Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Elevage de ....
+4
Maguy
tina
invité
Triskel
8 participants
Page 1 sur 1
Elevage de ....
Bonsoir
j'ai fait l'acquisition un chien loup tchécoslovaque qui était "a placer" ( j'en suis le 4eme proprio... ). il s'appel Dasco de ... je me suis adressé a Shunka Wakan pour son sérieux et car elle m'as beaucoup renseigné sur cette race ( j'avais pas mal parcourus de site web et de forum traitant du sujet ). rendez vous a donc été pris afin qu'elle puisse voir si elle allait me céder le chien ou non ( Shunka ne souhaitant pas le vendre au premier venue, ce que je comprend parfaitement)
donc j'ai tout les papiers ( carnet de santé etc...) mais pas moyen d'en savoir plus sur l'élevage de ...
j'ai eu écho comme quoi c'était un élevage qui manquait de sérieux.
je viens de trouver enfin un début de réponse sur le net .
voici :> http:// lien en MP
& http://www...lien en MP
Qu'en pensez vous ?
j'ai fait l'acquisition un chien loup tchécoslovaque qui était "a placer" ( j'en suis le 4eme proprio... ). il s'appel Dasco de ... je me suis adressé a Shunka Wakan pour son sérieux et car elle m'as beaucoup renseigné sur cette race ( j'avais pas mal parcourus de site web et de forum traitant du sujet ). rendez vous a donc été pris afin qu'elle puisse voir si elle allait me céder le chien ou non ( Shunka ne souhaitant pas le vendre au premier venue, ce que je comprend parfaitement)
donc j'ai tout les papiers ( carnet de santé etc...) mais pas moyen d'en savoir plus sur l'élevage de ...
j'ai eu écho comme quoi c'était un élevage qui manquait de sérieux.
je viens de trouver enfin un début de réponse sur le net .
voici :> http:// lien en MP
& http://www...lien en MP
Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Tartiflette le Mer 03 Fév 2010, 09:17, édité 3 fois (Raison : Lien hors règlement, propos diffamatoires)
Triskel- Membre
-
Messages postés : 62
Mon chien : Dasco de Mallaucry,Chien Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Rando,Trek Canin, Dressage, Pistage
Re: Elevage de ....
cet élevage n'as pas l'air sérieux du tout!!
Triskel- Membre
-
Quand je regarde sur mon ami Google.Cela ressemble plus a une usine a chiots cas un éleveur sérieux.
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
attention car ça ressemble fort à de la diffamation ce que tu fais, et caniforum pourrait être tenu pour responsable, car ces gens là en général n'aiment pas la mauvaise pub
tina- Membre
-
Messages postés : 899
ce n'est pas de la diffamation. les propos sont sérieux. et l'éleveur a été au tribunal ( lire dans un des messages).
Mon chien étant censé être LOF et il s'avère que non. et la SCC n'as pas les papiers a jour. je m'en harge today
néanmoins je comprend ta réflexion. si vous souhaitez l'effacez , pas de problème. me contactez si vous voulez plus d'infos.
merci a celui qui as retiré les liens.
Mon chien étant censé être LOF et il s'avère que non. et la SCC n'as pas les papiers a jour. je m'en harge today
néanmoins je comprend ta réflexion. si vous souhaitez l'effacez , pas de problème. me contactez si vous voulez plus d'infos.
merci a celui qui as retiré les liens.
Triskel- Membre
-
même si tes propos sont vrai, ceci est de la diffamation, tu ne peu dénigrer publiquement qqun.
Je comprend cependant ton désarrois
Je comprend cependant ton désarrois
tina- Membre
-
Messages postés : 899
ok alors retirez ce sujet de ce forum car je n'ai pas les pleins pouvoir ^^
Triskel- Membre
-
je suis moi même à la recherche de personnes ayant eu affaire avec cet elevage - en bien ou en mal - j'ai acheté une petite bichon qui n'a survécu que deux jours .....
merci d'avance pour vos témoignages
merci d'avance pour vos témoignages
Maguy- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement.
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm
Invité- Invité
tékitoi ?
moi je squate dans le 4 3
et j'ai plus de chien
ça te vas comme presentation ?
wouf wouaf
et j'ai plus de chien
wouf wouaf
Maguy- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Maguy a écrit:tékitoi ?
et j'ai plus de chien
wouf wouaf
Sanchica est modératrice, elle t'a mis les liens pour la présentation d'usage, Merci de les visiter!
elevage
Bonjour a tous, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir repondre a cette discussion car je trouve cela honteux de critiquer un elevage comme celui-là !!
Nous avaons eu le coup de coeur pour un des ses chiot, un chien-loup tchécoslovaque que nous hcerchions depuis longtemps, nous l'avaons acheter et je peux vous garantir qu'il se porte a merveille !!! L'eleveuse nous a envoyer tous ses papiers, il est LOF,maontenant il a 1an 1/2, nous avons tous ses descandents, nous l'avaons fait confirmer, il est "très bon" ...ect. J'ai même fait la connaissance d'une de ses soeurs il y a peu de temps, et elle aussi va très bien ! Nous avons garder on contacte avec l'elevage et il n'y a vraiment pas de quoi critiquer ainsi je trouve.
Puetêtre y -at-il eu certain problèmes avec des chiens, mais il ne faut pas tout repousser contre l'eleveur.
Nous avaons eu le coup de coeur pour un des ses chiot, un chien-loup tchécoslovaque que nous hcerchions depuis longtemps, nous l'avaons acheter et je peux vous garantir qu'il se porte a merveille !!! L'eleveuse nous a envoyer tous ses papiers, il est LOF,maontenant il a 1an 1/2, nous avons tous ses descandents, nous l'avaons fait confirmer, il est "très bon" ...ect. J'ai même fait la connaissance d'une de ses soeurs il y a peu de temps, et elle aussi va très bien ! Nous avons garder on contacte avec l'elevage et il n'y a vraiment pas de quoi critiquer ainsi je trouve.
Puetêtre y -at-il eu certain problèmes avec des chiens, mais il ne faut pas tout repousser contre l'eleveur.
dioukpassodelloupo- Membre
-
Messages postés : 22
Mon chien : Diouk Passo Del Loupo
Sport canin ou activité : Dressage en Club - Obeissance
il faudrait que tu fasses une petite présentation:dioukpassodelloupo a écrit:Bonjour a tous, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir repondre a cette discussion car je trouve cela honteux de critiquer un elevage comme celui-là !!
la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
pour que nous puissions te répondre
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
tu sais un élevage qui fait autant de races, n'est pas un élevage passion ......
et au hasard, uniquement les races à la mode qui se vendent bien .....
tape juste le nom de cet élevage sur la barre de recherche et tu vas voir le nombre de personne qui ont des problèmes avec ..... c'est hallucinant
et au hasard, uniquement les races à la mode qui se vendent bien .....
tape juste le nom de cet élevage sur la barre de recherche et tu vas voir le nombre de personne qui ont des problèmes avec ..... c'est hallucinant
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
je me suis présenter tout à l'heure ! et la je suis en trin de mettre des photos pour " le journal de nos chiens" .
Oui malheureusement je c'est que tu as raison, et j'ai deja bien vu assez de critique envers son elevage. je pense que certe, beaucoup d'entre vous ont raison, amis elle tien enormement a ses chiens, puisque justement, elle a arreter depuis peu de fair reproduire son couple de CLT puisqu'elle retrouvai ses chiens a la SPA ( les gens achète pour fair bien et son incapable d'assumer une telle race ! ).
Enfin bon, je tenai juste à vous dir que moi, mon chien vien de là-bas , il se porte à merveille, et après-tout c'est sa qui est bien
Oui malheureusement je c'est que tu as raison, et j'ai deja bien vu assez de critique envers son elevage. je pense que certe, beaucoup d'entre vous ont raison, amis elle tien enormement a ses chiens, puisque justement, elle a arreter depuis peu de fair reproduire son couple de CLT puisqu'elle retrouvai ses chiens a la SPA ( les gens achète pour fair bien et son incapable d'assumer une telle race ! ).
Enfin bon, je tenai juste à vous dir que moi, mon chien vien de là-bas , il se porte à merveille, et après-tout c'est sa qui est bien
dioukpassodelloupo- Membre
-
Messages postés : 22
Mon chien : Diouk Passo Del Loupo
Sport canin ou activité : Dressage en Club - Obeissance
c'est ça qui est le plus important tu as raison ......dioukpassodelloupo a écrit:je me suis présenter tout à l'heure ! et la je suis en trin de mettre des photos pour " le journal de nos chiens" .
Nelly- Membre
-