Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Marche au pied avec et sans laisse
+14
cyno24
taquine
zangra
sandymaly
Nelly
aline
invité
JAVAFOLIE
predelaubois
gaelle95
Carine
Norimatys
lissyfamily
18 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Marche au pied avec et sans laisse
Bah excuse mais je fais plus rien au niveau chien de travail et j'expliqe aux gens venant chez "moi" que rien ne sert d'avoir les poches "pleines"
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
donc pour toi le chien doit obeir pour faire plaisir a son maitre, explique moi du coup comment tu travaille une marche en laisse avec les élément que tu nous donne (faire plaisir a son maitre mais pas de jouet, pas de bouffe)
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
aline a écrit:donc pour toi le chien doit obeir pour faire plaisir a son maitre, explique moi du coup comment tu travaille une marche en laisse avec les élément que tu nous donne (faire plaisir a son maitre mais pas de jouet, pas de bouffe)
un chien, tu lui donnes pas le choix ! il fait et POINT BARRE !
arrêtez avec vos artifices divers et trèsssssssssss variés !
arrêtez aussi de vous prostituer bordel !
Invité- Invité
très loin du chien qui obei pour faire plaisir .....
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
aline a écrit:un chien, tu lui donnes pas le choix ! il fait et POINT BARRE !
très loin du chien qui obei pour faire plaisir .....
il remue de la queue, ça me suffit
Invité- Invité
le jour ou remuer la queue signifiera uniquement la joie cet argument tiendra peut etre
aline- Membre
-
aline a écrit:le jour ou remuer la queue signifiera uniquement la joie cet argument tiendra peut etre
ce que tu comprends pas c'est : que j'en ai rien a foutre que ce soit un argument ou pas, un signe de ... ou non ... je lui demande pas son avis ... il fait ! y'a pas à avoir de discussion !
Invité- Invité
sauf que la ma question etait posée a guil
aline- Membre
-
aline a écrit:sauf que la ma question etait posée a guil
j'm'en fou aussi ... je réponds si je veux !
Invité- Invité
noris a écrit:aline a écrit:donc pour toi le chien doit obeir pour faire plaisir a son maitre, explique moi du coup comment tu travaille une marche en laisse avec les élément que tu nous donne (faire plaisir a son maitre mais pas de jouet, pas de bouffe)
le collier et la laisse sont aussi des artifices......sans eux tu fais comment?
aline a écrit:donc pour toi le chien doit obeir pour faire plaisir a son maitre, explique moi du coup comment tu travaille une marche en laisse avec les élément que tu nous donne (faire plaisir a son maitre mais pas de jouet, pas de bouffe)
Bah viens voir mon DT et tu verras
invité- Membre
-
sandymaly a écrit:noris a écrit:aline a écrit:donc pour toi le chien doit obeir pour faire plaisir a son maitre, explique moi du coup comment tu travaille une marche en laisse avec les élément que tu nous donne (faire plaisir a son maitre mais pas de jouet, pas de bouffe)
le collier et la laisse sont aussi des artifices......sans eux tu fais comment?
je n'ai QUE ça ! pas de target truc, de kong farci, de poches pleines de croquettes, de fromage ou de saucisses, de truc et de machin à la noix !
j'ai pas besoin d'une valise pour entrainer !
Invité- Invité
Bah excuse mais je fais plus rien au niveau chien de travail et j'expliqe aux gens venant chez "moi" que rien ne sert d'avoir les poches "pleines
en fait je parlais plutot des ces gens qui vienne te voir, t'est bien obligé soit de punir le chien qui tire (du coup le chien n'obéi pas pour faire plaisir a son maitre mais par evitement de la punition) soit de recompenser ?
aline- Membre
-
je n'ai QUE ça ! pas de target truc, de kong farci, de poches pleines de croquettes, de fromage ou de saucisses, de truc et de machin à la noix !
tant mieux pour toi, moi non plus ....
aline- Membre
-
aline a écrit:je n'ai QUE ça ! pas de target truc, de kong farci, de poches pleines de croquettes, de fromage ou de saucisses, de truc et de machin à la noix !
tant mieux pour toi, moi non plus ....
juste un sac greffé à la ceinture
enfin bon ... j'ai mieux à faire ...
Invité- Invité
c'est moins encombrant que la telecommande du CE greffée a la main
(ceci est une bouttade a ne pas prendre au 1er degré, je précise au cas ou ...)
sans rire, entre un petit sac et une valise y a une petite diference tout de même
je te fait si tu veux une vidéo des demain sans rien ni dans les main, ni dans les poches ni a la ceinture, et oui ma chienne a appris a obeir par plaisir, seulement elle est toujours en apprentissage pour certaines choses, donc je recompense ces chose la.
mais pour tout ce qui est acquis plus besoin de friandise, ni de balle, c'est quand même ça le but, du coup franchement rien a cirer des remarque plus ou moins moqueuses
(ceci est une bouttade a ne pas prendre au 1er degré, je précise au cas ou ...)
sans rire, entre un petit sac et une valise y a une petite diference tout de même
je te fait si tu veux une vidéo des demain sans rien ni dans les main, ni dans les poches ni a la ceinture, et oui ma chienne a appris a obeir par plaisir, seulement elle est toujours en apprentissage pour certaines choses, donc je recompense ces chose la.
mais pour tout ce qui est acquis plus besoin de friandise, ni de balle, c'est quand même ça le but, du coup franchement rien a cirer des remarque plus ou moins moqueuses
aline- Membre
-
le but etant la finalite de l'exercice je pense que ce debat est faussé
en ring, on nous demande une suite au millimetre, que le chien paraisse joyeux ou pas on s'en fout mais sincerement c'est la seule discipline , pour les autres, le chien doit etre vraiment sur le maitre
ex :si on prend le RCI, les conducteurs ont du fromage dans la bouche et crachent les morceaux pour avoir le regard du chien
rares sont ceux qui travaillent au collier et à la laisse avec pour toutes recompenses la parole et la caresse car les resultats sont nettement moins performants
peut etre qu'un jour le reglement ring obligera une suite "motivée " et "joyeuse" alors la valise deviendra indispensable pour gagner des points
en ring, on nous demande une suite au millimetre, que le chien paraisse joyeux ou pas on s'en fout mais sincerement c'est la seule discipline , pour les autres, le chien doit etre vraiment sur le maitre
ex :si on prend le RCI, les conducteurs ont du fromage dans la bouche et crachent les morceaux pour avoir le regard du chien
rares sont ceux qui travaillent au collier et à la laisse avec pour toutes recompenses la parole et la caresse car les resultats sont nettement moins performants
peut etre qu'un jour le reglement ring obligera une suite "motivée " et "joyeuse" alors la valise deviendra indispensable pour gagner des points
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Merci pour ce débat, mais je pense que tout maître est différent donc recherche la méthode qui lui convient et qui convient au chien, Guil je pense me connaît, du moins connaît les relations que j'ai avec Charly c'est peut être utopique de ma part mais dans l'apprentissage je cherche plus des relations de jeux avec le gros que des relations de contrainte comme mon z'hom. a avec Charly, avec le jeux depuis lundi, je trouve que nous avons fait de net progrés, contrairement à la contrainte que je ne sais pas appliquer car pas assez constante.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Il faut faire avec des méthodes qui te conviennent et ne pas en changer.
Il faut que tu crois en ce que tu fais sinon comment veut tu que lui te fasse confiance.
Tu avances très bien,continu
Il faut que tu crois en ce que tu fais sinon comment veut tu que lui te fasse confiance.
Tu avances très bien,continu
invité- Membre
-
la relation avec un chien doit être basée sur la confiance , obtenue par le jeu , la friandise(que l'on n'utilise pas à vie) ou la caresse, sinon quel interêt à part celui de considérer le chien comme un outil
tu as raison Lissy , continue
tu as raison Lissy , continue
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Merci Guil et Taquine, la voix et la caresse je n'y arrive pas non plus avec Charly, je sais pas le canaliser comme cela, a la voix j'ai tendance a trop lui parler (guil ) donc même si l'exercice n'est pas fini, c'est je lui dit que c'est bien il monte desuite en pression et veut faire le fou, idem en caresse j'en suis pas avare donc avec moi ca marche pas contrairement a mon z'hom.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
C clair que moi c caresse et voix.
Lissy.Ton chien a déja pris des habitudes avec toi.Pour moi si tu te sent mieux avec ton boudin ,fonce.Et ton chien progresse,alors hésite pas
Après Taquine.Bah perso le chien est un outil.Si il me sert a rien,je le prends pas ou je le revends.Mais c pas le débat ici
Lissy.Ton chien a déja pris des habitudes avec toi.Pour moi si tu te sent mieux avec ton boudin ,fonce.Et ton chien progresse,alors hésite pas
Après Taquine.Bah perso le chien est un outil.Si il me sert a rien,je le prends pas ou je le revends.Mais c pas le débat ici
invité- Membre
-
zangra a écrit:le but etant la finalite de l'exercice je pense que ce debat est faussé
Ayant cru comprendre que Lissy ambitionnait de faire de l'obé avec son Charly, ben va effectivement falloir qu'elle travaille ses exercices dans ce sens, c'est à dire pour la marche au pied avoir un chien joyeux, motivé, collé au maître avec un regard constant et des allures relevées, et ça effectivement sans artifices (jouet, friandises) pendant l'apprentissage c'est juste carrèment impossible à avoir.
Merci à Zangra de l'avoir fait remarquer!
moi qui croyais naïvement que dans toutes les disciplines canine y compris le ring on recherchais une relation ou l'on cherche a faire plaisir au chien et a se faire plaisir......
aline- Membre
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9