir préparer au travail de nuit en terrain inconnu.