Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Charly 3 ans hier
+10
Manoon
Mamzelle...
Léo37
chris53
BBM
hellogege
nessie72
invité
Norimatys
lissyfamily
14 participants
Page 1 sur 1
Charly 3 ans hier
Il paraît qu'hier c'etait un jour spécial pour moi, la lissyfamily a parlé de mon anniversaire, et ils sont revenu avec un "cadeaux" moi je veux bien mais je l'ai trouvé bizarre leur cadeaux, bien que cela fait un moment que j'en entend parler et que j'ai bien vu qu'Eagle en avait un truc comme ca, bon c'est vrai qu'il a l'air de l'apprécier mais moi au début j'était sceptique quand j'ai vu qu'il était tout content de me montrer cette "découverte", bon quand lissy y a déposer un tapis, j'ai commencé a regarder cela d'un autre œil et me suis dit mouhais pourquoi pas, mais bon dans le doute j'ai quand même attendu qu'ils rentrent tous a la maison, pour tester ce nouveau machin, et là il faut dire pas mal, j'ai même surpris tout le monde quand ils m'ont découvert dedans.
Bon ils ont un doute sur la taille, je sais pas je m'y trouve pas mal, vous en pensez quoi vous ?
En tout cas après pour fêter ca, on est tous partie en voiture, avec ma nouvelle maison, destination inconnue
bon j'avoue j'ai vocalisé un peu, ben oui quoi ma réputation de BA j'y tient même si maintenant j'ai 3 ans.
Et que fut ma surprise, une fois arrivé de retrouver Eagle, dans sa nouvelle maison avec Guizmo
On a bien rigolé, mais bon, au bout d'un moment les z'humains nous on demandé de nous calmer un peu, pfffffffff ils se sont pas vu et pas entendu eux.
Bon pas grâve car après on a eu le droit à une oreille de cochon, même qu'Eagle il avait planqué la sienne dans sa cage de transport et m'a piqué la mienne oufffffffff, Guizmo la vu et me l'a rendu, elle a même dit que j'était un vrai gentil, voir même trop gentil avec ce petit C..
Bon ils ont un doute sur la taille, je sais pas je m'y trouve pas mal, vous en pensez quoi vous ?
En tout cas après pour fêter ca, on est tous partie en voiture, avec ma nouvelle maison, destination inconnue
bon j'avoue j'ai vocalisé un peu, ben oui quoi ma réputation de BA j'y tient même si maintenant j'ai 3 ans.
Et que fut ma surprise, une fois arrivé de retrouver Eagle, dans sa nouvelle maison avec Guizmo
On a bien rigolé, mais bon, au bout d'un moment les z'humains nous on demandé de nous calmer un peu, pfffffffff ils se sont pas vu et pas entendu eux.
Bon pas grâve car après on a eu le droit à une oreille de cochon, même qu'Eagle il avait planqué la sienne dans sa cage de transport et m'a piqué la mienne oufffffffff, Guizmo la vu et me l'a rendu, elle a même dit que j'était un vrai gentil, voir même trop gentil avec ce petit C..
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Re: Charly 3 ans hier
Super reportage, Charly est un excellent narrateur
Bon aniv Charly, super le cadeau !
Bon aniv Charly, super le cadeau !
Invité- Invité
Bonne anniv a Charly et Merci du partage
C quoi comme taille ta caisse?????
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Bon z'anniv Charly... tu nous feras toujours rire avec ton caractère de de gros nounours...
(Pour la petite histoire, Cerbère a la même caisse... sauf que lui, la première fois qu'il est rentré dedans tout content de sa nouvelle maison, et ayant l'habitude des kennels comme celle de Guizmo, son mono-neuronne n'avait pas compris que la caisse était moins profonde... il s'est cogné lamentablemen,t a voulu ressortir, et est resté bloqué avec le c-l au niveau de la tête et son regard le plus intelligent!!! )
(Pour la petite histoire, Cerbère a la même caisse... sauf que lui, la première fois qu'il est rentré dedans tout content de sa nouvelle maison, et ayant l'habitude des kennels comme celle de Guizmo, son mono-neuronne n'avait pas compris que la caisse était moins profonde... il s'est cogné lamentablemen,t a voulu ressortir, et est resté bloqué avec le c-l au niveau de la tête et son regard le plus intelligent!!! )
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
Bon anniversaire à Charly, et BELLES PHOTOS .
BBM- Banni du forum
-
Messages postés : 58
guil a écrit:Bonne anniv a Charly et Merci du partage
Ben heu, je sais pas c'était la plus grande qu'il y avait dans le magasin, gégéne l'a testé pour lui, nikel c'est une 100 moi ca me dit rien et toi ? tu penses qu'elle est juste, il arrive a se tourner dedans bon juste mais y arrive
Par contre pour rentrer dedans quand elle est dans la voiture, ben heu on va dire qu'il est un peu couillon et qu'il attend plus au moins qu'on le porte, après avoir pris une première gamelle va être pratique encore ce truc.
lissyfamily- Membre
-
Prison break version canin
Pov'Charly,je compatis
T'es en taule et en plus tu te fais ton piquer ton oreille de cochon par un tit m******
Dés demain j'appelle la SPTC (Société Protectrice des Tontons Charly) c'est promis,on peux pas te laisser endurer de telles sévices
Pov'Charly,je compatis
T'es en taule et en plus tu te fais ton piquer ton oreille de cochon par un tit m******
Dés demain j'appelle la SPTC (Société Protectrice des Tontons Charly) c'est promis,on peux pas te laisser endurer de telles sévices
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Je comprends qu'il est du mal a rentrer(le sens d'ouverture de la cage).
Mais cela a l'air pas mal en taille
Mais cela a l'air pas mal en taille
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Pour le sens de l'ouverture de la cage, ben je trouvais que c'était plus pratique, car dans l'autre sens une fois le gros dedans on est obligé de tourner la cage pour fermer le coffre et ben ca je peux pas faire non plus gégéne propose de démonter les portes
lissyfamily- Membre
-
Joyeux Annivesaire à Tonton Charly ... et maintenant qu'il a une belle caisse de voyage y'a plus qu'à ...!!! C'est quoi la première étape???
Mamzelle... a écrit:Joyeux Annivesaire à Tonton Charly ... et maintenant qu'il a une belle caisse de voyage y'a plus qu'à ...!!! C'est quoi la première étape???
Ben je sais plus trop mais on va bien trouver pourquoi pas aller chercher les œufs dans le Berry
lissyfamily- Membre
-
Bon, ben j'espère pour lui et toi que tu trouveras vite .Ben je sais plus trop mais on va bien trouver
BBM- Banni du forum
-
Messages postés : 58
Bon anniversaire à ton beau Charly !
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Pffffffffffff on m'avait pas dit, qu'a partir de trois ans je devait gagner ma croute et travailler.
Me voilà dans mon nouveau rôle de cantonnier
Rho tu vais quoi là......
...... Attend moi
Me voilà dans mon nouveau rôle de cantonnier
Rho tu vais quoi là......
...... Attend moi
Dernière édition par lissyfamily le Lun 15 Mar 2010, 18:44, édité 1 fois
lissyfamily- Membre
-
rhooooooooooo
bon anniversaireau couillon a Charly !! pleins de caresses de ma part
bon anniversaire
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
bon anniversaire Charly
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Oh ben j'ai loupé ça...
Ote moi d'un doute, tu dis que Gégène l'a testé pour lui, il est rentré dedant ?
La dernière serie de photo, j'adore
Ote moi d'un doute, tu dis que Gégène l'a testé pour lui, il est rentré dedant ?
Invité- Invité
Sanchica a écrit:Oh ben j'ai loupé ça...
imagine ce que tu veux
lissyfamily- Membre
-
Joyeux anniversaire à Charly un petit peu en retard
et sympa le nouveau "métier" ici il y a de quoi faire après la taille des oliviers, faut qu'on mette les miss à l'ouvrage
et sympa le nouveau "métier" ici il y a de quoi faire après la taille des oliviers, faut qu'on mette les miss à l'ouvrage
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
oh ben tu pourrais nous dire quand memelissyfamily a écrit:Sanchica a écrit:Oh ben j'ai loupé ça...
imagine ce que tu veux
Invité- Invité
joyeux anniversaire à ton Charly, j'espère qu'il est déclaré pour son travail de cantonnier, et bien payé
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726