Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Tarif véto
+5
cecile58
Nelly
nathalto
Norimatys
criss
9 participants
Page 1 sur 1
Tarif véto
Mon vétérinaire a quitté la clinique dans laquelle j'allais depuis des années . Je reçois la facture du mois de février de la nouvelle équipe . Ils me facturent 20.90 HT le certificat de bonne santé (indispensable pour la vente d'un chaton et valable 5 jours !!!) . Je précise que le chaton a été vu le même jour que la chienne césarisée que j'ai ramenée en consultation pour pertes de sang rouge (visite facturée aussi ) .
J'aimerais savoir si vos vétérinaires vous font payer les certificats de bonne santé et quel tarif ?
Je me renseigne car demain j'ai rendez vous dans une autre clinique
J'aimerais savoir si vos vétérinaires vous font payer les certificats de bonne santé et quel tarif ?
Je me renseigne car demain j'ai rendez vous dans une autre clinique
Re: Tarif véto
Non je ne les paye pas, je trouve ça très cher!
Pis faire payer des visites consécutives à une opération, ben je crois que ça ne viendrait même pas à l'idée de mon véto!
Pis faire payer des visites consécutives à une opération, ben je crois que ça ne viendrait même pas à l'idée de mon véto!
Nori, garde le bien au chaud celui-là, ils ne sont pas tous comme ça...
nathalto- Membre
-
Messages postés : 87
Mon chien : hovawarts, berger catalan, york
Mon ancien véto ne le faisait pas non plus, là je suis un peu énervée, me prennent pour une américaine !!!
Je vais voir ce que l'autre clinique me propose demain au niveau tarif , au niveau compétence il faut aussi que je me rende compte .
Je vais voir ce que l'autre clinique me propose demain au niveau tarif , au niveau compétence il faut aussi que je me rende compte .
chez moi non plus ils ne me facturent pas les certificats de bonne santé, ni la consultation ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
pareil,c'est comme les vétos qui font payer 15€ le passport alors qu'il le paye environ 3€,je trouve qu'il y en a qui abusent vraiment!!Nelly a écrit:chez moi non plus ils ne me facturent pas les certificats de bonne santé, ni la consultation ......
[quote="cecile58"]
C'est ce qui'il me fait payer!!!
En même temps les temps sont durs, ses enfants viennent de rentrer à la fac faut payer l'appart!
Nelly a écrit:c'est comme les vétos qui font payer 15€ le passport alors qu'il le paye environ 3€,je trouve qu'il y en a qui abusent vraiment!!
C'est ce qui'il me fait payer!!!
En même temps les temps sont durs, ses enfants viennent de rentrer à la fac faut payer l'appart!
nathalto- Membre
-
Messages postés : 87
Mon chien : hovawarts, berger catalan, york
Pour ma part, on va dire que c'est 1 forfait "mise bas"
Tt est compris dedans : 4 visites à la maison : durant la mise bas et puis 2 visites à la maison pour voir si les testicules étaient bien en place, puis suivi des chiots : certif. bonne santé, vaccins ou tits bobos qu'on peut parfois rencontrer. Si jamais 1 mammite pour ma tite mère je paie rien de + en visite.
Je paie juste les médocs qd il y en a besoin, ainsi que les vaccins et les puces, mais là aussi j'ai 1 prix de gros
Quant aux passeports Européens je ne les paie pas
Valà, valà.... j'ai 1 véto en or
Tt est compris dedans : 4 visites à la maison : durant la mise bas et puis 2 visites à la maison pour voir si les testicules étaient bien en place, puis suivi des chiots : certif. bonne santé, vaccins ou tits bobos qu'on peut parfois rencontrer. Si jamais 1 mammite pour ma tite mère je paie rien de + en visite.
Je paie juste les médocs qd il y en a besoin, ainsi que les vaccins et les puces, mais là aussi j'ai 1 prix de gros
Quant aux passeports Européens je ne les paie pas
Valà, valà.... j'ai 1 véto en or
Mado- Membre
-
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti
moi je paye 11€ le certificat de bonne santé,mais pas la visite.
par contre quand j'amene toute une portée il me fait pas payer les certificats véto.
ce que j'aime pas dans les clinique véto s'est qu'il y a differents véto donc des prix differents!
par contre quand j'amene toute une portée il me fait pas payer les certificats véto.
ce que j'aime pas dans les clinique véto s'est qu'il y a differents véto donc des prix differents!
djumbouna- Membre
-
Messages postés : 260
et il vit de quoi ton véto ? Je n'en demande pas tant ......ofsaintjohns a écrit:Moi,je ne paye ni le certificat ni la consultation
moi je paye pas le certificat de bonne santé
il me le donne en meme temps que la visite
et si j ai a revenir chez eux il me facture juste les anti bio si il y en a
il me le donne en meme temps que la visite
et si j ai a revenir chez eux il me facture juste les anti bio si il y en a
aloa- Membre
-
Messages postés : 251
Mon chien : westie et scottish terrier
Sport canin ou activité : agility et expo bientot
criss a écrit:et il vit de quoi ton véto ? Je n'en demande pas tant ......ofsaintjohns a écrit:Moi,je ne paye ni le certificat ni la consultation
Les cerificats sont fait lors de la visite pour les vaccins & les puces!!! Donc en général,un bon chéque en fin de visite
idem pour moi ofsaintjohnsofsaintjohns a écrit:criss a écrit:et il vit de quoi ton véto ? Je n'en demande pas tant ......ofsaintjohns a écrit:Moi,je ne paye ni le certificat ni la consultation
Les cerificats sont fait lors de la visite pour les vaccins & les puces!!! Donc en général,un bon chéque en fin de visite
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:idem pour moi ofsaintjohnsofsaintjohns a écrit:criss a écrit:et il vit de quoi ton véto ? Je n'en demande pas tant ......ofsaintjohns a écrit:Moi,je ne paye ni le certificat ni la consultation
pareil aussi,mais quand j'ai besoin d'un certificat de bonne santé pour un autre chien,hors puce et vaccin d'une portée,je paye 11€,avant il etait gratuit car eux meme les payer pas(s'etait tapé a l'ordi imprimer et signé simplement),mais maintenant il les paye les nouveaux certificats (ou chaque partie du corps est decrite...)
djumbouna- Membre
-
Messages postés : 260
ofsaintjohns a écrit:criss a écrit:et il vit de quoi ton véto ? Je n'en demande pas tant ......ofsaintjohns a écrit:Moi,je ne paye ni le certificat ni la consultation
Ah oui d'accord , c'était pareil pour moi