Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
..... le retour ....
+16
ROSE29
marinedaxx
hellogege
chris53
gaelle95
AudreyDob
taquine
criss
Luly
Nelly
JAVAFOLIE
Tiwele
zangra
Manoon
invité
Léo37
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ..... le retour ....
zangra a écrit:comportement typique du chien qu'on a attrappé pour lui mettre une branlée
ça se rattrappe tres bien avec du temps et de la patience
....et des poches pleines de bonbons
en tout cas ce regard qu'elle a sur les photos avec ton fils, c'est plus la même chienne qu'hier soir ! si déjà elle vient te voir, jouer et réclamer des caresses à l'extérieur, c'est obligé qu'elle reprenne confiance en toi, pour le moment il faut que ce soit un pur plaisir apparemment.
Une grand coup de pelle sans click pour ses anciens proprios, c'est immonde des c*** pareils, 9 chiots, 8 tué et un qui finira sans doute comme sa mère... p*tain ça me tue
Une grand coup de pelle sans click pour ses anciens proprios, c'est immonde des c*** pareils, 9 chiots, 8 tué et un qui finira sans doute comme sa mère... p*tain ça me tue
Bon ma flippé de la vie a été vacciné ... un grand moment de stresse pour elle mais pas d'affolement ... je suis assez agréablement surprise de ses réactions
Invité- Invité
Tu vas y arriver Noris
J'suis sur que dans quelques semaines la nenette sera méconnaissable
J'suis sur que dans quelques semaines la nenette sera méconnaissable
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
oui ca va le faire petit à petit mais surement, en espérant qu'elle retrouve confiance et vite une nouvelle famille digne de ce nom.
déjà une bonne chose qu'elle soit vaccinée
courage pour la suite
courage pour la suite
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Une bonne chose de faite
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
ça va être pratique au club ... il faut que je prévienne tout le monde qu'il ne faut pas la regarder, pas la toucher ... mais quand même faire de l'éduc
Invité- Invité
Faut juste lui CHUCHOTER à l'oreille...
Je connais la sortie ----------->
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
hellogege a écrit:Faut juste lui CHUCHOTER à l'oreille...
ils arriveront même pas à aller jusqu'à son oreille
Invité- Invité
pauvre puce, elle a du en baver chez ces c***s !!!
par contre, je ne la trouve pas physiquement abimée, elle est en pleine mue apparemment, dès qu'elle aura repris du poil, elle sera plus jolie
par contre, je ne la trouve pas physiquement abimée, elle est en pleine mue apparemment, dès qu'elle aura repris du poil, elle sera plus jolie
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
mircash a écrit:pauvre puce, elle a du en baver chez ces c***s !!!
ça perte de poils aussi importante, cela pourrait avoir été provoquer par sa mise bas (le 23 octobre) ... non ???
sinon, elle n'est pas maigre (24kg500) ... nourrit au fido ...
Invité- Invité
effectivement c'est la période ou les femelles ont une très vilaine mue ..... environ 3 mois après la mise bas .... pour retomber en chasse 1 mois plus tard
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:effectivement c'est la période ou les femelles ont une très vilaine mue ..... environ 3 mois après la mise bas .... pour retomber en chasse 1 mois plus tard
c'est exactement ça !
Invité- Invité
Question peut etre bete, mais pourquoi vouloir l'emmener de suite en club ?
Invité- Invité
pour voir du monde .... si la chienne a été débouré au boudin, la refaire mordre pour lui redonner confiance ....Sanchica a écrit:Question peut etre bete, mais pourquoi vouloir l'emmener de suite en club ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Elle ne remordra pas ... pas assez bien dans sa tête
Il faut qu'elle voit du monde et d'autres chiens sur terrain exterieur
Il faut qu'elle voit du monde et d'autres chiens sur terrain exterieur
Invité- Invité
si tu vas au club avec , fais-la travailler dans le positif
le rappel dans la joie , évite les sanctions
approche des gens sans la forcer , la laisser venir
il faut du temps , quand j'ai récupéré gamin , idem , il n'approchait pas des gens , maintenant il pousse doucement les bras avec son museau pour demander une caresse
le rappel dans la joie , évite les sanctions
approche des gens sans la forcer , la laisser venir
il faut du temps , quand j'ai récupéré gamin , idem , il n'approchait pas des gens , maintenant il pousse doucement les bras avec son museau pour demander une caresse
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Il faut aussi savoir laisser le temps faire son œuvre, ma Nori est arrivée à la maison complétement inapprochable, fallait la capturer à la longe pour la rentrer à la maison, ses progrès sont constants depuis quelques semaines elle vient même essayer de monter sur les genoux des visiteurs!
Les autres chiens ont bien aidés et ses premières initiatives de contact avec nous se sont passées quand on papouillait les autres chiens, elle voulait sa part!
Les autres chiens ont bien aidés et ses premières initiatives de contact avec nous se sont passées quand on papouillait les autres chiens, elle voulait sa part!
C'est déjà génial qu'elle progresse comme ça... Allez vous êtes sur la bonne voie
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Idée peut etre bête mais j'ai fais comme ça avec un poulain bien petochard.
Lorsque je donnais un cours a de bons cavaliers, je le prenais en longe avec moi au milieu de la carrière, mais sans rien lui demandé que de ne pas m'arracher le bras.
Il voyait donc d'autres chevaux qui lui "tournaient autour" (de loin au départ puis de plus en plus pret), des gens qui parlaient, riaient, chantaient (ben oui dans mes cours, on chante lol), criaient, chutaient...
Lorsque je donnais un cours a de bons cavaliers, je le prenais en longe avec moi au milieu de la carrière, mais sans rien lui demandé que de ne pas m'arracher le bras.
Il voyait donc d'autres chevaux qui lui "tournaient autour" (de loin au départ puis de plus en plus pret), des gens qui parlaient, riaient, chantaient (ben oui dans mes cours, on chante lol), criaient, chutaient...
Invité- Invité
je pense que je vais faire sur ce principe là. lorsqu'elle ne sera plus en chaleurs, je l'emmènerai sur le terrain d'éduc, au milieu, sans rien faire, et sans que personne ne la touche, ne lui parle, ou ne la regarde ...
ça a déjà bien fonctionné avec un des éducs : je lui ai dis de ne pas s'en occuper et en 5 min : elle jouait à la balle avec lui en lui crachant la balle à ses pieds sans qu'il puisse la toucher (la chienne). Elle refuse totalement le contact physique mais accepte les présences.
Va falloir que j'arrive à sévir un peu quand même parce que là : elle veut à tout prix manger le lapin et le chat ... elle s'est battue avec ma garce de malinoise (heureusement pas de dégats) ... elle se laisse pas démonter.
je me demande quand même si elle ne jouerait pas un peu de son attitude ...
ça a déjà bien fonctionné avec un des éducs : je lui ai dis de ne pas s'en occuper et en 5 min : elle jouait à la balle avec lui en lui crachant la balle à ses pieds sans qu'il puisse la toucher (la chienne). Elle refuse totalement le contact physique mais accepte les présences.
Va falloir que j'arrive à sévir un peu quand même parce que là : elle veut à tout prix manger le lapin et le chat ... elle s'est battue avec ma garce de malinoise (heureusement pas de dégats) ... elle se laisse pas démonter.
je me demande quand même si elle ne jouerait pas un peu de son attitude ...
Invité- Invité
C'est avec les deux pattes qu'elle a un soucis et ton approche est la bonne pour moi
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4