Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Marche au pied avec et sans laisse
+14
cyno24
taquine
zangra
sandymaly
Nelly
aline
invité
JAVAFOLIE
predelaubois
gaelle95
Carine
Norimatys
lissyfamily
18 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Marche au pied avec et sans laisse
c'est un BA quoi lol et oui il aime bien groupir, gerer, que tout soit a sa place quoi !!
(super la dernière vidéo !! bravo !)
(super la dernière vidéo !! bravo !)
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Trop dégoutée aujourd'hui balade avec Charly dans un chemin qui se trouve derrière un club canin ou l'éducateur emmené régulièrement travailler les chiens pour la sociabilisation car pas mal de promeneur, cycliste, joggeur ect.. dons pas mal de monde pour travailler avec Charly, nous voilà donc parti et là pas âme qui vive bon pas grave je met charly en marche au pied car plein de nouvelle odeur, la truffe au sol dans un premier temps mais j'arrive a corriger puis au loin je vois une personne avec un BA je continue donc mon chemin en direction du BA et de son maître et là la personne fait demi tour et s'éloigne, trop dégouté, on a plutôt l'air sympa avec le gros pfffffff en plus même pas il chantait, enfin pas gave, je décide de faire donc aussi demi tour pour regagner la voiture et détache le gros, chuuttttttttt, faut pas le dire les chiens doivent être tenu en laisse mais bon le vrai désert, quand je vois au loin une dame en vélo, chouette je rappelle le gros au pied assis, pas bouger et j'attends que la personne passe, ben non elle tourne avant ben on a quoi, pourquoi tout le monde nous fuie bon on retourne a l a voiture pour rejoindre ma campagne et laisser le gros se dépenser, et il a eu de quoi a peine arriver il renifle et part dans les champs et lève deux lièvres, je le laisse partir et le jugeant trop loin, je le rappel, zuttttttttttttttt, je me suis prise pour Nelly, il m'entend pas ma douce voix (ou fait semblant) je me souviens ne pas avoir été toujours une fille de la campagne mais avoir été élevé dans les cités de banlieue parisienne, donc deux doigts dans la bouche (je sais pas faire sans ) et grand coup de sifflet, le gros s'arrête net et reviens au pied en trombe , trop fière de mon loulou, on continue notre balade, puis retour a la maison, mais frustré quand même de ne pas avoir pu tester la sociabilisation de Charly, dringggggggg dringggggggggg dringggggggggg allo, Maman, c'est jess' tu peux venir me chercher à la gare j'arrive dans une 1/2 heure, wahouuuuuuuu voilà l'idée qu'elle est bonne, Charly en voiture tu vas voir de monde, 1/4 d'heure de route et nous voilà sur le parking de la gare avec presque 10 minutes d'avance chouette de quoi balader le gros sur le quai de la gare au milieu des voyageurs. Charly au pied, au début des regards en biais de la part des gens, quelques sourires et mon gros toujours au pied, 10 minutes se passe, toujours pas de train, on fini par se poser le gros au pied qui commence a trouver le temps long et nous fait entendre sa douce voix pas de problème on est passé inaperçu, ooooooooo un train voilà jess', on se lève, zutttttttttt, un express, je remet assis le gros au pied en espérant qu'il va pas partir en cacahuète au passage du train au vu du vacarme qu'il fait en passant, juste un léger sursaut, caresse au gros qui du coup repart dans sa chansonnette, et tout ca sous l'oeil attentif d'une petite fille avec son papa, qui au bout d'un moment demande a son papa si elle peut s'approcher et caresser Charly, avec mon accord charly a eu le droit à sa papouille et est resté hyper calme, sans vouloir faire le fou comme il a tendance a faire avec les enfants, compliment du papa au sujet de l'éducation du gros, et moi fière comme un coq.
AAAAAAAAA enfin, le train en provenance de Paris est annoncé je remet Charly au pied, assis, pas bouger, nikel, Charly regarde les voyageurs descendre du train et passer devant lui, quand d'un coup le voilà plus attentif, dresse les oreilles et la truffe au vent, ouffffffffff j'ai vu Jess' avant lui, "Charly pas bouger" et la je prie fort pourvu qu'il reste, pourvu qu'il reste, jess' s'approche, je reste attentive sur Charly, prête a le remettre en place au cas pour pas faire drapeau derrière, et bien non le gros reste assis, sagement (si on fait abstraction de ses vocalisations) a attendre que jess' arrive à nous, donc aujourd'hui trop trop fière de mon loup. Hâte d'être a demain pour retourner au club et voir l'évolution sur le terrain
AAAAAAAAA enfin, le train en provenance de Paris est annoncé je remet Charly au pied, assis, pas bouger, nikel, Charly regarde les voyageurs descendre du train et passer devant lui, quand d'un coup le voilà plus attentif, dresse les oreilles et la truffe au vent, ouffffffffff j'ai vu Jess' avant lui, "Charly pas bouger" et la je prie fort pourvu qu'il reste, pourvu qu'il reste, jess' s'approche, je reste attentive sur Charly, prête a le remettre en place au cas pour pas faire drapeau derrière, et bien non le gros reste assis, sagement (si on fait abstraction de ses vocalisations) a attendre que jess' arrive à nous, donc aujourd'hui trop trop fière de mon loup. Hâte d'être a demain pour retourner au club et voir l'évolution sur le terrain
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
chapeau bas !!!!! bravo
t'a bien géré
t'a bien géré
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
bravo à vous deux
c'est un bon pépère avec un super caractère Charly
c'est un bon pépère avec un super caractère Charly
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Super mais j'ai bien rigolé quand j'ai imaginé Charly qui vocalise sur le quai
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Super Nan... quel sacré numéro ce Tonton Charly!!!
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Ce matin visite surprise de Frantzi (l'un des 5 petits orphelins en FA à la maison) et bien, Tonton Charly grognement et poil hérissé bon Eagle était avec lui, nous avons donc fait rentrer Eagle et re présenter Frantzi a tonton Charly et là Nikel donc confirmation le gros est bien hyper protecteur vis a vis d'Eagle.
lissyfamily- Membre
-
Après 2 week end sans club et léger lâchement de ma part avec le gros au niveau éduc. Je sais c'est pas bien j'ai repris aujourd'hui et bien on voit qu'il y a eu du relâchement, les positions une cata, des (faux) assis, le derrière pas vraiment posé au sol et les couchés les coudes non posé au sol, m'a pris pour une quiche le gros par contre nikel pour la marche au pied il reste de mieux en mieux l'épaule au niveau de ma jambe, voir même légèrement en arrière et l'absence nickel aussi ouffffffffffff on a pas tout perdu, hâte de voir son comportement Samedi bien que j'appréhende un peu car Guizmo et Eagle ne devrait pas tarder a venir rejoindre mon groupe car il progresse bien le lardon.
lissyfamily- Membre
-
Exo du jour
Va vraiment falloir se remettre au boulot sérieux, je sens que ca va être beau au club demain
lissyfamily- Membre
-
Sanchica a écrit:Il se moque un peu de toi ton gros quand meme !!!
Tu trouves aussi il m'exaspère et j'arrive pas a me corriger Je crois que je vais finir par l'envoyer en stage click pelle chez greg avec jessy
lissyfamily- Membre
-
Ben peut etre te facher un vrai coup... Lui secouer les puces quoi...
Invité- Invité
Hummmmmmmmmmm je sais pas, c'est vrai que j'essaie plus de me remettre en question que de le secouer lui, je voudrai vraiment travailler avec lui dans la joie, le jeux et pas la contrainte
lissyfamily- Membre
-
c'est pas parce que tu te faches que tu mets de la contrainte
Invité- Invité
Sanchica a écrit:c'est pas parce que tu te faches que tu mets de la contrainte
Oui mon problème viens surement de là, je n'ai jamais su être ferme avec lui et n'y arrive pas, et ca il doit bien le savoir et en joue, mais pas évident de travailler seule même avec vos conseils via le forum, je crois que je démoralise.
lissyfamily- Membre
-
ha non, te démoralise pas... Tu vas y arriver...
J'ai eu la meme avec Samba y a pas longtemps, et si j'ai réussi a avancé avec ma noireaude, tu vas y arriver avec ton gros y a pas de raison.
J'ai eu la meme avec Samba y a pas longtemps, et si j'ai réussi a avancé avec ma noireaude, tu vas y arriver avec ton gros y a pas de raison.
Invité- Invité
Sanchica a écrit:ha non, te démoralise pas... Tu vas y arriver...
Merci Elo. mais je doute de plus en plus de moi.
lissyfamily- Membre
-
Te décourage pas.Il y a toujours des hauts et des bas.
Hésites pas a revenir en arrière et puis tu as pas bosser quelques temps.Bah c'est ça aussi
Hésites pas a revenir en arrière et puis tu as pas bosser quelques temps.Bah c'est ça aussi
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
guil a écrit:Te décourage pas.Il y a toujours des hauts et des bas.
Je vois plutôt les choses comme ça aussi.
Ce ne sont pas des machines, parfois ils ne sont pas dedans ou plus difficiles à concentrer, pas motivé, de même que nous et celà peut s'en ressentir sur l'entrainement...
Pour moi il ne faut pas le voir comme du foutage de gueule, je ne pense pas que le but du chien qui merdouille soit de faire tourner son maître en bourrique... C'est normal d'avoir quelques "bas"
Quand ça arrive, la seule chose c'est remotivation des deux et boulot boulot dans une ambiance détendue.
Tu redemande quelques trucs faciles dans la meilleure ambiance possible de façons à vite le sortir de l'échec, et tu récupères très vite.
Je reste quand meme sur mes positions en disant que certains chiens se "moquent" de nous par moment...
Apres, certes je suis pas pro...
Apres, certes je suis pas pro...
Invité- Invité
Oh là dessus je pense que c'est selon nos expériences et connaissances mais aussi beaucoup selon notre interprêtation personnelle... Et c'est bien d'avoir toutes les possibilités d'interprêtation mais de se faire son idée personnelle, car à moins que les chiens se mettent à parler personne ne peut dire "c'est comme ça et c'est certain".
Merci pour vos messages d'encouragement, je pense peut être aussi que je passe pas assez de temps avec lui a tout simplement jouer et me balader.
lissyfamily- Membre
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9