Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon coup de gueule du jour, la chasse !

+63
Gustave
Fidji'mom
emilie34
Jamie
bidouille51
ptite abeille
laetifox
opercut
GROGNON50
Mina
Edwige fdz
chris53
glute
François
bruno32
Dogsy
Pascale
fidel4pat
chasseuse29
akizumi
papatofmouth
Manoon
doudoune
jessica
gab
gaelle95
BBM
Nera
Choubaïka
Diego-x
taquine
totor 1er
jean-michemuche
wolf51
koem
rognon
AudreyDob
Luly
aloa
URZ26
belin
hl
zangra
Mado
Krystel24
mircash
Carine
kania
lissyfamily
cyno24
tina
ROSE29
criss
ouchacha
chloé83
Norimatys
Mamzelle...
bouddha81
lotus
Nelly
hellogege
invité
67 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 19:35

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 Popcorn_machine_mti1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 Empty Re: Mon coup de gueule du jour, la chasse !

Message  mircash Dim 28 Fév 2010, 19:37

OUAIS, fais péter le pop corn, Elo Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 19:38

Le jour ou tu ne pourras plus sortir de chez toi parce que les sangliers ou autres gros gibier auront envahit ton jardin, tu changeras surement de dicours.
Le jour ou les agriculteurs ne pourront plus faire pousser carottes, salades et autres légumes parce que gentil panpan lapin aura envahit ses champs, tu changeras la aussi surement d'avis !
Adieu les multiples races de chiens de chasses qui ne sont encore de notre monde que GRACE a la chasse !
Enlever donc vos oeillères les anti chasses !
A vous lire vous me faites penser aux anti chiens.

Invité
Invité

Message  ROSE29 Dim 28 Fév 2010, 19:48

je suis d'accord sur le fait de tuer un animal n'est pas top et je comprends aussi que ça peut choquer.
Mais bon sang voyez plus loin que le bout de votre nez, les liens des documents que j'ai mis sont assez explicites, faudrait etre débile pour prouver le contraire
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Message  Krystel24 Dim 28 Fév 2010, 19:49

kania a écrit:Je suis pas prete d'etre au chomage quand je te lis sos-adoption.
Tu racontes n'importe quoi tu debitte des conneries tu n'a aucun sans de l'analyse
Grande myto un compagnon qui n'etait pas chasseur il y a 10 ans quand tu l'as rencontré waou à 13 ans tu etait deja en couple .T'as rien d'autre a faire que dire des connerie juger des image sans connaitre l'origine

Rrrroo, j'ai survolé tout ce blablablabla... et moi aussi c'est ça qui m'a interpelé Mdr et puis visiblement, on a réponse à tout et toujours la bonne excuse comme c'est bizarrrrrreeeee Mdr

C'est quand l'ouverture de la chasse aux mythos ??? Va y avoir du gibier et du gros. J'prends le permis DE SUITE Laughing
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring

http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Message  hellogege Dim 28 Fév 2010, 19:54

Bon, ben je crois qu'elle est partie... Sad

On va devoir manger les pop-corns sans elle... Smile

Allez, je le remets, moi je m'en lasse pas Mdr Mdr Mdr ça me rapelle mon Sud-Ouest... Smile

la palombière- Tonton Christobal
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive

Message  kania Dim 28 Fév 2010, 20:02

hellogege a écrit:Bon, ben je crois qu'elle est partie... Sad

On va devoir manger les pop-corns sans elle... Smile

Allez, je le remets, moi je m'en lasse pas Mdr Mdr Mdr ça me rapelle mon Sud-Ouest... Smile

la palombière- Tonton Christobal
moi aussi j'adore merci pour le lien je ne m'en lasse pas .
c'est l'homme de mytho sos abandon qui raconte il se met dans cette etat pour pouvoir vivre avec elle quand il rentre de la chasse Mdr
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même

http://schnauzer.e-monsite.com/

Message  invité Dim 28 Fév 2010, 20:02

Le jeune avec qui je bosse arrête pas de le passer Mdr Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  chloé83 Dim 28 Fév 2010, 20:42

alors pour sos adoption la semaine dernière sur la route qui part de chez moi je vois un jeune chevreuil a moitié bouffé par des chiens errants! et oui pas des chiens de chasse la chasse est fermée depuis le 15 févier .. le spectacle était dégueulasse... les chiens des chasseurs tueurs en chenil... mais les chiens des proprios, qui ont rien à foutre des animaux en pleine reproduction et aussi des troupeaux qui paturent en ce moment, divaguent, et ceux là sont les premiers anti chasse, tu vois pas seulement les chasseurs sont des meurtriers!!!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  Mado Dim 28 Fév 2010, 20:46

Oups, vu que j'élève des chiens de chasse Suspect .... moi je passe mon tour Mdr

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti

Message  zangra Dim 28 Fév 2010, 21:18

Mado a écrit:Oups, vu que j'élève des chiens de chasse Suspect .... moi je passe mon tour Mdr

c'est pas bien Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 92986 Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  hl Dim 28 Fév 2010, 22:05

Quand je vous lis, je me dis que certains sont incorrects, voir insultants, sous prétexte de détenir la vérité. Moi en règle générale je suis contre la boucherie gratuite, mais si une chasse est faite dans le respect de cet art, pourquoi pas, il faut réguler justement ce que l'homme fait comme connerie dans la nature. On supprime effectivement les prédateurs pour notre confort (ex loup et ours et autres) mais d'un autre côté on a ce problème de surnombre alors faut bien éliminer ce qui est normal, sinon l'équilibre de la nature est compromis.
Chez moi il y a des sangliers qui se baladent et sincèrement je n'aimerai pas les rencontrer lorsque je me balade sur leurs terrains avec mes chiens dont un handicapé (chien). Donc les battues sont nécessaires. Maintenant je suis contre tout maltraitance animale bien evidemment. Mais honnêtement je suis assez choquée lorsque vous vous adressez à cette personne.

hl
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186

Message  invité Dim 28 Fév 2010, 22:11

Là HL,je crois que c l'hôpital qui se fou de la charité Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  hl Dim 28 Fév 2010, 22:34

euh je crois pas!

hl

Féminin Capricorne
Messages postés : 186

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 22:48

Et bien je voit que vous avez bien dépité sur moi et après on dit que je suis grossière envers vous, bravo, effectivement vous n'avez rien comprit à mes convictions, pauvre de moi, je me demande si vous savez ce qu'es le respect d'autrui, ensuite vous parlez que je suis une mytho ok bravo, personne ne connait ma vie et mon histoire, je vais avoir 24 ans dans quelques jours, j'ai connut mon homme lorsque j'avais 14 ans et bien oui c'est comme ça j'ai fait mon premier enfant à l'age de 19ans mon fils killian né le 5 aout 2005 et ma fille angie né le 16 septembre 2006, donc oui lorsque j'ai connut mon homme à l'époque il ne chassais pas il c'est mit à chasser 4 ans après notre rencontre, ensuite j'ai découvert ma maladie la scélore en plaques que je me trimbale depuis décembre 2006, je suis en fauteuil maintenant car je perd tout mes muscles!
Si vous ne me croyez je peut également vous faire des copie de mon état civil et du livret de famille ainsi que mes examen médical !!!
Le plus abérant je croyais que les personnes mâture était plus intelligent et moin insultant mais alors là vous battez les record et après on dit que c'est les jeunes, les cons et les vulgaire ???
alors au lieu de dépiter sur moi et dire que je suis une mytho faut peu être réflechir, j'ai jamais vu des gens avec autant de méchanceté je croit avoir été correct envers vous mais alors là vous vous dépasser les bornes vous devriez avoir honte de vos paroles !
De plus j'ai dit dans mon post auparavant que je ne mettais pas tout les chasseurs en cause, alors en plus de ça vous savez pas lire !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 22:56

Excuse moi (ou pas) mais c'est tu as quand meme dit qu'il fallait interdire la chasse, non ? Que la chasse c'est un acte barbare et j'en passe.
Et désolée de ce qu'il t'arrive, mais ça ne donne pas le droit a tout non plus.

Invité
Invité

Message  Mado Dim 28 Fév 2010, 22:59

zangra a écrit:
Mado a écrit:Oups, vu que j'élève des chiens de chasse Suspect .... moi je passe mon tour Mdr

c'est pas bien Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 92986 Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 780688
Han... Crying or Very sad ......................................... Mdr

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 23:02

Mais oui et je confirme mes idée la chasse est barbare et c'est mon point vu mais j'ai jamais dit que tout les chasseurs étaient des c**s a ce que je sache ? et je n'ai injurié personne contrairement à vous, et c'est claire que ma maladie ne me donne le droit à rien mais je n'ait insulter personne !!! j'ai mes opinions sur la chasse que je maintient je n'aime pas la chasse point à la ligne ! la liberté d'expression est de rigueur non ? Alors respecter mes choix , vos avez vos opinions tant mieux mais de la à me dénigrer de la sorte c'est du grand n'importe quoi
je peut vous balancer tous l'album photo de ma famille si on me prend encore pour une mytho ???
Une photo de ma famille en vacance il y a bientôt 2 ans
Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 100228105945146873

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 23:04

Et ça continue, décidement il y a pas une grande ouverture d'esprit ici
vous dite que je reste camper sur mes opinions mais vous aussi ! et on continue de ce foutre de moi super, pfff

Dernière édition par sos-adoption le Dim 28 Fév 2010, 23:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  zangra Dim 28 Fév 2010, 23:16

sos-adoption a écrit:Et ça continue, décidement il y a pas une grand eouverture d'esprit ici
vous dite que je reste cambrer sur mes opinions mais vous aussi ! et on continue de ce foutre de moi super, pfff

on dit "camper" Mon coup de gueule du jour, la chasse ! - Page 4 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 23:19

oui je sais mais je suis tellement abassourdit par tout ce que je vient de lire que les fautes d'ortho j'en fait et je le voit bien en me relisant mais c'est pas grave du moment qu'on me comprend !
De tout façon je peut plus me cambrer, alors lol

Invité
Invité

Message  Mado Dim 28 Fév 2010, 23:24

Non, la chasse n'est pas barbare, faut pas tout mélanger non plus, hein !

Tu veux qu'on respecte tes opinions, alors respecte les nôtres !

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  hellogege Dim 28 Fév 2010, 23:28

Excuse-moi par avance si mes propos te choquent, mais je ne vois pas ce que ta santé vient faire ici (même si c'est une situation émouvante) et tes photos de famille...
Ton sujet étant "contre la chasse"...

Je ne vois pas non plus où tu as fais preuve d'ouverture d'esprit quand je lis que tous les chasseurs sont des assassins, que nous sommes des racistes envers certains animaux etc...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive

Message  Invité Dim 28 Fév 2010, 23:29

Si vous voulez que je respect vos opinions montrez adultes et arrête de me dénigrer de la sorte ! Comment voulez que je respect vos choix quand je parle à des murs qui n'ont rien comprit à ce que je dit !
Pour mois la chasse est cruelle, point à ligne, vous vous la soutenez tant mieux pour vous, à se que je sache je ne vous est pas traiter de mytos ? je ne me suis pas permise de me foutre de vous ? Alors resptez les opinion de chacun c'est tout, il y a de tout pour faire un monde, des écolo, des anti chasse, des gens borné, des catholique, des musulmans .... On est tous fait pour vivre ensemble alors arrêtez d'être insultant envers moi je ne vous est nul offusqué à se que je sache ? Alors faite de même !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant