Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Hope, Laika et le Loulou, les inseparables
+52
Dadou64
babou2
Yoshi23
anita81
AshraKyson
Pausecafe
ZZgliss
christophe20
ossy63
laurence.31
Gustave
Youandi
Hänsel
laure51
zangra
Ayla
figoulute
eliane
lafouine
MARIE DO
Bleiz Du
mama1
Chucanie
Faline
Fidji'mom
Epagneultibetain
adramalech
Enya85
Anay
emivane
AudreyDob
Kass
margzai
Gina64
Guest
Mina
kensha
SophieTG
Lune
Mathias94
Maïa
tistou
Keiko San
Patoune
narcose
annesimone47
dianne
sundays
Manoon
JAVAFOLIE
lissyfamily
hopelaika
56 participants
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables
contente d'avoir de si bonnes nouvelles!!!! les photos parlent d'elles même, ca respire le bonheur chez toi!!
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
J'en rêve : un camion, des chiens découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles rencontres peut être un jour.....
lafouine- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Merci Kensha et Kass!
Lafouine il n'est jamais trop tard, et ça peut se faire à n'importe quel age^^
Lafouine il n'est jamais trop tard, et ça peut se faire à n'importe quel age^^
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Superbe photos du bonheur Ils ont adorables ! Il est marrant celui avec les yeux vairons !
Tu as de la chance d'avoir trouvé des champignons,on voit que ce n'est pas le même climat que par chez nous . Pour nous,les champignons sont déjà congelés
Tu as de la chance d'avoir trouvé des champignons,on voit que ce n'est pas le même climat que par chez nous . Pour nous,les champignons sont déjà congelés
Invité- Invité
mmmmh, les champignons !
c'est génial que ton bonhomme ait trouvé l'équilibre ! ta troupe et les endroits où vous vous arrêtez sont magnifiques...
c'est génial que ton bonhomme ait trouvé l'équilibre ! ta troupe et les endroits où vous vous arrêtez sont magnifiques...
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Nous sommes aussi des adeptes d'expéditions en maison à roulettes...
Avec nos chiens nous privilégions, pour dormir, les coins tranquilles, les endroits sauvages comme les forêts ou les bords de fleuve ...
Nous fuyons aussi, les concentrations de campings cars à part pour les pleins d'eau propre et les vidanges des eaux sales...
C'est la liberté !Avec en prime , parfois, la rencontre des animaux sauvages ...
Au détour d'un chemin, le cadeau !
...
Avec nos chiens nous privilégions, pour dormir, les coins tranquilles, les endroits sauvages comme les forêts ou les bords de fleuve ...
Nous fuyons aussi, les concentrations de campings cars à part pour les pleins d'eau propre et les vidanges des eaux sales...
C'est la liberté !Avec en prime , parfois, la rencontre des animaux sauvages ...
Au détour d'un chemin, le cadeau !
...
superbes tes photos bleiz du
et je confirme ce que tu dis...trouver des endroits tranquilles autant pour les chiens que pour les maitres, fuir le endroits concentrés de monde! et c'est ce qui permets de faire des photos comme les tiennes...
ce matin 4 chevreuils dans le champs en face de chez mon pere..mais objectif pas assez puissant pour prendre en photo...
Claudine, oui cueillette mi decembre à Arcachon...c'est pas souvent! on en a profiter
et je confirme ce que tu dis...trouver des endroits tranquilles autant pour les chiens que pour les maitres, fuir le endroits concentrés de monde! et c'est ce qui permets de faire des photos comme les tiennes...
ce matin 4 chevreuils dans le champs en face de chez mon pere..mais objectif pas assez puissant pour prendre en photo...
Claudine, oui cueillette mi decembre à Arcachon...c'est pas souvent! on en a profiter
hopelaika- Membre
-
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Ton poste respire le bien être et une certaine philosophie de la vie c'est génial pour ma part je reste admirative d'avoir autant de chiens moi un seul (gros)me suffit .
Une fois la yéarchie bien installé dans la meute et toi comme chef au niveau de la sociabilisation c'est très bien pour eux ;voir même plus facile que lorsque ont en possède un seul ;je trouve que c'est plus long !
Très belle photo ;beau voyage au plaisir de suivre vos aventures .
Une fois la yéarchie bien installé dans la meute et toi comme chef au niveau de la sociabilisation c'est très bien pour eux ;voir même plus facile que lorsque ont en possède un seul ;je trouve que c'est plus long !
Très belle photo ;beau voyage au plaisir de suivre vos aventures .
eliane- Membre
-
Messages postés : 64
Mon chien : fila sao miguel
Sport canin ou activité : balade,natation,éducation
du froid, mais du soleil quand meme...
Laika qui n'était pas prevu sur la photo, mais bon..."me voila!!"
et c'est reparti, encore les femelles qui me martyrise:
et Chouka arrive à la rescousse
Laika et Chouka
Des traces partout...
et tout un coup les chiens qui foncent, et qu'est ce qui sort du bois???
(on voit pas trop, à droite de la photo..) pas reagit assez vite!
Voila pour aujourd'hui!!
Laika qui n'était pas prevu sur la photo, mais bon..."me voila!!"
et c'est reparti, encore les femelles qui me martyrise:
et Chouka arrive à la rescousse
Laika et Chouka
Des traces partout...
et tout un coup les chiens qui foncent, et qu'est ce qui sort du bois???
(on voit pas trop, à droite de la photo..) pas reagit assez vite!
Voila pour aujourd'hui!!
hopelaika- Membre
-
Belle balade avec tes Loulous . ça m'a l'air d'être un p'tit coin bien sympathique Et j'ai vu un ti chevreuil, ou une biche ,je ne sais pas !Tes chiens n'ont pas couru après ?
Invité- Invité
Une longue ballade avec les chiens, c'est déjà du bonheur...
Un chevreuil qui déboule devant soi au détour du sentier :
ça c'est "la cerise sur le gâteau" !
Merci pour les photos ...
Un chevreuil qui déboule devant soi au détour du sentier :
ça c'est "la cerise sur le gâteau" !
Merci pour les photos ...
au fait Eliane merci pour ton message
Claudine, le chevreuil est sorti du bois, et Chouka (braque allemand) et Laika ont commencé à courir apres. J'ai reussi à stoper Laika mais Chouka pas possible..elle l'a suivi assez loin mais est revenu. C'est une chienne de chasse mais mon pere ne chasse plus depuis longtemps elle n'a donc pas tellement d'education.
Tandis que Hope et Bonhomme etaient encore dans les bois à chercher le chevreuil
Bleiz du, comme tu dis, le bonheur...par contre déçu de ne pas avoir pu prendre mieux la photo du chevreuil..j'ai été surprise, et trop loin aussi
Pour preciser, ce coin est situé au dessus de chez mon pere, il s'agit d'une "reserve" interdit aux chasseurs!
Claudine, le chevreuil est sorti du bois, et Chouka (braque allemand) et Laika ont commencé à courir apres. J'ai reussi à stoper Laika mais Chouka pas possible..elle l'a suivi assez loin mais est revenu. C'est une chienne de chasse mais mon pere ne chasse plus depuis longtemps elle n'a donc pas tellement d'education.
Tandis que Hope et Bonhomme etaient encore dans les bois à chercher le chevreuil
Bleiz du, comme tu dis, le bonheur...par contre déçu de ne pas avoir pu prendre mieux la photo du chevreuil..j'ai été surprise, et trop loin aussi
Pour preciser, ce coin est situé au dessus de chez mon pere, il s'agit d'une "reserve" interdit aux chasseurs!
hopelaika- Membre
-
hopelaika a écrit:au fait Eliane merci pour ton message
C'est pareil avec mes Loulous . Quand ma chienne husky sent un chevreuil ou autre,elle s'en va le chasser .Au début que je l'avais,elle restait longtemps partie( une heure) . Maintenant,elle revient assez vite,mais j'évite de la lâcher ou je sais qu'elle peut voir des bestioles .
Invité- Invité
Je me mefie toujours aussi car si ils courent les 4 dessus je crains que "l'effet de meute" fasse qu'ils ne s’arrêtent pas au rappel. Si j'arrive à en stoper au moins un sur les trois miens c'est bon
hopelaika- Membre
-
C'est vrai que c'est plus dur à arrêter quand ils sont en meute...
surtout quand l'instinct les anime, comme dans ce cas de poursuite d'un gibier...
surtout quand l'instinct les anime, comme dans ce cas de poursuite d'un gibier...
Je trouve vraiment fun la photo imprévue de Laika
et pour le chevreuil c'est pas mal, c'est rapide ces petites betes !
et pour le chevreuil c'est pas mal, c'est rapide ces petites betes !
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Bleiz Du a écrit:C'est vrai que c'est plus dur à arrêter quand ils sont en meute...
exactement!Je ne sais pas si ils seraient capable de suivre le chevreuil loin , mais bon....j'essaye de faire attention..jusuq'au jour où!!? ils iront les 4 dessus....on verra!
Merci Fidji'!oui ça court vite ces betes là!!!
hopelaika- Membre
-
Comme expliqué dans l'horloge Laika s'est fait recoudre cette apres midi apres s'etre fait bouffé par Hope.
Pour resumer je pense que Hope à voulu sauter sur chouka la chienne de mon pere car j'étais en train de faire la fete à Chouka (c'est de ma faute, pas reflechi et Hope ne supporte pas trop Chouka) et Laika s'est retrouvé entre hope et chouka et c'est elle qui a pris...bon, j'explique mieux dans l'horloge...
enfin bref voici mon estropiée.Recousu à plusieurs endroits, et la gueule dans le coltard...
La pov c'est la plus cool et c'est elle qui à toutes les miseres....
[img][/img]
je mets une belle photo d'elle quand meme...faut pas rester sur son visage de guerriere..
[img][/img]
Pour resumer je pense que Hope à voulu sauter sur chouka la chienne de mon pere car j'étais en train de faire la fete à Chouka (c'est de ma faute, pas reflechi et Hope ne supporte pas trop Chouka) et Laika s'est retrouvé entre hope et chouka et c'est elle qui a pris...bon, j'explique mieux dans l'horloge...
enfin bref voici mon estropiée.Recousu à plusieurs endroits, et la gueule dans le coltard...
La pov c'est la plus cool et c'est elle qui à toutes les miseres....
[img][/img]
je mets une belle photo d'elle quand meme...faut pas rester sur son visage de guerriere..
[img][/img]
hopelaika- Membre
-
Les explications entre chiens sont toujours spectaculaires,
mais rarement sanglantes chez nos poils longs...La fourrure protège ...
la pauvre Laika a un air de "calimero" ...L'autre ne l'a pas ratée...
Dure loi de la meute !
Ah ouais mince, elle l'a pas raté en effet
Sympa ta meute! Et bon rétablissement à la belle.
Sympa ta meute! Et bon rétablissement à la belle.
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Oh! la pauvre Petite ! Elle me fait de la peine Heureusement que ses petits yeux n'ont rien eus ! Elle a vraiment un air malheureux ! Fais-lui tout plein de câlins pour moi!
Invité- Invité
Pauvre louloutte! Hope ne l'a pas raté!!! Heureusement que les yeux ont été épargnés!
Bon rétablissement laïka!
Bon rétablissement laïka!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
oh pauvre nénette, Hope n'y a pas été de crocs légers !
bon rétablissement à ta belle !
bon rétablissement à ta belle !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14