Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
furminator
+12
Pastouille
Isabelle64
louhasia
Luly
towtue
Christa
urielle
perouet
gaelle95
Ohio
patou90
feeceline
16 participants
Page 1 sur 1
furminator
bonjour, quelqu'un a t'il déjà utiliser ce nouveau peigne furminator pour son chien,et quel est le résultat.j'ai un golden et un york merci
feeceline- Membre
-
Messages postés : 69
Mon chien : wilson mon york et kenzo mon golden retriever
Re: furminator
J'ai acheté un peigne Furmin*ator, ça enlève énormément de poils mais franchement, j'ai l'impression de raser mes chiens avec. Très déçue, il est rangé au fond d'un tiroir.
J'utilise ce peigne sur mes beaucerons, il débourre énormément de sous poil et j'en suis vraiment très satisfaite, je l'utilise principalement en période de mue.
Mais franchement sur des poils longs je ne pense pas qu'il soit recommandé ni même efficace, il doit certainement abîmer le poil.
Mais franchement sur des poils longs je ne pense pas qu'il soit recommandé ni même efficace, il doit certainement abîmer le poil.
Ohio- Membre
-
Messages postés : 411
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons
Pareil que toi Ohio.
je l'utilise sur mon croisé border et nickel ! C'est clair que ça enlève pas mal de poil mais sur le mien ça enlève vraiment que le sous poil et n'abime pas le poil en lui-même. Après ça doit surement dépendre de la texture du poil à la base.
je l'utilise sur mon croisé border et nickel ! C'est clair que ça enlève pas mal de poil mais sur le mien ça enlève vraiment que le sous poil et n'abime pas le poil en lui-même. Après ça doit surement dépendre de la texture du poil à la base.
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
moi je dis Bof, ça n'enlève pas plus ni mieux qu'avec ma brosse "compétition" franchement j'en ai un à vendre si vous voulez
moi j'ai un cavalier king charles avec énormément de poils donc quand elle en perd trop, j'utilise le furminator. Je trouve cela très efficace.
urielle- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Urielle, Alizée (CKC) et Ok (border collie)
Sport canin ou activité : agility, obérythmé, obéissance, troupeau
je m'en sers sur mes st bernard et j'en suis satisfaite. bon après faut pas s'acharner, 5 min et ça suffit.
Christa a écrit:Le furminator est déconseillé pour le poil long, sauf si on veut le raser
C'est ce qu'on m'a dit !! du coup je ne l'ai pas acheter
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
moi perso il ne rase pas le chien mais je passe pas beaucoup dans les poils, juste quand ils perdent beaucoup de poisl, le furminator permet d'enlever les poils mort
urielle- Membre
-
Attention je parle des chiens à poils longs, le furminator est surtout destiné aux chiens à poil court et là parait-il il est très bienurielle a écrit:moi perso il ne rase pas le chien mais je passe pas beaucoup dans les poils, juste quand ils perdent beaucoup de poisl, le furminator permet d'enlever les poils mort
pourtant mon cavalier king charles a les poils long, même très long, trop même
urielle- Membre
-
Christa a écrit:Attention je parle des chiens à poils longs, le furminator est surtout destiné aux chiens à poil court et là parait-il il est très bienurielle a écrit:moi perso il ne rase pas le chien mais je passe pas beaucoup dans les poils, juste quand ils perdent beaucoup de poisl, le furminator permet d'enlever les poils mort
pour mon berger poil court je le trouve pas si exceptionnel... d'ailleurs je n'ai pas trouvé LA brosse qu'il lui faut lol
Pour mes canous, j'ai testé et Super ! ça enléve vraiment bien le sous-poils
j'ai testé aussi sur du saint-bernard, terre-neuve, tervu et en période de mue ben j'trouve que c'est un bon produit
avis perso
j'ai testé aussi sur du saint-bernard, terre-neuve, tervu et en période de mue ben j'trouve que c'est un bon produit
avis perso
J'en suis ravie pour mes chats, c'est impressionnant. Côté chien je n'ai pas vraiment d'avis vu que j'ai un poil ras, mais j'avais fait essai et j'ai trouvé quelques poils dedans.
Pastouille- Membre
-
Messages postés : 553
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel
perso j'utilise le furminator pour ma BA et c'est nickel
pour les poils long je viens d'acheter la pooch et ma première impression est très satisfaisante,je l'ai essayé sur un bichon frisé et pour une fois c'était un plaisir de le brosser j'ai l'impression que ça leur tire beaucoup moins qu'avec la carde classique car il se laissait faire beaucoup mieux que les autres fois
Sur les york c'est ok aussi
pour les poils long je viens d'acheter la pooch et ma première impression est très satisfaisante,je l'ai essayé sur un bichon frisé et pour une fois c'était un plaisir de le brosser j'ai l'impression que ça leur tire beaucoup moins qu'avec la carde classique car il se laissait faire beaucoup mieux que les autres fois
Sur les york c'est ok aussi
breizh18- Membre
-
Messages postés : 27
Ahhh, les poils et la mue... j'chuis à fond dedans ! Furminator pour le beauceron (nickel pour le sous-poils qu'il me met partout) et pour la DT : une fois par semaine maxi (je crains pour ses poils qui sont plus longs) et ça marche super aussi ! Par contre, comme dit Towtue, faut surtout pas s'acharner, juste des passages légers pour ne pas tout arracher...
Et puis dans pas longtemps, je m'en vais tester sur Shadow, croisé bouvier b./border (il en est au stade dreadlock )
Et puis dans pas longtemps, je m'en vais tester sur Shadow, croisé bouvier b./border (il en est au stade dreadlock )
Dernière édition par Tam69 le Sam 03 Avr 2010, 09:43, édité 1 fois (Raison : (oubli...!))
Tam69- Membre
-
Messages postés : 500
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !
attention , méfiance pour les poils longs , il peut faire des dégâts
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
C'est ce que je me suis dit alors je l'utilise très légèrement sur le poil, sans vraiment appuyer (histoire de ne pas me retrouver avec une DT nue ! )
Tam69- Membre
-
Messages postés : 500
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !
Effectivement, sur poils long, ça l'arrache. Là ou s'est bien c'est derrière les oreilles.
Par contre sur ma croisée beauceron, labrador, c'est génial, mais il ne faut pas l'utiliser toutes les semaines
Par contre sur ma croisée beauceron, labrador, c'est génial, mais il ne faut pas l'utiliser toutes les semaines