Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rott de 6 ans
+3
chris53
doudoune
poupard
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rott de 6 ans
recherche pour une gentille Rott de 6 ans une FA ou une famille définitive, on me l'a confier pour que je la place, mais je peux pas la garder chez moi ,
poupard- Membre
-
Messages postés : 291
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer
Re: Rott de 6 ans
http://chiens.forumactif.fr/placements-adoptions-f23/modele-a-respecter-pour-poster-ici-t15871.htm
Merci de remettre ton annonce en forme
Merci de remettre ton annonce en forme
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Merci aussi de donner le numéro d'identification du chien pour que l'annonce puisse restée.
Invité- Invité
la Rott s'appelle Véga elle s'accord avec les chiens chats et autres animaux de ferme, et biensur les enfants, elle est douce et caline, peut rester seule aussi bien dans la maison que dans la voiture sans faire de dégats, bonne gardienne mais sans agressivitée, elle adore se baigner
elle est tatouée N°: 2dxp635, ses vaccins sont a jour et elle est vacinnée contre la rage tout ses papiers sont en regles
il y a pas de frais d'adoption sauf obligation de la faire stérilisée quand la preuve sera donné que cela est fait les papiers seront donnés
vous pouvez me contacter au 05 57 74 01 97 numéro reservé pour les loulous, il faut trouver une FA ou un adoptant, j'ai pas le droit de garder un Rott dans mon quartier
elle est tatouée N°: 2dxp635, ses vaccins sont a jour et elle est vacinnée contre la rage tout ses papiers sont en regles
il y a pas de frais d'adoption sauf obligation de la faire stérilisée quand la preuve sera donné que cela est fait les papiers seront donnés
vous pouvez me contacter au 05 57 74 01 97 numéro reservé pour les loulous, il faut trouver une FA ou un adoptant, j'ai pas le droit de garder un Rott dans mon quartier
poupard- Membre
-
Nom : véga
Race : Rott
Inscrit au LOF : / Non
Lieu : galgon 33
N° identification : 2dxp635
Taille : 70 cm environ
Poids : 50kg je pense
Handicape : aucun
Caractère : sociable
Enfants : Oui /
Chiens : Oui /
Chats : Oui /
Historique / Cause de l'abandon :maitres parti sur paris et aux chomages
Covoiturage : Oui /
FA : Oui /
Autres éléments importants :je peux pas la garder interdit dans mon quartier et part en déplacement le 11/02
Contacts :michèle 05 57 74 01 97 ou 09 75 86 46 30
Race : Rott
Inscrit au LOF : / Non
Lieu : galgon 33
N° identification : 2dxp635
Taille : 70 cm environ
Poids : 50kg je pense
Handicape : aucun
Caractère : sociable
Enfants : Oui /
Chiens : Oui /
Chats : Oui /
Historique / Cause de l'abandon :maitres parti sur paris et aux chomages
Covoiturage : Oui /
FA : Oui /
Autres éléments importants :je peux pas la garder interdit dans mon quartier et part en déplacement le 11/02
Contacts :michèle 05 57 74 01 97 ou 09 75 86 46 30
poupard- Membre
-
rien ne peux t'interdire de garder un rott ou un autre chien ....poupard a écrit:la Rott s'appelle Véga elle s'accord avec les chiens chats et autres animaux de ferme, et biensur les enfants, elle est douce et caline, peut rester seule aussi bien dans la maison que dans la voiture sans faire de dégats, bonne gardienne mais sans agressivitée, elle adore se baigner
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
euhhhh c'est trop grand et trop lourd pour une rott car c'est 63 cm max pour une femelle et 42 kg et elle ne parait pas hors normes
et pourquoi les rotts sont interdits dans ton quartier?
et pourquoi les rotts sont interdits dans ton quartier?
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
j'ai dit le poids et la taille a vu de nez, la Rott est interdit car ma voisine est nourrice et a peur, elle est un peu bébétte la voisin j'ai un double grillage de 2,50m de hauteuret entre les 2 grillages il y a 3 m., c'est une raison de plus pour que je déménage, et je suis prés d'un lotissement
je pense que ma voisine a peur de tout les chiens et elle m'a dit qu'elle allait porter plainte, si je le garde, j'ai eu bon lui expliquer que la louloutte était en FA rien a faire elle veut qu'elle parte de toute façon c'est le but que je l'a fasse adopter par une bonne famille
je pense que ma voisine a peur de tout les chiens et elle m'a dit qu'elle allait porter plainte, si je le garde, j'ai eu bon lui expliquer que la louloutte était en FA rien a faire elle veut qu'elle parte de toute façon c'est le but que je l'a fasse adopter par une bonne famille
poupard- Membre
-
elle peut porter plainte ... mais de quoi ? si tu es en régle au niveau papier (évaluation, attestation d'aptitude, vaccination, identification et permis) elle ne peut rien ......poupard a écrit:j'ai dit le poids et la taille a vu de nez, la Rott est interdit car ma voisine est nourrice et a peur, elle est un peu bébétte la voisin j'ai un double grillage de 2,50m de hauteuret entre les 2 grillages il y a 3 m., c'est une raison de plus pour que je déménage, et je suis prés d'un lotissement
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
j'ai pas le teste d'évaluation , ni attestation d'aptitude, je pensais pas que je avais besion vu que la louloutte est a adoptée je pensais que c'etait a son futur maitre de le faire, là la louloutte sort pas de mon jardin
poupard- Membre
-
tu es en infraction ..... la loi dit le propriétaire ou bien le détenteur ..... ce que tu es ......poupard a écrit:j'ai pas le teste d'évaluation , ni attestation d'aptitude, je pensais pas que je avais besion vu que la louloutte est a adoptée je pensais que c'etait a son futur maitre de le faire, là la louloutte sort pas de mon jardin
Nelly- Membre
-
cela m'apprendra a vouloir rendre service, je prendrais plus cette race de loulous ni autre molosses, j'ai pas envie d'avoir des problémes, merci de me mettre au courrant, il faut dire qu'on peut pas tout savoir, je regarde pas la télé et lit pas les journaux, normalement des personnes viennent la voir mardi ou mercredi, j'espére qui vont la prendre, ils ont eu que des Rott, moi sorti des mes BA , les molosses je connais pas trop
poupard- Membre
-
oui malheureusemetn Poupard pour pouvoir etre FA là, il faut que tu es le permis sinon merci pour elle pourquoi ne pas prendre contact avec une asso?
je ne comprend pas malgré tout que les molosses soient interdits dans le quartier si le chien est en régel car il vit avec son propriétaire et non avec la nounou, rien à voir!!
il n'est pas interdit ..... c'est la voisine qui l'embête .....doudoune a écrit:je ne comprend pas malgré tout que les molosses soient interdits dans le quartier si le chien est en régel car il vit avec son propriétaire et non avec la nounou, rien à voir!!
Nelly- Membre
-
merci miss , je n'avais pas compris mais un truc qui me chagrine si par exemple la rott était en régle , de quel droit peut elle interdire car le chien ne serait pas chez elle cest quand meme illogique?
sinon poupard, nas tu pas des assos dans ta région?
elle ne peut rien interdire ....... elle essaie d'impressionner Poupard c'est tout, mais elle elle n'a aucun pouvoir et ne peut en aucun cas, même si elle est nounou, interdire ou faire interdire un chien chez ses voisins .....doudoune a écrit:merci miss , je n'avais pas compris mais un truc qui me chagrine si par exemple la rott était en régle , de quel droit peut elle interdire car le chien ne serait pas chez elle cest quand meme illogique?
Nelly- Membre
-
par contre avec une voisine aussi casse bonbon il faut absolument que tu te rapproche d'une asso qui te reprenne la chienne car si ton maire est un anti chien il peu demander son eutha, ou son maintient en fourrière jusqu'à ce que tu te mette en règle.
Et un rott ça se place pas comme ça au 1er venu,il doit passer son évaluation comportementale avant d'être placé, il faut un suivie bref va voir une asso car c'est la vie de cette chienne qui est en jeux;
Et un rott ça se place pas comme ça au 1er venu,il doit passer son évaluation comportementale avant d'être placé, il faut un suivie bref va voir une asso car c'est la vie de cette chienne qui est en jeux;
tina- Membre
-
Messages postés : 899
je vais pas lui faire , ses futurs maitres le feront, c'est pour cela qu'il y a pas de frais d'adoption, je me suis fais avoir avec cette louloutte qui est si gentille, il faut donc que je lui trouve vite un adoptant
poupard- Membre
-
tu ne tes pas fait avoir je dirai quon ne ta pas renseigné comme il faut mais tu devrai prendre contact avec une asso si tu peux
essaye aussi de voir sur ce forum http://sos-rottoto.forumactif.com/forum.htm, il y a un numero de telephone on ne sait jamais
des nouvelles Doudoune ?
edi- Membre
-
Messages postés : 36
Edi, pour la 3eme fois, plus un MP
Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement.
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement.
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2