Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Angus, chien de recherche stup
+13
Manoon
marinedaxx
doki
orphena
zangra
invité
ouala
criss
Tiwele
JAVAFOLIE
taquine
Nelly
hellogege
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Angus, chien de recherche stup
Voici Angus, BBMM de 3,5 ans, mon chien de recherche de produits stupéfiants...
Angus, son truc, c'est les batons!!! Un hystérique du lancé du baton...
Version hiver:
Version été:
Angus, son truc, c'est les batons!!! Un hystérique du lancé du baton...
Version hiver:
Version été:
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Re: Angus, chien de recherche stup
superbes les photos
tu dois t'amuser avec pour la récompense ....... amener son baton partout sans qu'il le voit pour qu'il puisse travailler ......
tu dois t'amuser avec pour la récompense ....... amener son baton partout sans qu'il le voit pour qu'il puisse travailler ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
superbes photos , cela fait plaisir de le voir , c'est vraiment un grand malade avec son bâton
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
sublimes tes photos, j'aimerai pas être à la place du baton surtout sur la 1ère photo, il fait trop trop peur ton malou
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Alors en fait, tu soulèves un problème, Nelly....
NORMALEMENT, on ne joue pas avec un chien de recherche en dehors de la récompense qui suit le travail... Car sinon, pourquoi se décarcasser à travailler pour jouer, si on joue sans travailler?!!!
Mais certains chiens comme Angus, ne vivent que pour la recherche et le jeu... donc pour lui, pas de souci, je peux jouer avec lui n'importe quand, il est toujours prêt à bosser quand même, jamais rassasié!!!
Sinon, au boulot, sa récompense, c'est le boudin de toile... il est dans ma poche dorsale. Angus sait qu'il s'y trouve. Je lui présente à la fin de la recherche, et je l'y remets ostensiblement à la fin du jeu. Pour lui, là encore pas de problème, cela ne le perturbe pas.
NORMALEMENT, on ne joue pas avec un chien de recherche en dehors de la récompense qui suit le travail... Car sinon, pourquoi se décarcasser à travailler pour jouer, si on joue sans travailler?!!!
Mais certains chiens comme Angus, ne vivent que pour la recherche et le jeu... donc pour lui, pas de souci, je peux jouer avec lui n'importe quand, il est toujours prêt à bosser quand même, jamais rassasié!!!
Sinon, au boulot, sa récompense, c'est le boudin de toile... il est dans ma poche dorsale. Angus sait qu'il s'y trouve. Je lui présente à la fin de la recherche, et je l'y remets ostensiblement à la fin du jeu. Pour lui, là encore pas de problème, cela ne le perturbe pas.
hellogege- Membre
-
Jsuis fan de sa couleur ! Il est vraiment beau, merci pour ces photos !
javadune a écrit:sublimes tes photos, j'aimerai pas être à la place du baton surtout sur la 1ère photo, il fait trop trop peur ton malou
Angus est un malou super gentil... son seul "problème" c'est qu'il est n'a pas le temps pour les calins...
Dès sa sortie du box, il cherche... un bâton.
Il a d'ailleurs compris que les bâtons poussaient dans les arbres... donc s'il trouve pas de bâtons par terre... il va les cueillir!!! Ce qui ne plait pas toujours aux jardiniers!!!
Je le retrouve pendu aux branches à plus de deux mètres...
Et encore, s'il ramène juste un bâton, c'est bien... car souvent c'est plutot des arbres de 4 m de longs, ou des buches!!! pas facile à lancer à moins d'avoir fait 10 ans d'haltérophilie ou de javelot...
Angus me les ramène, et me les lance dans les pieds... au cas où j'aurais pas bien saisi le message!
Pour Angus, les câlins, c'est dans le box, ou dans sa cage de transport... seul moement de diponible pour la tendresse... et là il se prive pas de bisous et de léchouilles...
Sacré numéro le Guguss
Dernière édition par hellogege le Ven 19 Fév 2010, 20:53, édité 1 fois
hellogege- Membre
-
ça c'est le top ......hellogege a écrit:Alors en fait, tu soulèves un problème, Nelly....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
isarachtout a écrit:angus, comme la viande !! (délicieuse d'ailleur)
beau chien
Non... comme le chanteur d'AC/DC
hellogege- Membre
-
Bien charbonné et j'adore
Angus,j'ai pensé pareil
Angus,j'ai pensé pareil
Dernière édition par guil le Ven 19 Fév 2010, 21:18, édité 1 fois (Raison : AC/DC)
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
j'adore
peut etre les as tu deja données mais peux tu me donner ses origines (juste pour ma culture perso car je sais qu'il n'a pas le droit de reproduire )
merci
et franchement j'aime beaucoup
peut etre les as tu deja données mais peux tu me donner ses origines (juste pour ma culture perso car je sais qu'il n'a pas le droit de reproduire )
merci
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
zangra a écrit:j'adore
merci
Pourquoi ?
tout chien appartenant à l'administration française n'a plus le droit de reproduire
c'est c.. mais c'est la regle
zangra- Membre
-
il et magnifique et completement frapper ce pauvre chien arracher les arbres heuuuuuuu je peut l'utiliser comme jardinier y'a des truc que je voudrais virée
cela dit sa doit etre genial de travailler avec un chien comme ça
cela dit sa doit etre genial de travailler avec un chien comme ça
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
pourrais tu me confier ton frappadingue? j'ai quelques arbres à tailler : le cerisier et le chêne
extra tes photos!
extra tes photos!
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
zangra a écrit:tout chien appartenant à l'administration française n'a plus le droit de reproduire
la version officielle
Invité- Invité
noris a écrit:zangra a écrit:tout chien appartenant à l'administration française n'a plus le droit de reproduire
la version officielle
et la version officieuse ?
Tiwele a écrit:noris a écrit:zangra a écrit:tout chien appartenant à l'administration française n'a plus le droit de reproduire
la version officielle
et la version officieuse ?
chuttttttttt
Invité- Invité
ben t'as 2 series de pedigree chez les malous
zangra- Membre
-
Ses origines ???... euh... Angus du Refuge de la Fourrière de Merignac-Beutre!!! Ca pète ça quand même!!!
Pour la petite histoire, j'ai testé Angus pendant mes vacances sur la région Bordelaise. Un an qu'il n'était pas sorti de son box , le pauvre...
Quand il a vu le boudin de toile, il avait les yeux qui sortait de la tête...
35° degrés à l'ombre, et il en redemandait encore... Je l'aurais tué si j'avais continuer à jouer avec lui... Pendant que je discutais avec les bénévoles le temps qu'il récupère un peu, il a refait tout seul les caches précédentes, puis toute la courette, est allé chopé mon sac où j'avais dissimulé le boudin à son insu, et me l'a ramené pour continue à jouer...
Il me le fallait!!! J'étais amoureuse de lui, et là, complètement convaincue de son aptitude à la recherche.
Donc je ne connais pas ses origines, si il en a... dommage...
Pour la petite histoire, j'ai testé Angus pendant mes vacances sur la région Bordelaise. Un an qu'il n'était pas sorti de son box , le pauvre...
Quand il a vu le boudin de toile, il avait les yeux qui sortait de la tête...
35° degrés à l'ombre, et il en redemandait encore... Je l'aurais tué si j'avais continuer à jouer avec lui... Pendant que je discutais avec les bénévoles le temps qu'il récupère un peu, il a refait tout seul les caches précédentes, puis toute la courette, est allé chopé mon sac où j'avais dissimulé le boudin à son insu, et me l'a ramené pour continue à jouer...
Il me le fallait!!! J'étais amoureuse de lui, et là, complètement convaincue de son aptitude à la recherche.
Donc je ne connais pas ses origines, si il en a... dommage...
hellogege- Membre
-
sympa le loulou$
moi j'ai 2malinois qui sont partis en test au ADP
resultats dans 2semaines
moi j'ai 2malinois qui sont partis en test au ADP
resultats dans 2semaines
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3