Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Humour noir ?
+8
sandymaly
Krystel24
Lily70
tina
ouala
Luly
doudoune
Pascale
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Humour noir ?
sur "face de bouc" on trouve de tout !!
Humour noir ou vrai cons ??? Je ne sais pas et j'espère que c'est de l'humour digne de QI de 2
Enfin moi qui aime les Dobs, c'est pas à mon goût et quand je lis (sur le mur ou infos ou etc.) que ces chiens vouent une haine aux enfants ... pfff
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000646051720#!/pages/Lacher-des-dorbermans-dans-une-maternelle/290247699427
Ps : sujet lâcher les dobermanns sur une maternelle
Humour noir ou vrai cons ??? Je ne sais pas et j'espère que c'est de l'humour digne de QI de 2
Enfin moi qui aime les Dobs, c'est pas à mon goût et quand je lis (sur le mur ou infos ou etc.) que ces chiens vouent une haine aux enfants ... pfff
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000646051720#!/pages/Lacher-des-dorbermans-dans-une-maternelle/290247699427
Ps : sujet lâcher les dobermanns sur une maternelle
Re: Humour noir ?
Pffff, et quand on lit les commentaires des "fans", sérieux, ça me donne des envies de meurtres, je trouve pas ça drole du tout
comment peut on laisser des groupes pareil se créer ?!? cest completement malsain en plus!!
comment peut on laisser des groupes pareil se créer ?!? cest completement malsain en plus!!
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
çà aurait pu être drôle (j'adoore l'humour noir), et en voyant le titre, j'ai rigolé, mais le contenu de la page est lourd et pas drôle.
isarachtout a écrit:par contre il y a des photos sympa
L'humour des photos je le trouve très très moyen aussi ... pourtant d'habitude j'aime rigoler et je ne m'en prive pas.
Le probleme avec ce genre de "groupe", c'est que tu as ceux qui "plaisante" vraiment, mais tu as des grands malades qui "kiffent" ça, ya qu'a voir certains commentaires !!
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Il y en a qui faudrait vraiment enfermer!! Groupe dangereux et inutile. Ils ne font que propager la crainte des gens vis à vis de certaines races, au cas présent, le doberman. Ces gens ne méritent pas d'avoir des chiens ni meme des animaux.
Cordialement,
Benoit
Cordialement,
Benoit
Invité- Invité
je vois rien du tout.
tina- Membre
-
Messages postés : 899
Je ne vois rien non plus, mais je pense que c'est parce que nous n'avons pas Facebook (ou tu n'étais pas connectée à ton compte facebook à ce moment là). En tout cas je ne vais pas m'inscrire pour ça tant pis.
Ou autre solution : tu as juste cliqué sur le lien proposé et tu ne l'as pas pris en entier.
Ou autre solution : tu as juste cliqué sur le lien proposé et tu ne l'as pas pris en entier.
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
je n'ai pas fesse bouc et aucune envie de l'avoir.
donc tant pis pour moi je verrais pas
donc tant pis pour moi je verrais pas
tina- Membre
-
Messages postés : 899
Moi non plus !
Vous pouvez peut-être détailler un peu car j'avais pas dans l'idée de me mettre sur face book et j'ai pas vraiment envie de m'y sentir obligé parce que là, je me sens comme un petit peu concernée quand même.
Vous pouvez peut-être détailler un peu car j'avais pas dans l'idée de me mettre sur face book et j'ai pas vraiment envie de m'y sentir obligé parce que là, je me sens comme un petit peu concernée quand même.
https://www.facebook.com/pages/Lacher-des-dorbermans-dans-une-maternelle/290247699427?ref=sgm
et avec ce lien?
et avec ce lien?
je viens de lire mais jai envie de mettre un coms mais je ne veux pas etre fan comment faire???
Merci Sandymaly !
On voit avec ton lien.
Tu as vu la réponse qu'on t'as fait Doudoune ?
Déjà que Facebook je trouve ça inutile (pour moi, je n'en vois pas l'utilité), mais là ça me conforte dans mon idée...
On croise déjà assez de cons, pas envie d'en croiser plus.
Au fait drôle de type d'humour (mais en fait où est l'humour ?)... J'adhère vraiment pas.
On voit avec ton lien.
Tu as vu la réponse qu'on t'as fait Doudoune ?
Déjà que Facebook je trouve ça inutile (pour moi, je n'en vois pas l'utilité), mais là ça me conforte dans mon idée...
On croise déjà assez de cons, pas envie d'en croiser plus.
Au fait drôle de type d'humour (mais en fait où est l'humour ?)... J'adhère vraiment pas.
Lily70- Membre
-
Messages postés : 620
Merci !
Encore des tarés, ça volent bas ! Dans le genre humour, il n'en mesurent pas les conséquences de leurs conneries, je pense que la moyenne d'âge doit pas être très élevée...
C'est à un point que ça me met même pas en colère, c'est juste exaspérant !
Encore des tarés, ça volent bas ! Dans le genre humour, il n'en mesurent pas les conséquences de leurs conneries, je pense que la moyenne d'âge doit pas être très élevée...
C'est à un point que ça me met même pas en colère, c'est juste exaspérant !
Ce genre de groupe,
je n'y vais jamais... pour la simple et bonne raison que la plupart des gens qui s'y inscrivent sont là pour jouer les trolls ! Et en gros, on s'énerve toujours pour rien...
Donc, qu'ils créent leurs groupes débiles sur FB et qu'ils écrivent des âneries, ça ne me fait ni chaud ni froid (quoique j'avoue que parfois, j'ai difficile à me retenir pour certains, à la limite du racisme, propagandisme ou motivant les gens à la violence). Mais il faut se rendre à l'évidence, ce qu'ils attendent dans la plupart des groupes incitant à la violence contre les animaux (ou la paranoïa), c'est que l'on vienne mettre notre grain de sel. S'en suivent alors des discussions très mouvementées et bien souvent... stériles !
Gros HS : Pascale, toi aussi tu aimes bien le petit chien chien de True Blood (Saaaaaaaaaaaaaaaam) ? On va être amies, je le sens
je n'y vais jamais... pour la simple et bonne raison que la plupart des gens qui s'y inscrivent sont là pour jouer les trolls ! Et en gros, on s'énerve toujours pour rien...
Donc, qu'ils créent leurs groupes débiles sur FB et qu'ils écrivent des âneries, ça ne me fait ni chaud ni froid (quoique j'avoue que parfois, j'ai difficile à me retenir pour certains, à la limite du racisme, propagandisme ou motivant les gens à la violence). Mais il faut se rendre à l'évidence, ce qu'ils attendent dans la plupart des groupes incitant à la violence contre les animaux (ou la paranoïa), c'est que l'on vienne mettre notre grain de sel. S'en suivent alors des discussions très mouvementées et bien souvent... stériles !
Gros HS : Pascale, toi aussi tu aimes bien le petit chien chien de True Blood (Saaaaaaaaaaaaaaaam) ? On va être amies, je le sens
Angeljoy- Membre
-
Messages postés : 488
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)
doudoune a écrit:oui lily je viens de lire et je laisse , jai marqué ce que je pensais
Pour moi qu'une réponse a donner : Pauvre con :
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Je trouve ce genre de groupe inquiétant même si c'est de l'humour (est-ce vraiment de l'humour pour tous ou est-ce qu'il y a qq malades derrière leur clavier ? on peut se poser la question)
Ils ont donné de l'imagination à certains puisque maintenant il y a aussi le groupe : donner de la coke à un pit et le lâcher dans une maternelle
Ils se trouvent drôles et intelligent exactement comme ceux qui avaient créé le groupe "il n'y a pas de pédophile, juste des enfants faciles" ... eux aussi il parait que c'était "juste pour rire"
Ils ont donné de l'imagination à certains puisque maintenant il y a aussi le groupe : donner de la coke à un pit et le lâcher dans une maternelle
Ils se trouvent drôles et intelligent exactement comme ceux qui avaient créé le groupe "il n'y a pas de pédophile, juste des enfants faciles" ... eux aussi il parait que c'était "juste pour rire"
je leur donnerai meme pas de reponse,c'est leur donner trop d'importance
cathy13- Membre
-
Messages postés : 409
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation
Page 1 sur 2 • 1, 2