Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
mon chiot pleur la nuit
+7
Norimatys
BBM
delphine
lotus
Nera
Nelly
joakim
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon chiot pleur la nuit
Ce n'est pas dans un club ue je ve fair c est une ecole.
joakim- Membre
-
Messages postés : 84
Si je ne dis pas de bétises, avec la nouvelle réglementation, il faut un chien inscrit au LOF. Tu confirmes Nelly ?
Invité- Invité
mais les écoles sont soumis à la même loi ....... seul les chiens non LOF, appartenant à un agent cynophile, avec un CDI, sur poste stipulé avec chien, peuvent faire du mordant ......joakim a écrit:Ce n'est pas dans un club ue je ve fair c est une ecole.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
tout à faitTartiflette a écrit:Si je ne dis pas de bétises, avec la nouvelle réglementation, il faut un chien inscrit au LOF. Tu confirmes Nelly ?
ce qui veux dire qu'ils ont l'obligation de choisir uniquement dans les races admisent au mordant
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Donc si je ve rentré dans une ecole il faut que je me sépare de ce chien et en reprende un lof? :s
joakim- Membre
-
pour être en régle oui ....joakim a écrit:Donc si je ve rentré dans une ecole il faut que je me sépare de ce chien et en reprende un lof? :s
Nelly- Membre
-
Et en plus il demande un chien de 1an pour rentrer dans l'école...
Et n'importe qu'elle école te l'aurai dit si tu les avais appeler...
Et n'importe qu'elle école te l'aurai dit si tu les avais appeler...
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
Je vais les appeler cette après midi et je vous tien aux courant
joakim- Membre
-
C est un CAP Agent de Prévention et de Sécurité qu il fau fere?
joakim- Membre
-
non c'est (suivant les endroits) conducteur canin ou agent cynophile ou agent de sécurité avec chien
Nelly- Membre
-
j'ai envie de dire JAMAIS.joakim a écrit:Non il n'est pas lof. Je ne les que depuis hier donc j'attends qu'il s'habitue a sont nouvel environnement. A partir de quelle âge peton lui donner des boite?
Les boites c'est quai que de l'eau donc pas assez nutritif.
Invité- Invité
Ok il reste aux crockett ^^. Et vous ne savais pas ou puije trouver se style d'école en picarde? dans l'aisne si possible?
joakim- Membre
-
dans le departement 01 tu as "Cibens"
Nelly- Membre
-
autrement tu cherches sur google tu demande les MFR c'est en règles générales dans ces écoles que ce font ces formations ainsi que dans les lycees agricoles .... c'est une section à part
Nelly- Membre
-
Ok je vais regarder parce que le 01 sa fait 600 km de cher moi ^^.
joakim- Membre
-
Puije laver mon chiot de deux mois?
joakim- Membre
-
Je dirais qu'il faut mieux le faire dormir dans une autre pièce, parce que plus il dort avec toi, plus il aura de mal à se séparer de toi, enfin, je pense.joakim a écrit:Bonjours je vien d'acheter un berger allemand de 2 mois. Je voudrais des info. Il pleur la nuit doi-je le lesser dormir avec moi ou dans une autre piéce?
BBM- Banni du forum
-
Messages postés : 58
Oui tu peux mais faut prendre des précautions, shampoing chiot + séchage complet et précaution pour les sorties dans les jours qui suivent!
Perso je le déconseille surtout quand son arrivée est récente, mieux vaut donner un coup de bombe (démèlant, shampoing sec) si le bébé ne sent pas la fleur!
Perso je le déconseille surtout quand son arrivée est récente, mieux vaut donner un coup de bombe (démèlant, shampoing sec) si le bébé ne sent pas la fleur!
J'ai essayer une nuit de le faire dormir dans mon salon mais il hurler a la mort et grater a la porte pendant une heur ! mais si je lee laves sa ne cours pas de risque?
joakim- Membre
-
joakim a écrit:J'ai essayer une nuit de le faire dormir dans mon salon mais il hurler a la mort et grater a la porte pendant une heur ! mais si je lee laves sa ne cours pas de risque?
Si tu peux lui faire chopper un coup de froid, voir lui coller la diahrée, de plus l'odeur du chiot le réconforte un peu, si tu lui enlèves il va se sentir encore plus perdu!
Ok merci pour c conseille! Et pour les nuit comment doi-je faire quart il ne veut pas dormir tous seul mais il na que 2 mois et demi c est impeux normal?
joakim- Membre
-
ben oui c'es normal, il vient de quitter sa famille et n'est pas habitué à dormir seul, il y a 2 possibilités:
- Le mettre dans une pièce sécurisée et ne surtout pas craquer même si les premières nuits sont agitées
ou
- le mettre près de toi dans ta chambre et peut à peut éloigner son couchage de ton lit jusqu'à l'endroit ou tu voudras qu'il dorme!
- Le mettre dans une pièce sécurisée et ne surtout pas craquer même si les premières nuits sont agitées
ou
- le mettre près de toi dans ta chambre et peut à peut éloigner son couchage de ton lit jusqu'à l'endroit ou tu voudras qu'il dorme!
Oui le seul problème c est que j'habite chez mais parent donc les hurlement nocturne :s .
joakim- Membre
-
joakim a écrit:Oui le seul problème c est que j'habite chez mais parent donc les hurlement nocturne :s .
Ben ça fait partie du kit quand on prend un chiot, au même titre que le ramassage de pipis et de cacas, je sais que ça peut être dur à vivre!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3