Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Tumeur hémorragique à la rate...
+34
doudoune
Mamzelle...
ailand
gaelle95
nathalto
Krystel24
CerisElfie
AudreyDob
Pandore
ORLA 66
Diazou55
Tiwele
hellogege
dianne
lotus
Cactus1
Nikita51
callie02
taquine
Faline
Marie l
cooper
JAVAFOLIE
patou90
Léo37
easy
ROSE29
mircash
perouet
zangra
caloura
lissyfamily
criss
Norimatys
38 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tumeur hémorragique à la rate...
Une bonne nouvelle pour la louloute, quand aux chats, ben va falloir qu'ils e planquent quelques temps
Invité- Invité
ah oui fais gaffe qu'elle ne se fasse pas sauter des points...manquerai plus que ça !
Enfin de super nouvelle, en plus tout le monde c'est mit a la course ben bon courage pour modérer ce petit monde
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Ben elle est en box seule à la nurserie, elle était survoltée et ne pensait qu'à faire la con, elle ne se reposait pas et en oubliait de manger, pourtant elle en a besoin de repos et doit manger, c'est impératif!
Vivement qu'elle n'ait plus de point et soit de retour dans la meute, ça lui fera un bien fou de s'éclater avec ses potes!
Vivement qu'elle n'ait plus de point et soit de retour dans la meute, ça lui fera un bien fou de s'éclater avec ses potes!
vaut mieux la voir comme ça que completement amorphe, non ?
Invité- Invité
Sanchica a écrit:vaut mieux la voir comme ça que completement amorphe, non ?
Certe, c'est très rassurant ça veut dire qu'elle se sent bien et n'a pas mal, seulement la cicatrice est énorme et j'ai peur que ça pète et faut absolument qu'elle bouffe bien pour remonter ses globules rouges, elle a fait des hémorragies internes multiples avant l'opé (son ventre était plein de sang) et une hémorragie massive pendant l'opération, donc elle a beaucoup beaucoup perdu!
là je pense avoir trouvé une bonne solution en l'isolant comme ça, aujourd'hui la gamelle a bien descendu même si elle n'est pas encore à sa dose journalière normale!
en retard dans les posts, je n'avais pas vu celui ci.
Je suis contente que ta pépette se porte aussi bien que possible. A toi d'être raisonnable pour elle, car dans sa tete de gamine, impossible de se dire qu'elle doit être calme pour bien guérir.
Tiens nous au courant de son suivi et bon courage à toi et pleins de caresses à ta chienne !
Je suis contente que ta pépette se porte aussi bien que possible. A toi d'être raisonnable pour elle, car dans sa tete de gamine, impossible de se dire qu'elle doit être calme pour bien guérir.
Tiens nous au courant de son suivi et bon courage à toi et pleins de caresses à ta chienne !
CerisElfie- Membre
-
Messages postés : 533
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !
ça va viendre, j'en suis sureNorimatys a écrit:Sanchica a écrit:vaut mieux la voir comme ça que completement amorphe, non ?
Certe, c'est très rassurant ça veut dire qu'elle se sent bien et n'a pas mal, seulement la cicatrice est énorme et j'ai peur que ça pète et faut absolument qu'elle bouffe bien pour remonter ses globules rouges, elle a fait des hémorragies internes multiples avant l'opé (son ventre était plein de sang) et une hémorragie massive pendant l'opération, donc elle a beaucoup beaucoup perdu!
là je pense avoir trouvé une bonne solution en l'isolant comme ça, aujourd'hui la gamelle a bien descendu même si elle n'est pas encore à sa dose journalière normale!
Je comprend bien qu'il faut qu'elle reste au calme vu ce qui vient de lui arriver, mais tu dois être rassurer de la voir avec la patate.
Invité- Invité
ca y est les gamelles descendent, miss fait un peu la gueule d'être reléguée en box et de sortir sans ses copains!
Et bien !
La récupération est en bonne voie
Bon courage pour canaliser tout ça, c'est sûr que c'est stressant quand y a une balafre comme ça et qu'ils sautent dans tous les sens
La récupération est en bonne voie
Bon courage pour canaliser tout ça, c'est sûr que c'est stressant quand y a une balafre comme ça et qu'ils sautent dans tous les sens
Bon ben je relache Troïka avec la meute, elle pétait un cable en box, ça se passe bien, elle a déjà bien regrossi et sa cicatrice est magnifique, elle n'y touche pas du tout. Je suis vraiment ravie du boulot de mon véto comme d'habitude!
Génial Comme quoi ils sont costaud nos poilus
Dernière édition par Tartiflette le Mer 03 Mar 2010, 10:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Tartiflette a écrit:Génial Comme quoi ils sont costaud nos poilus
Oui ils sont costauds et surprenants. Je suis fière de ma grosse, elle a envie de vivre et s'est bien battue!
Contente qu'elle se retape aussi bien et vite ...des sacrés chiens quand même.
Je me souvient de ma boxer Jina qui avait dû subir l'ablation d'une chaine mammaire à 10 ans ..quand je l'ai récupéré elle avait plus de 30 points de suture et le lendemain elle était bleue, violette, sous tout le ventre (hématomes suite à l'opé) et 2 jours après l'opé elle courrait partout à chasser les chats de ma voisine et avait repris vitesse grand V sa place de dominante dans la meute. Une sacrée chienne ma Joujou
Je me souvient de ma boxer Jina qui avait dû subir l'ablation d'une chaine mammaire à 10 ans ..quand je l'ai récupéré elle avait plus de 30 points de suture et le lendemain elle était bleue, violette, sous tout le ventre (hématomes suite à l'opé) et 2 jours après l'opé elle courrait partout à chasser les chats de ma voisine et avait repris vitesse grand V sa place de dominante dans la meute. Une sacrée chienne ma Joujou
excellente nouvelle , c'est une sacrée chienne
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Bon et bien ce soir on vient d'enlever les agrafes de ma grande folle, elle n'a pas été très sage, faut dire qu'il y en avait beaucoup et que certaines s'étaient retournées donc ça faisait un peu mal.
Elle est en pleine forme, le véto l'a trouvée bien grossie, le poil est beau et elle pète la forme, même si on a pas encore les résultats d'analyse on a bon espoir qu'elle nous enquiquine encore longtemps!
Elle est en pleine forme, le véto l'a trouvée bien grossie, le poil est beau et elle pète la forme, même si on a pas encore les résultats d'analyse on a bon espoir qu'elle nous enquiquine encore longtemps!
Et bien je vous souhaite encore plein d'année avec la belle Emm.....se
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
C'est tout le mal qu'on vous souhaiteNorimatys a écrit:Bon et bien ce soir on vient d'enlever les agrafes de ma grande folle, elle n'a pas été très sage, faut dire qu'il y en avait beaucoup et que certaines s'étaient retournées donc ça faisait un peu mal.
Invité- Invité
je te souhaite de ronchonner encore longtemps après elle
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
super nouvelle
vous aurez quand les résultats?
vous aurez quand les résultats?
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6