Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bonjour de la Côte d'azur!
+16
chloé83
gab
JAVAFOLIE
Léo37
brithany
Manoon
Vix
sissiou43
Patoune
hopelaika
lissyfamily
Sylvain
chris53
doudoune
Marley59
Nice Dog
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de la Côte d'azur!
Bienvenue
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Bienvenue sur le forum !
As tu un peu de temps pour toi ?
avec toutes ces activités
As tu un peu de temps pour toi ?
avec toutes ces activités
si si elle le supporte très bien, surtout qu'elle est atteinte que très faiblement, mais ça me prend la tête dans le sens où je me fais du soucis pour elle. mais ça va, je relativise.Nice Dog a écrit:Merci pour vos messages!
@ Sylvain : Ce sera avec plaisir. Simplement si tu peux essayer de me prévenir un peu avant (par mail ou tel) que je sois dans le coin! Au fait, tu fais de l'élevage de quelles races? Staffies et mastiffs?
@ Patoune : Pas de souci pour les nouvelles, l'essentiel est tout se passe bien et que la miss progresse. Par contre, elle ne supporte pas bien le traitement pour la leishmaniose?
en tout cas, contente de te voir sur le fofo
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
@ Brithany : Merci! Non pas beaucoup de temps pour moi car lorsque je ne suis pas en cours, je passe un maximum de temps avec mes chiens et mes pensionnaire pour faire au moins une grande ballade par jour. Steph, ma compagne, est également très présente et s'en occupe beaucoup en mon absence mais j'essaie de leur consacrer le matin ou l'après-midi si bien que je cours pas mal!
@ Patoune : Oui je comprends, c'est ma phobie cette maladie. On est toujours inquiet pour nos chiens. Mais j'ai entendu parler d'un vaccin en cours d'expérimentation (et peut-être aussi un vrai traitement?) donc gardons espoir.
@ Patoune : Oui je comprends, c'est ma phobie cette maladie. On est toujours inquiet pour nos chiens. Mais j'ai entendu parler d'un vaccin en cours d'expérimentation (et peut-être aussi un vrai traitement?) donc gardons espoir.
Nice Dog- Membre
-
Messages postés : 351
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(
Bienvenue sur le forum
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Merci pour vos messages! C'est très sympa!
Nice Dog- Membre
-
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(
il me semble t'avoir croisé un jour lors d'une ballade au lac de st cassien j'ai un border collie tri tu était avec .. apache ??
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Avec un peu de retard, bienvenue !
Contente de voir de nouveaux BH sur le forum
Contente de voir de nouveaux BH sur le forum
Je vais peu au Lac de St Cassien et je dois dire que je n'en ai pas le souvenir... C'était quand?
Sinon oui, c'est vrai que ça fait plaisir de voir du BH et le poil long est encore plus rare que le court!
Sinon oui, c'est vrai que ça fait plaisir de voir du BH et le poil long est encore plus rare que le court!
Nice Dog- Membre
-
bienvenue
Choubaïka- Membre
-
Messages postés : 1011
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance
Bleiz Du a écrit:Bergers et boston, l'alliance idéale
Bienvenue !
En effet!!! D'où vient ton Boston?
Nice Dog- Membre
-
Demoiselle boston
Cette petite "personne" , a maintenant six mois et vient de l'élevage du Grand Fresnoy : elle nous épate par son caractère, elle a mis "dans sa poche" les quatre groenendaëls dont un mâle pas forcément toujours commode , Viltañs ,le pacha de la meute...
Elle se prend pour une grande et n'a peur de rien ....
Bleiz Du a écrit:
Cette petite "personne" , a maintenant six mois et vient de l'élevage du Grand Fresnoy : elle nous épate par son caractère, elle a mis "dans sa poche" les quatre groenendaëls dont un mâle pas forcément toujours commode , Viltañs ,le pacha de la meute...
Elle se prend pour une grande et n'a peur de rien ....
Un caractère typiquement Boston, dis-moi!
Nice Dog- Membre
-
Bonjour Frèd,
Bienvenu parmis nous. C'est avec plaisir que j'irai voir ton site...dans le cadre de mon projet pro (pas du tout ficellé!!!), et en lien avec l'éducation de mon chien, je fouine à gauche à droite. J'aime découvrir ce qui ce fait en France!!!
Bon dimanche
Bienvenu parmis nous. C'est avec plaisir que j'irai voir ton site...dans le cadre de mon projet pro (pas du tout ficellé!!!), et en lien avec l'éducation de mon chien, je fouine à gauche à droite. J'aime découvrir ce qui ce fait en France!!!
Bon dimanche
lyre71- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : berger belge malinois croisé berger allemand
Sport canin ou activité : obéissance
Sylvain a écrit:
Comme ça en même temps je pourrais te convaincre de quitter Husse..
Hey tu as écrit en tout petit, je n'avais même pas vu! Pourquoi quitter Husse ? Tu sais, je suis conscient qu'il y a d'autres alimentations de bonne qualité mais perso, je suis très satisfait de Husse et de son rapport qualité prix.
Sinon j'étais repassé par ce topic pour savoir jusqu'où tu te déplaces exactement, notamment si tu vas dans le Var et si tu fais la formation des maitres pour les chiens de catégorie...
@++
Nice Dog- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2