Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un chasseur abat froidement son chien de chasse l'horreur !
+22
laetifox
x-Tr3sOr-x
taquine
Gustave
criss
Norimatys
chanelle69
Angeljoy
doudoune
cyno24
ouchacha
kania
0nyx
zangra
Mamzelle...
Nelly
tina
Krystel24
ORLA 66
bouddha81
saignes1
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un chasseur abat froidement son chien de chasse l'horreur !
http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/10/773789-Il-abat-froidement-son-chien-de-chasse.html
saignes1- Membre
-
Messages postés : 16
Mon chien : ebay
Re: Un chasseur abat froidement son chien de chasse l'horreur !
Lamentable,
Le refuge des oublées de Saint Béart, c'est là que j'ai adopté ma chienne à noël et ils nous disait qu'ils apréandait la fin de la chasse.
Le refuge des oublées de Saint Béart, c'est là que j'ai adopté ma chienne à noël et ils nous disait qu'ils apréandait la fin de la chasse.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
La preuve qu'il n'y a pas que les Espagnole qui sont cruelles
Et évidemment ni tatouage, ni puce...
Tout a fait Orla !
Meme pas ça m'etonne ni ne me choque dans le sens ou c'est une pratique plus que courrante.
Mais ça me debecte.
Meme pas ça m'etonne ni ne me choque dans le sens ou c'est une pratique plus que courrante.
Mais ça me debecte.
Invité- Invité
chaque année c'est la même histoire!
a quand l'interdiction pure et simple de la chasse qui nous gâche nos week end et qui tue des innocents(humain et chien)!!!!
a quand l'interdiction pure et simple de la chasse qui nous gâche nos week end et qui tue des innocents(humain et chien)!!!!
tina- Membre
-
Messages postés : 899
Alors, la pas d'accord pour l'interdiction de la chasse. Tu feras quoi quand les sangliers auront envahit tout les jardins ?
Un controle plus stricte, oui, mais l'interdiction, non.
Invité- Invité
et dans ce cas là se sera l'instinction de nombreuses races de chiens ....... il faut arrêter de faire l'almagamme entre quelques abrutis et les vrais chasseurs ..... car on en a besoin des vrais ..... à moins que tu ne préconises les pièges .....tina a écrit:chaque année c'est la même histoire!
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
c'est bon la chanson on la connaît...
débat sans fin pour moi je rentrerais pas dedans, tout ce que je vois c'est qu'une fois de plus la chasse à fait une victime, et qu'à chaque période de chasse ces "amoureux de la nature" nous saccage la forêt car chasse en voiture dans une forêt dominicale plein d'enfant et de chien, et n'hésite pas à tirer à quelque mètre de nous et nous insulter si on refuse de se barrer pour les laisser tranquillement assassiner un animal..
Sans parler des déchets laissé derrière eux....
débat sans fin pour moi je rentrerais pas dedans, tout ce que je vois c'est qu'une fois de plus la chasse à fait une victime, et qu'à chaque période de chasse ces "amoureux de la nature" nous saccage la forêt car chasse en voiture dans une forêt dominicale plein d'enfant et de chien, et n'hésite pas à tirer à quelque mètre de nous et nous insulter si on refuse de se barrer pour les laisser tranquillement assassiner un animal..
tina- Membre
-
Messages postés : 899
et eux qui parlent de ces insconscients qui laissent divager leur chiens non éduqués, qui laissent en ville les merdes de leur chien sur les trotoir et dans les bacs à sable des gosses .... marre de ces c**s qui ne savent pas tenir leur chiens en laisse et dérange le gibier en nidation .......tina a écrit:c'est bon la chanson on la connaît...
tu crois que c'est comme cela que l'on fait avancer les choses pour une poignée d'imbécile ......
et les chiens victimes des non chasseurs qui les précipitent d'une fenêtre ou les laissent sur le bord de la route .......
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ecoute Tina, j'ai emmené chasser mes chiens et je participe aussi à des battues ... je ne pense pas ni que je maltraite mes chiens, ni que je suis un meurtrier en puissance ...
Les chasseurs que je fréquente m'ont appris beaucoup de chise sur la faune et sur la flore ...
Tout n'est ni tout noir ni tout gris ... c'est comme partout ...
Bien sur que je ne cautionne pas de tels actes ...
Les chasseurs que je fréquente m'ont appris beaucoup de chise sur la faune et sur la flore ...
Tout n'est ni tout noir ni tout gris ... c'est comme partout ...
Bien sur que je ne cautionne pas de tels actes ...
Faut arrêter de tout généraliser !
Je connais des chasseurs qui eux mêmes sont écœurés du comportement de certains et de l'image qu'ils en donnent.
Ils chassent pour le plaisir de voir travailler leurs chiens : la quête, l'arrêt, etc... ils ne courent pas après un tableau de chasse, et tire pour le chien, si non il comprend plus rien.
Et puis ça existe des chasseurs qui ont leurs chiens dans la maison sur le canap, qui donne pas des crocs eco et qui vont chez le véto au moindre bobo
C'est pas parce qu'il y a des c_ns qu'ils le sont tous, c'est comme partout
Je connais des chasseurs qui eux mêmes sont écœurés du comportement de certains et de l'image qu'ils en donnent.
Ils chassent pour le plaisir de voir travailler leurs chiens : la quête, l'arrêt, etc... ils ne courent pas après un tableau de chasse, et tire pour le chien, si non il comprend plus rien.
Et puis ça existe des chasseurs qui ont leurs chiens dans la maison sur le canap, qui donne pas des crocs eco et qui vont chez le véto au moindre bobo
C'est pas parce qu'il y a des c_ns qu'ils le sont tous, c'est comme partout
Il y a quelques années j'avais un pote chasseur.
Et il aimait la chasse.
Pas parce qu'il tuait des petits nanimaux innocents mais parce qu'il était dans la nature tout simplement. Son "butin" devenait tout simplement son repas (voir le notre).
Il chassait sans chien faute de place chez lui et de temps pour s'en occuper correctement.
Et il aimait la chasse.
Pas parce qu'il tuait des petits nanimaux innocents mais parce qu'il était dans la nature tout simplement. Son "butin" devenait tout simplement son repas (voir le notre).
Il chassait sans chien faute de place chez lui et de temps pour s'en occuper correctement.
Invité- Invité
j'ai fait un BTS de gestion et protection des espaces naturels
des cons dans tout il y en aura toujours
les chasseurs du coin detestent voir arriver les "parisiens" et leur gros 4/4 qui vont payer une fortune pour chasser
car les chasseur paient leur droit de chasser mais
c'est vrai que j'aimerai voir la chasse interdite le mercredi et dimanche apres midi à cause des inconscient qui se trimbalent avec une arme
maintenant ceux qui me fout le plus en rogne, c'est les amoureux de la nature qui deboulent à fond dans les chemins avec leur quad
des cons dans tout il y en aura toujours
les chasseurs du coin detestent voir arriver les "parisiens" et leur gros 4/4 qui vont payer une fortune pour chasser
car les chasseur paient leur droit de chasser mais
c'est vrai que j'aimerai voir la chasse interdite le mercredi et dimanche apres midi à cause des inconscient qui se trimbalent avec une arme
maintenant ceux qui me fout le plus en rogne, c'est les amoureux de la nature qui deboulent à fond dans les chemins avec leur quad
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
le titre est bien mais faudrait mettre le titre réel ^^
sinon : https://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=mf&gid=302345088462
edit : tant que y'aura pas eu un exemple concret, à savoir un prété pour un rendu les gens continuront à faire ca car ils savent qu'ils ne risquent rien ou très peu.
oeil pour oeil dents pour dents ! un peu comme les gens qui tuent des humains et prennent 15 ans et sortent a 7 ans à peine...
normal aucune peur en face, et la peur dirige pas mal de choses, si y'avait la peine de mort par ex, y'aurait moins de crimes...
edit : tant que y'aura pas eu un exemple concret, à savoir un prété pour un rendu les gens continuront à faire ca car ils savent qu'ils ne risquent rien ou très peu.
oeil pour oeil dents pour dents ! un peu comme les gens qui tuent des humains et prennent 15 ans et sortent a 7 ans à peine...
normal aucune peur en face, et la peur dirige pas mal de choses, si y'avait la peine de mort par ex, y'aurait moins de crimes...
Dernière édition par 0nyx le Sam 13 Fév 2010, 16:12, édité 2 fois
0nyx- Membre
-
Messages postés : 18
pffffffffffffffff l'eternel " à quand l'interdiction de la chasse " mon mari est chasseur ma fille de 17 ans passe la derniere partie de son permis de chasse le 16 fevrier 2010. pour te dire si dans la maison c'est chasse .Moi je suis pas fan mais je respecte . Ma petite Tina du haut de tes certitudes et idées préconçues peux tu m'expliquer le role de la chasse en france??tina a écrit:chaque année c'est la même histoire!
Des cons, des viandards, des boureaux ils y en partout malheureusement . La personne qui a froidement tiré une balle dans son chien est un lache .
Des irresponsables en voiture c'est idem et alors tu vas interdire de rouler en voiture ???
On ne retient d'une corporation que les mefaits mais les choses positives vites oublié.
Moi ce que je retiens c'est que ce sale type entache le monde de la chasse et est-il vraiment chasseur ???
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
Onix on est pas au Far West0nyx a écrit:le titre est bien mais faudrait mettre le titre réel ^^
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
lorsqu'il y avait la peine de mort y avait autant de crime qu'a l'heure actuelle ..... de même qu'en amérique où la peine de mort existe toujours ....0nyx a écrit:le titre est bien mais faudrait mettre le titre réel ^^
Nelly- Membre
-
Malheureusement, je suis totalement d'accord.Sanchica a écrit:
dans le sens ou c'est une pratique plus que courrante.
+1 , inutile d'être extrémiste au point d'interdire la chasse totalement.Sanchica a écrit:
Alors, la pas d'accord pour l'interdiction de la chasse. Tu feras quoi quand les sangliers auront envahit tout les jardins ?
Il ne faut pas confondre les abrutis chasseurs et les bons chasseurs, qui eux, ne tuent pas leurs chiens, et qui respectent les règles.
-
Messages postés : 373
Sport canin ou activité : Obéissance
Ha la peine de mort !0nyx a écrit:le titre est bien mais faudrait mettre le titre réel ^^
Une question pour toi !
Quelqu'un de ta famille est tué part quelqu'un, bien sur tu demanderas la peine de mort. Mais si c'est quelqu'un de ta famille qui tue,et que la peine de mort est demandée, tu seras contre, non ?
Faut arreter la...
Ce mec merite d'etre puni oui, il devrait etre interdit d'avoir un animal quelconque a vie. Si c'est un chasseur, qu'il en soit interdit. Une amande et une peine de prison, mais de la a souhaiter sa mort...
Invité- Invité
Oui la je trouve que certaines réactions sont franchement disproportionnées !
Cet homme est un monstre ok, il ne mérite pas d'avoir des animaux, ni d'avoir le droit de chasser, et mérite une forte amende voir de la prison, enfin il mérite un procès ça c'est sur !
Mais (c'est mon avis) personne n'a le droit de décider si telle ou telle personne mérite la mort ! Et je suis bien contente que la peine de mort soit interdite en France, imagine si il arrivait qu'un innocent soit condamné, car oui, personne n'est à l'abri d'une erreur judiciaire !
Et puis si il n'y avait pas les chasseurs, bonjour la pagaille ! Tu te ferai courser par un sanglier toute les 2 minutes en voulant te balader en forêt, pleins de poissons et d'insectes disparaitraient à cause de la surpopulation d'oiseaux etc. Alors c'est comme partout y a des chasseurs honnêtes et des gros cons... Mon papi était chasseur et je n'ai jamais connu une personne si aimante de la nature et des animaux (il était aussi agriculteur).
Cet homme est un monstre ok, il ne mérite pas d'avoir des animaux, ni d'avoir le droit de chasser, et mérite une forte amende voir de la prison, enfin il mérite un procès ça c'est sur !
Mais (c'est mon avis) personne n'a le droit de décider si telle ou telle personne mérite la mort ! Et je suis bien contente que la peine de mort soit interdite en France, imagine si il arrivait qu'un innocent soit condamné, car oui, personne n'est à l'abri d'une erreur judiciaire !
Et puis si il n'y avait pas les chasseurs, bonjour la pagaille ! Tu te ferai courser par un sanglier toute les 2 minutes en voulant te balader en forêt, pleins de poissons et d'insectes disparaitraient à cause de la surpopulation d'oiseaux etc. Alors c'est comme partout y a des chasseurs honnêtes et des gros cons... Mon papi était chasseur et je n'ai jamais connu une personne si aimante de la nature et des animaux (il était aussi agriculteur).
on touche le fond, amis citadins, restez en ville à regarder "30 millions d'amis" ou des reportages compatissants sur des soit disant défenseurs de la nature! et amis ruraux, si vous ne supportez pas des gens qui étaient là bien avant vous: on ne vous retiens pas. De plus, les généralités que vous défendez sont d'une affligeante nullité: et si je vous disait que: " tous ceux qui ont des chiens sont des abrutis machos pour les hommes et des cruches sans cervelles et souvent mal b.... pour les femmes" ça vous ferait bondir et vous auriez raison; donc si vous avez décidé de mettre dans le même sac les chasseurs, les gendarmes, les vétos etc....eh bien je vais vous dire, pendant la guerre, je n'aurais pas aimé être votre voisin.
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Désolé de continuer en HS, mais rien qu'à cause des incertitudes, je ne suis pas pour la peine de mort, car il y a en effet de moins en moins de chance de se tromper sur le coupable, mais il reste tout de même un risque, et même s'il y a beaucoup de chance que ce soit le bon coupable, tant qu'il n'y aura pas 100% de chance, je ne pense pas qu'on devrait avoir le droit de le tuer.Quelqu'un de ta famille est tué part quelqu'un, bien sur tu demanderas la peine de mort. Mais si c'est quelqu'un de ta famille qui tue,et que la peine de mort est demandée, tu seras contre, non ?
Mais pour en revenir au sujet, même s'il y avait la peine de mort, je ne vois pas ce que ça changerait, car ça m'étonnerait beaucoup qu'elle soit appliquée dans ce cas.
Je suis d'accord, le problème, c'est qu'en France, même s'il prend le maximum de prison, il ne restera surement pas plus de 30 ans, qu'il ne fera pas entièrement s'il se conduit bien, et je ne pense pas que ça change quelque chose à son comportement.Ce mec mérite d'être puni oui, il devrait être interdit d'avoir un animal quelconque a vie. Si c'est un chasseur, qu'il en soit interdit. Une amende et une peine de prison, mais de la a souhaiter sa mort...
-
Messages postés : 373
Sport canin ou activité : Obéissance
il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm panier et meme si je suis antichasse , il en faut
Page 1 sur 2 • 1, 2