Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

+10
Luly
Monique
akizumi
criss
Tiwele
Nelly
Hagalaz
Norimatys
patou90
chouchoute33
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  chouchoute33 Lun 01 Mar 2010, 18:43

C'est nouveau, c'est le comble de la cruauté envers les animaux et cela
s'appelle le "snuff crush". Nous savions que les droits des animaux
étaient inexistants en Chine, la torture étant chose commune que cela
soit pour la nourriture comme pour la fourrure, mais la Chine a encore
monté d'un cran le niveau de monstruausité ce qui devrait faire réagir la communauté internationale, à première vue...non!Le snuff crush est simple, vous prennez un chiot, un chaton, un lapin, etc...Bref, un petit animal incapable de se défendre, une fille sexy en talon aiguille, et la fille va faire subir les pires sévices à l'animal avec ses talons aiguilles jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Je ne décrirai pas les sévices subits post-mortem par les animaux comme j'ai pu le voir sur internet, mais c'est tout simplement ignoble.
Je vous met un lien qui renvoie directement vers le forum qui m'a permis de découvrir cela et de faire un article dessus. Une recommandation, ne cliquez pas sur le lien au risque d'être choqué!
Si vous le faite, c'est pour ensuite faire circuler ce scandale et que cela stoppe!

http://ahimsa.forumactif.com/videos-f8/nouvelle-mode-le-pietinement-des-animaux-snuff-crush-t1463.htm

Faisons bouger les choses!
chouchoute33
chouchoute33
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 52
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Shiba inu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  patou90 Lun 01 Mar 2010, 19:00

Je viens de l'écrire sur l'autre post que tu as ouvert sur "les chiens et chats torturés et dépecés en Asie" :
Même si nous devons savoir la vérité sur ce qui se passe dans ces pays, pas besoin de faire du voyeurisme en cliquant sur ces vidéos.
De toute façon, c'est pour moi impossible de regarder ce genre de choses.
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  chouchoute33 Lun 01 Mar 2010, 19:10

patou90 a écrit:Je viens de l'écrire sur l'autre post que tu as ouvert sur "les chiens et chats torturés et dépecés en Asie" :
Même si nous devons savoir la vérité sur ce qui se passe dans ces pays, pas besoin de faire du voyeurisme en cliquant sur ces vidéos.
De toute façon, c'est pour moi impossible de regarder ce genre de choses.

Je ne fais pas du voyeurisme je n'oblige pas les gens à cliquer sur les liens au contraire je laisse le choix en précisant que ca peut être choquant évidemment.

A bon entendeur.
chouchoute33
chouchoute33
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 52
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Shiba inu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Norimatys Lun 01 Mar 2010, 19:16

Vu que tu as déjà posté tout ça sur l'autre post ce n'était peut-être pas la peine de le remettre, ça fait doublon!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  chouchoute33 Lun 01 Mar 2010, 19:24

Oui car je souhaité créer un nouveau post pour ce sujet. Mais bon de toute façon la n'est pas le probleme. Essayons tous de se mobiliser et de signer les pétitions. Le but est de reccueillir un maximum de signatures afin de pouvoir changer les choses. Pensons a ces pauvres bêtes!!
chouchoute33
chouchoute33
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 52
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Shiba inu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Hagalaz Mar 02 Mar 2010, 01:02

Peut-on vraiment parler de "mode"?
Est-ce que c'est vraiment répandu ou bien est-ce que c'est juste une folle qui fait ça?
En tout cas mon grand père était bien pire que cette bonne femme, ma mère m'a racontée que les chatons étaient jetés par la fenêtre puis (en général ça ne les tuaient pas) balancés sur un tas de fumier, parfois l'agonie duraient des jours car les chatons avaient plus d'un mois...
Ça existe encore tout ça et en France évidement, juste sous notre nez.
Donc oui c'est choquant et dégueulasse mais si c'est juste une ou deux pauvres folles qui font ça et bien je ne vois pas l'intérêt de faire tout se remue ménage (enfin ça leur fait de la pub du coup).
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 01:15

Dans un village ou j'ai habité mes voisins jettaient les chatons et les chiots contre les murs...
Des pratiques débiles il en existe partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Hagalaz Mar 02 Mar 2010, 01:23

Sanchica a écrit:Dans un village ou j'ai habité mes voisins jettaient les chatons et les chiots contre les murs...
Des pratiques débiles il en existe partout.

Oui voila, et limite "tout le monde" trouve ça normal en plus.
Là du coup les vidéos sont diffusées partout sur le net, c'était sans doute bien le but de ceux qui les ont faite. No
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Nelly Mar 02 Mar 2010, 01:26

et c'est pas parce qu'un(e) abruti le fait que c'est une pratique répandue ..... les chinois mangent les chiens ..... je pense qu'après le carnage que tu décris .... les chiens ne sont plus consommables ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  chouchoute33 Mar 02 Mar 2010, 12:48

Hagalaz a écrit:Peut-on vraiment parler de "mode"?
Est-ce que c'est vraiment répandu ou bien est-ce que c'est juste une folle qui fait ça?
En tout cas mon grand père était bien pire que cette bonne femme, ma mère m'a racontée que les chatons étaient jetés par la fenêtre puis (en général ça ne les tuaient pas) balancés sur un tas de fumier, parfois l'agonie duraient des jours car les chatons avaient plus d'un mois...
Ça existe encore tout ça et en France évidement, juste sous notre nez.
Donc oui c'est choquant et dégueulasse mais si c'est juste une ou deux pauvres folles qui font ça et bien je ne vois pas l'intérêt de faire tout se remue ménage (enfin ça leur fait de la pub du coup).

Apparemment c'est assez répandu car ils vendraient leurs vidéos sur internet et il y auraides associations. Je te laisse lire:


Le problème est "crush vidéo", des films fétichistes qui dépeignent des femmes (souvent portant des talons hauts) écrasant ou piétinant des objets. Bien que ces vidéos utilisent généralement des objets inanimés, certaines d'entr'elles peuvent inclure des animaux vivants (ou mème des personnes), comme les objets qui vont ètre écrasés.

Le Shangai Daily rapporte une série de photos troublantes qui sont distribuées sur le net prétendumment prise de vidéos d'écrasement produites et vendues en Chine.

Des cybers sadiques ont trouvé le moyen de tirer profit de la cruauté envers des petites créatures et les activistes du droit des animaux disent qu'il est grand temps que la Chine promulgue des lois pour enrayer ces abus.

Plusieurs sites internet ont récemment surgi offrant des vidéos et des photos de chiens, chats, lapins et crapauds étant écraser a mort par des femmes sexy portant des talons hauts et des bas.

Ces images sont généralement liées a des pratiques sado-masochistes plus typiques montrant une femme en talons aiguilles piétinant la poitrine d'un homme.

Une enquète du Shangai Daily a permis d'obtenir plusieurs de ces sites qui prose "Gts", qui veut dire "great women, small men" et des produits "crush".

Ces vidéos de "snuff" animales ont été mis a la vente sur ces sites a 15 yuan (1.87 US$) chacune. Il y avait des bulletins d'inscription pour les fans de "fetish", qui pouvaient mème se joindre a un groupe qui s'appelait le "International crushing association".

Au moins un des sites aurait-ète enregistré a Hangzhou, province de Zhejiang.

Plusieurs de ces vidéos inquiétantes circulent présentement sur le net!

Un article a suivi de la mème publication a indiqué que les images et les vidéos étaient (malheureusement) vraies et que . Malheureusement la Chine ne dispose pas de règlementations juridiques efficaces pour interdire ce type d'activités, mais le "tribunal de l'opinion publique" semble avoir eu un impact dans ce sens.
chouchoute33
chouchoute33
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 52
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Mon chien : Shiba inu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 12:53

Bonjour,

venant des Chinois, ce genre de pratique ne m'étonne guère. Quand on sait ce qu'ils sont capables de faire aux humains, pourquoi serai ce différent pour les animaux.... C'est bien le pays du non respect des droits de l'Homme.

C'est monstrueux c'est tout et ceux qui regardent ne font qu'inciter ce genre de pratique!

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Hagalaz Mer 03 Mar 2010, 23:24

Benoit a écrit:Bonjour,

venant des Chinois, ce genre de pratique ne m'étonne guère. Quand on sait ce qu'ils sont capables de faire aux humains, pourquoi serai ce différent pour les animaux.... C'est bien le pays du non respect des droits de l'Homme.

C'est monstrueux c'est tout et ceux qui regardent ne font qu'inciter ce genre de pratique!

Cordialement,
Benoit

Et nous, on leur fait que du bien aux hommes et aux animaux? Embarassed

Je ne supporte pas ce genre de propos, on est pas forcément mieux que les chinois... No
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 00:52

Tout a fait Hagalaz.
Combien de SDF, arabes, black sont tabassés juste parce que ce sont des SDF, arabes, black ?
Combien de chiens, chats, chevaux et autres animaux sont fracassés juste que prouver que l'humain est fort ?
Combien de momes, de femme sont battus ?
Ha le français brille pour ses leçons de moral, mais quand on regarde l'enver du decor, ça fait tres tres peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Tiwele Jeu 04 Mar 2010, 00:56

Sanchica a écrit:Tout a fait Hagalaz.
Combien de SDF, arabes, black, blanc sont tabassés juste parce que ce sont des SDF, arabes, black, blanc ?
Combien de chiens, chats, chevaux et autres animaux sont fracassés juste que prouver que l'humain est fort ?
Combien de momes, de femme sont battus ?
Ha le français brille pour ses leçons de moral, mais quand on regarde l'enver du decor, ça fait tres tres peur !

C'est pas du racisme pour deux sous, je pense que vous me connaissez assez pour le savoir mais malheureusement ça marche aussi dans ce sens (en tout cas par chez moi) !
Pour la dernière phrase Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" 203126
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 00:58

oui oui mais c'est plus ou moins fait expres... Je sais que les blancs se font tabassés aussi (j'y suis passée) ainsi que les asiatiques, les méthis...
Le delit de faciesse marche pour tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Hagalaz Jeu 04 Mar 2010, 01:00

Sanchica a écrit:oui oui mais c'est plus ou moins fait expres... Je sais que les blancs se font tabassés aussi (j'y suis passée) ainsi que les asiatiques, les méthis...
Le delit de faciesse marche pour tout le monde.

Mon homme aussi (parce que ce soir là apparement les blancs avaient pas le droit de prendre le bus). affraid
Bon manque de bol pour eux il est vice champion de france de jujitsu. Mdr

Mais bon je pense que le malaise vient d'eux à la base. No


Dernière édition par Hagalaz le Jeu 04 Mar 2010, 01:04, édité 1 fois
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 01:02

Il vient de la société dans laquelle on vit tous simplement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Tiwele Jeu 04 Mar 2010, 01:03

Oui plutôt, je pense pas qu'ils se le soient créé tout seul le malaise...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 01:10

Mais comment veux tu etre bien dans un systeme ou tu bosses comme un dingue et que au bout du compte tu sais meme pas comment tu vas finir le mois ?
Comment veux tu être bien dans un pays ou la définition de la justice est assez particulière ?
Comment veux tu etre bien dans un pays qui se dit ouvert quand sous pretexte que tu es pas dans la norme, on te largue sur le bas coté et ou limite on te dit marche ou creve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Tiwele Jeu 04 Mar 2010, 01:14

Tu t'énerves toute seule Sanchica Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" 177839
C'est ce que je voulais dire par ma phrase en répondant à Hagalaz, que ce soit n'importe qui, le malaise on se le crée pas soit même, y a trop de trucs qui vont pas c'est tout.
Après ben chacun à sa façon de réagir à ça...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 01:17

Je ne m'enerve pas du tout, loin de la, je completais juste ce que j'avais mis juste avant lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 07:00

ah ces chinois affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010, 15:42

Cela fait plaisir de voir à quel point des propos peuvent etre déformé... Là où c'est moins plaisant c'est l'insinuation de "raciste".... Alors vous savez quoi, à l'avenir, vos sujets polémiques, je garderai mon avis....

Vous vous prétendez moralisateurs et vous jugez sans connaitre les gens. Autant vous dire que j'ai apprécié votre intervention à sa juste valeur et je saurai vous le rendre avec la meme réserve que vous avez eu avec moi...

Je ne vous salue pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  criss Jeu 25 Mar 2010, 16:00

Benoit, je suis d'accord avec toi, la Chine ne respectant pas l'être humain ne peut que se contrefiche des animaux ; Je ne vois rien de raciste à dire cela , il faut regarder la réalité en face .
Tout n'est pas parfait en France mais quand même il y a des lois pour le respect des humains et des animaux (sont pas toujours respectées c'est sur ) .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush" Empty Re: Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum