Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
FA sans le vouloir verte de rage
+55
annesimone47
kensha
elixyr
Isatis
hellogege
dianne
Krystel24
cyno24
poca
Charlotte au Chocolat
hopelaika
Lily70
Cactus1
Mathias94
Florence72
outside
CerisElfie
ORLA 66
Choubaïka
didi
isa13
sophie32
SOFT
sayonara
mircash
Sabaya
gab
bouddha81
JAVAFOLIE
zangra
Christa
invité
Tiwele
Nelly
SophieTG
sandymaly
Mado
tina
doki
orphena
scheherazade
Patoune
doudoune
Manoon
lynane
guizmo
criss
Mina
aline
taquine
Norimatys
towtue
chris53
glute
lissyfamily
59 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: FA sans le vouloir verte de rage
taquine a écrit:oui mais dans la journée , les températures remontent
je ne sais pas combien il fait chez lissy
les changer tout le temps n'est pas bon en effet , mais les faire vivre dans la maison est nécéssaire pour les habituer aux bruits , l'aspiro , la télé etc surtout qu'ils partent chez des particuliers où ils vont sans doute vivre à l'intérieur pour certains
100% d'accord ^^
Charlotte au Chocolat- Membre
-
Messages postés : 470
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur
Re 1 chiot à l'adoption, cela fait peur a mes parents donc je préfère ne pas jouer avec le feu et insister
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
c'est lequel?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Le petit bordeaux, la petite crevette, le plus calme de la portée, je posterai une photo demain
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily- Membre
-
Vraiment très chou, je suis sure qu'elle trouvera un bon foyer, nanie Lissy va s'en charger !
Invité- Invité
C'est pas bien de mettre un chien sur le bar ....... tu te rends compte de l'exemple que tu lui donnes ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly, rien ne t'échappe
lissyfamily- Membre
-
Rooo s'te bouille...
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
il est trop craquant ce petit bout noir
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Salut ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue donc pas pu suivre malheureusement un de mes post préféré du moment
J'ai l'impression que tu t'en sors plutot bien!! Bon courage et encore bravo M'dame!
J'ai l'impression que tu t'en sors plutot bien!! Bon courage et encore bravo M'dame!
poca- Membre
-
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler
J'attends une visite demain soir pour le petit.
Pavillon avec grand jardin et pas loin de chez moi
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit:J'attends une visite demain soir pour le petit.
rapide en plus.
On touche du bois
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
que du positif , allez on y croit
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Nelly a écrit: C'est pas bien de mettre un chien sur le bar ....... tu te rends compte de l'exemple que tu lui donnes ......
eh oui Nelly: à la Sainte lissy on fait péter le martini....et le wisky.....
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
cyno24 a écrit:Nelly a écrit: C'est pas bien de mettre un chien sur le bar ....... tu te rends compte de l'exemple que tu lui donnes ......
eh oui Nelly: à la Sainte lissy on fait péter le martini....et le wisky.....
Oui je suis d'accord, c'est pas bien de le mettre sur le bar surtout qu'il a rien à boire ce petit!
on croise les doigts pour que ce soit une super famille pour lui
c'est vraiment génial que tu aies pu les faire adopter si vite et en plus pas très loin de chez toi
c'est vraiment génial que tu aies pu les faire adopter si vite et en plus pas très loin de chez toi
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Je croise les doigts pour le petit dernier
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Je suis super contente de voir que tu a réussit à placer quasiment tout le monde.
Ce matin le cher pépère qui été venu squater mon jardin le soir ou tu as eu tes petits pensionnaires est revenu!!!!
J'ai téléphoné à tous les vétos du coin pour savoir s'il était possible de savoir s'ils avainet une annonce de chien perdu et si par grande chance, l'un d'eux ou quelqu'un autre pouvait venir pour lire la puce qu'i avait (j'ai pas de voiture et mon mari est au boulot à Toulouse). Là je me suis fait gentillement envoyé ch*** me disant que ce n'était pas leur boulot. Du coup j'ai appelé la mairie en leur expliquant le cas et ils m'ont dit qu'ils enverraient quelqu'un.
1/2 heure plus tard, le portable sonne, ils ont retrouvé le propriétaire et il va venir chercher le chien.
Alors, le pépère se nomme Métisse, c'est un croisé BA et malinois mas qui fait au moins 70 cm au garrot ( mon mâle qui fait 45 cm peut presque passer sous son ventre sans se baisser !), il a 2 ans et d'après son maître il détruit tout.
Quand je lui ai demander pourquoi ne pas lui faire faire de l'éducation canine, il m'a dit qu'il en avait fait à graulhet et que l'éducateur lui a dit qu'ilavait ça dans le sang ,que s'était un vagabon et qu'il ne pouvait rien y faire.
Il a tout essayer, la chaîne, la clôture électrique (pour vache) mais rien y fait. Là il va tenter le collier électrique avec la clôture invisible mais il a pas l'air convaincu. Je lui ai dis que la prochaine fois il sais ou venir chercher son chien.
Ce matin le cher pépère qui été venu squater mon jardin le soir ou tu as eu tes petits pensionnaires est revenu!!!!
J'ai téléphoné à tous les vétos du coin pour savoir s'il était possible de savoir s'ils avainet une annonce de chien perdu et si par grande chance, l'un d'eux ou quelqu'un autre pouvait venir pour lire la puce qu'i avait (j'ai pas de voiture et mon mari est au boulot à Toulouse). Là je me suis fait gentillement envoyé ch*** me disant que ce n'était pas leur boulot. Du coup j'ai appelé la mairie en leur expliquant le cas et ils m'ont dit qu'ils enverraient quelqu'un.
1/2 heure plus tard, le portable sonne, ils ont retrouvé le propriétaire et il va venir chercher le chien.
Alors, le pépère se nomme Métisse, c'est un croisé BA et malinois mas qui fait au moins 70 cm au garrot ( mon mâle qui fait 45 cm peut presque passer sous son ventre sans se baisser !), il a 2 ans et d'après son maître il détruit tout.
Quand je lui ai demander pourquoi ne pas lui faire faire de l'éducation canine, il m'a dit qu'il en avait fait à graulhet et que l'éducateur lui a dit qu'ilavait ça dans le sang ,que s'était un vagabon et qu'il ne pouvait rien y faire.
Il a tout essayer, la chaîne, la clôture électrique (pour vache) mais rien y fait. Là il va tenter le collier électrique avec la clôture invisible mais il a pas l'air convaincu. Je lui ai dis que la prochaine fois il sais ou venir chercher son chien.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Et bien on dirait que Métisse a trouver un nouveau centre d'hébergement.
Je trouve dommage que son maître ne continue pas l'éducation canine, si ce loulou fugue, il y a surement une raison.
Je trouve dommage que son maître ne continue pas l'éducation canine, si ce loulou fugue, il y a surement une raison.
lissyfamily- Membre
-
C'est ce que j'ai pensé, mais son éducateur lui a dit qu'il n'y avait rien à faire, du coup il a arrété vu qu'il n'avait aucun encouragement du professionnel.
Pour ce quiest du nouveau centre d'hébergement, pourquoi pas, je travaille pas et mes chiens ont l'air de l'apprécier, même Bouddha
Pour ce quiest du nouveau centre d'hébergement, pourquoi pas, je travaille pas et mes chiens ont l'air de l'apprécier, même Bouddha
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Et bien, quelle aventure !
Vu les photos, la texture du poil et leur taille, j'ai des doutes qu'il y ait du rott dedans ou alors c'était déjà du croisé rott derrière. Pour les feux, ils y sont dès la naissance alors, si y en a même pas un qui en a des traces, ça ne renforce que mes doutes.
Et puis la génétique est très bizarre, mes cousins ont une croisée prétendue lab, elle est sable avec une morpho en plus grand et un poil d'épagneul breton, elle s'est faite attraper par un braque français blanc et orange et tous les chiots étaient noirs
En tout cas, ils sont super jolis ! Mais pour savoir ce qu'il y a derrière, dur dur, surement que quand ils seront plus grands, ça pourra donner des idées. Pour l'identification, je crois que tu peux simplement mettre type croisé et puis c'est tout.
Profites en bien
Vu les photos, la texture du poil et leur taille, j'ai des doutes qu'il y ait du rott dedans ou alors c'était déjà du croisé rott derrière. Pour les feux, ils y sont dès la naissance alors, si y en a même pas un qui en a des traces, ça ne renforce que mes doutes.
Et puis la génétique est très bizarre, mes cousins ont une croisée prétendue lab, elle est sable avec une morpho en plus grand et un poil d'épagneul breton, elle s'est faite attraper par un braque français blanc et orange et tous les chiots étaient noirs
En tout cas, ils sont super jolis ! Mais pour savoir ce qu'il y a derrière, dur dur, surement que quand ils seront plus grands, ça pourra donner des idées. Pour l'identification, je crois que tu peux simplement mettre type croisé et puis c'est tout.
Profites en bien
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17