Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chienne gestante avec trouble alimentaire
+3
AudreyDob
Nelly
Jedy
7 participants
Page 1 sur 1
chienne gestante avec trouble alimentaire
Petite question.
Une chienne gestante présente parfois des troubles alimentaires lors de la 3ème semaine de gestation.
Est-ce un phénomène récurrent d'une gestation à l'autre ?
Ou peut-elle avoir ce comportement pour une gestation et pas pour la suivante ?
Une chienne gestante présente parfois des troubles alimentaires lors de la 3ème semaine de gestation.
Est-ce un phénomène récurrent d'une gestation à l'autre ?
Ou peut-elle avoir ce comportement pour une gestation et pas pour la suivante ?
Re: chienne gestante avec trouble alimentaire
elle peut avoir ou n'avoir pas ce symptôme ..... les femelles sont de grandes capricieuses .... un certain environnement peut lui provoquer ou non ces caprices ....... par contre ce n'est pas parce qu'elles sont pleines qu'il faut tout leur passer ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Une baisse d'appétit passagère arrive souvent vers 3 semaines de gestation.
Comme dit Nelly, il ne faut pas tout leur passer, sinon elles risquent de faire la comédie jusqu'à la fin....
Comme dit Nelly, il ne faut pas tout leur passer, sinon elles risquent de faire la comédie jusqu'à la fin....
vers 3 semaines c'est normal, ça s'apparente aux nausées chez la femme
c'est l'accrochage des foetus
c'est l'accrochage des foetus
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Je viens de comprendre la question
Alors, non ce n'est pas systématique, comme les femmes auront des nausées pour une grossesse mais pas pour une autre...
Ce n'est pas un bon indicateur de gestation, à cette période il est préférable de faire une écho pour être sûr
Alors, non ce n'est pas systématique, comme les femmes auront des nausées pour une grossesse mais pas pour une autre...
Ce n'est pas un bon indicateur de gestation, à cette période il est préférable de faire une écho pour être sûr
Oui, c'était bien le sens de ma question, la systématique.
Je vais faire l'écho tout à l'heure... je vous raconterai.
Je vais faire l'écho tout à l'heure... je vous raconterai.
d'apres fontbonne ce qu'il l'est par contre c'est un ecoulement vaginal genre fil de blanc d'oeuf vers le 30eme jour
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Yes !!! Petits Border collie attendus pour la mi-avril !
Je vous raconterai en détails.
J'anticipe voq questions : pédigrée, dysplasie, adn, cea/Cl (optigen), + visite annuelle ophtalmo. Tout ok chez les deux parents.
Tous les chiots sont réservés.
J'anticipe voq questions : pédigrée, dysplasie, adn, cea/Cl (optigen), + visite annuelle ophtalmo. Tout ok chez les deux parents.
super, contente pour toi!!!!!!!!!!
moi j'attends encore 8 jours avant d'être fixer...
moi j'attends encore 8 jours avant d'être fixer...
tu les gardes tous ?Jedy a écrit:Yes !!! Petits Border collie attendus pour la mi-avril !
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Non. Je n'en garde aucun. Tous réservés.
Et je selectionne les candidats.
C'est dingue, hein ?
C'est dingue, hein ?
faut que tu m'expliques comment tu sais combien y a de femelles et de mâles .....Jedy a écrit:Non. Je n'en garde aucun. Tous réservés.
C'est dingue, hein ?
car tes futurs acquéreurs ont du te dire mâle ou femelle ......
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:faut que tu m'expliques comment tu sais combien y a de femelles et de mâles .....Jedy a écrit:Non. Je n'en garde aucun. Tous réservés.
C'est dingue, hein ?
car tes futurs acquéreurs ont du te dire mâle ou femelle ......
Ben il a vu à l'échographie
Bien sûr, les acquéreurs ont une préférence, mais la nature est seule maître, ils le savent et certains sont prêts à changer leur choix au cas ou.
Et tu sais combien yen a exactement pour être sure qu'ils sont TOUS réservés ?
Mais arrètez voir de l'embéter........
Perso ça ne m'étonne pas du tout, un beau mariage de borders qui travaillent dans une discipline, il y a toujours plus d'amateurs que de chiots!
Perso ça ne m'étonne pas du tout, un beau mariage de borders qui travaillent dans une discipline, il y a toujours plus d'amateurs que de chiots!
Aaaaaaaaah mais j'ai pas dit que ça m'étonnait qu'il y ait des amateurs, c'est la tournure le phrase qui m'a interloqué, je sais pas comment on peut être sûrs que tous les chiots sont réservés quand on ne sait pas combien va yen avoir... Entre les surprises des mamans et les surprises des gens soit disant intéressés, l'élevage c'est l'école de l'humilité
Si je viens sur un forum, c'est pour apprendre et l'enrichir également. J'ai posé une question, vous avez répondu et j'ai donné suite.
Je ne voudrais en aucun cas que quelqu'un pense que c'est pour ma pub.
Je n'aime les gens qui passe sur un forum juste pour mentionner qu'ils ont ou vont avoir une nichée.
Je n'aime les gens qui passe sur un forum juste pour mentionner qu'ils ont ou vont avoir une nichée.
J'ai écris tous réservés et c'est vrai. Ce ne sera pas une grande nichée et j'ai limité les réservations et garde une liste d'attente en réserve.Et tu sais combien yen a exactement pour être sure qu'ils sont TOUS réservés ?
AudreyDob a écrit:Aaaaaaaaah mais j'ai pas dit que ça m'étonnait qu'il y ait des amateurs, c'est la tournure le phrase qui m'a interloqué, je sais pas comment on peut être sûrs que tous les chiots sont réservés quand on ne sait pas combien va yen avoir... Entre les surprises des mamans et les surprises des gens soit disant intéressés, l'élevage c'est l'école de l'humilité
Je le sais bien, je me méfie toujours de mes listes d'attente en catalan, mais dans le border, pour voir un peu comment ça se passe quand un chien à acquis une certaine notoriété, je pense qu'on peut effectivement dire que tous les chiots sont réservés bien avant la naissance et qu'il y aura de toute manière des déçus!
C'est super alors, je te souhaite Jedy que tout se passe comme tu veux
Jedy a écrit:Si je viens sur un forum, c'est pour apprendre et l'enrichir également. J'ai posé une question, vous avez répondu et j'ai donné suite.
Je n'aime les gens qui passe sur un forum juste pour mentionner qu'ils ont ou vont avoir une nichée.J'ai écris tous réservés et c'est vrai. Ce ne sera pas une grande nichée et j'ai limité les réservations et garde une liste d'attente en réserve.Et tu sais combien yen a exactement pour être sure qu'ils sont TOUS réservés ?
Super mentalité!
Mais bon même si tous les bébés sont attendus, ça ne te dispensera pas de nous ouvrir un post dans annonce de portée ou dans élevage pour nous faire suivre la petite troupe, sinon ça va barder!