Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
je n'ai pas de mots...
+26
Patoune
Norimatys
doudoune
mircash
lissyfamily
aline
criss
papatofmouth
Alexia & Lydie
patou90
hellogege
Léo37
ROSE29
Rex28
chris53
Tiwele
invité
Marie l
sylvie13
marinedaxx
Duddyboy
taquine
didi
Luly
Christa
whitedragon
30 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
je n'ai pas de mots...
a diffuser largement...
nous venons de récupérer "Divine", fille de Ice, suite a un coup de téléphone que nous avons recu hier...
la nana chez qui nous l'avons placé s'en ai débarassé allègrement.... ca fait 15 jours que la chienne n'a pas mangé, elle est dans un état lametable... je n'ai plus de mots, je n'ai plus de force... l'histoire est longue et compliquée... j'ai les nerfs a fleur de peau et les mains qui tremblent sans cesse...
nous n'avons pas été les seuls a nous faire avoir dans cette histoire... ce n'est pas la première fois que cette personne prend des chiens et agit de la sorte, des chiens ont été euthanasiés, d'autres abandonnés a la SPA... heureusement Divine est avec nous maintenant...
Cette personne s'appelle ..... Nous allons avec une autre éleveuse porter plainte contre maltraitance et mise en danger de la vie d'autrui, cette personne possède deux enfants en bas age....
Coté mental, Divine va bien, super bien meme, la meute la intégrée sans soucis, et la elle dort au milieu de tout le monde sur le dodo...
je vais laisser parler les photos...
j'ai pas de mots et je suis lessivée
nous venons de récupérer "Divine", fille de Ice, suite a un coup de téléphone que nous avons recu hier...
la nana chez qui nous l'avons placé s'en ai débarassé allègrement.... ca fait 15 jours que la chienne n'a pas mangé, elle est dans un état lametable... je n'ai plus de mots, je n'ai plus de force... l'histoire est longue et compliquée... j'ai les nerfs a fleur de peau et les mains qui tremblent sans cesse...
nous n'avons pas été les seuls a nous faire avoir dans cette histoire... ce n'est pas la première fois que cette personne prend des chiens et agit de la sorte, des chiens ont été euthanasiés, d'autres abandonnés a la SPA... heureusement Divine est avec nous maintenant...
Cette personne s'appelle ..... Nous allons avec une autre éleveuse porter plainte contre maltraitance et mise en danger de la vie d'autrui, cette personne possède deux enfants en bas age....
Coté mental, Divine va bien, super bien meme, la meute la intégrée sans soucis, et la elle dort au milieu de tout le monde sur le dodo...
je vais laisser parler les photos...
j'ai pas de mots et je suis lessivée
Dernière édition par lissyfamily le Ven 19 Mar 2010, 22:23, édité 1 fois (Raison : Nom et prénom supprimé, peut être pris pour de la difflamation.)
Re: je n'ai pas de mots...
Je ne comprends pas tous. La personne achète un chien pour le mettre dans cet état là ?
Bien sur il faut porter plainte.
Bon retablissement à la petite.
Bien sur il faut porter plainte.
Bon retablissement à la petite.
La pauvre, c'est vraiment dégueulasse !!
Je reve ou elle a une fracture a la queue aussi ?
Je reve ou elle a une fracture a la queue aussi ?
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
non elle n'a pas de fracture a la queue, c'est une malformation de naissance
Tu m'etonnes que tu es dégoutée et lessivée !
Pauvre chienne, heureusement pour elle que tu as été prévenu !
Bon retablissement a la nenette !
Pauvre chienne, heureusement pour elle que tu as été prévenu !
Bon retablissement a la nenette !
Invité- Invité
ça me révolte , vous avez raison de porter plainte
heureusement que vous avez pu la récupérer , pauvre puce
si cela fait un moment qu'elle n'a pas mangé , donnez lui en petite quantité plusieurs fois par jour
cette personne achète des chiots?ou adopte?
heureusement que vous avez pu la récupérer , pauvre puce
si cela fait un moment qu'elle n'a pas mangé , donnez lui en petite quantité plusieurs fois par jour
cette personne achète des chiots?ou adopte?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
en fait pour nous, la chienne a été replacée gratuitement contre stérilisation, c'était deja sa 2eme famille, mais sa première famille a du s'en séparer pour une raison tout a fait louable, son fils de 4 ans était allergique.
sauf qu'a priori bien sur elle n'a absolument pas été stérilisée !
mais il y a un chiot de 5 mois dans l'histoire aussi, celui ci a été "acheté" 800€ + frais de livraison, mais en réalité les cheques sont revenus impayés, je suis en contact avec l'éleveuse de ce chiot, qui l'a deja mise interdit bancaire, et qui va porter plainte également
on a entendu parler d'une quinzaine de chiens qu'elle aurait récupéré ou acheté de cette manière... certains ont finis a la SPA, d'autres on ne sait pas du tout...
sauf qu'a priori bien sur elle n'a absolument pas été stérilisée !
mais il y a un chiot de 5 mois dans l'histoire aussi, celui ci a été "acheté" 800€ + frais de livraison, mais en réalité les cheques sont revenus impayés, je suis en contact avec l'éleveuse de ce chiot, qui l'a deja mise interdit bancaire, et qui va porter plainte également
on a entendu parler d'une quinzaine de chiens qu'elle aurait récupéré ou acheté de cette manière... certains ont finis a la SPA, d'autres on ne sait pas du tout...
elle prend toujours la même race?
le petit de 5 mois , l'éleveuse a pu le récupérer?
le petit de 5 mois , l'éleveuse a pu le récupérer?
taquine- Membre
-
après vérification avec whitedragon, un chien de chez nous un malinois est parti chez elle il y a deux ans....
un vétérinaire nous avait contacté car le chien aurait mangé une chaussette, grosse opération qu'elle n'a pas payé...;
un appel une fois du directeur de la SPA comme quoi il y aurait eu des plaintes contre elle concernant le chien qui apparemment elle ne savait pas géré...
on a jamais réussi à la recontacter.
et il y a quelques mois elle m'a envoyé un mail pour avoir un am staff.......
j'ai reconnu son mail, elle n'avait pas fait le rapprochement entre greg et moi....je lui ai demandé des nouvelles du chien....jamais de réponse....
un vétérinaire nous avait contacté car le chien aurait mangé une chaussette, grosse opération qu'elle n'a pas payé...;
un appel une fois du directeur de la SPA comme quoi il y aurait eu des plaintes contre elle concernant le chien qui apparemment elle ne savait pas géré...
on a jamais réussi à la recontacter.
et il y a quelques mois elle m'a envoyé un mail pour avoir un am staff.......
j'ai reconnu son mail, elle n'avait pas fait le rapprochement entre greg et moi....je lui ai demandé des nouvelles du chien....jamais de réponse....
je vais voir si elle est dans notre liste noire
pouvez-vous m'envoyr ses coordonnées en MP?
aucune nouvelle du malinois?
didi peux-tu me donner en MP ce que tu sais sur lui , date de naissance , nom etc
pouvez-vous m'envoyr ses coordonnées en MP?
aucune nouvelle du malinois?
didi peux-tu me donner en MP ce que tu sais sur lui , date de naissance , nom etc
taquine- Membre
-
non aucune nouvelle, on avait pas réussi à la joindre, les seules qu'on a eu c'était donc par l'intermédiaire du véto et de la SPA....MP taquine....
hannn audrey!!!!!je suis désolée.... tu as raison!! porte plainte!!!!
je ne sais pas trop quoi te dire hein... étant passé par là aussi....
heureusement que tu l'as récupéré!!! Tu verras, elle va se remettre vite niveau physique!!!!
je t'envoie plein de courage!!! Je sais que trop bien ce que tu ressens...
caline bien ta miss, mais de ce coté là me fait pas de souci!!
je ne sais pas trop quoi te dire hein... étant passé par là aussi....
heureusement que tu l'as récupéré!!! Tu verras, elle va se remettre vite niveau physique!!!!
je t'envoie plein de courage!!! Je sais que trop bien ce que tu ressens...
caline bien ta miss, mais de ce coté là me fait pas de souci!!
je pense qu'il faut faire connaître les coordonées de cette personne (en MP bien sur) afin que jamais plus aucun chiot n'atterisse chez elle........ + procédure judiciaire évidemment.
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
bon mauvaise nouvelle... on vient d'essayer de lui couper les griffes, elle a très mal à une patte, j'espère rien de cassé... putain j'ai trop mal au ventre...
une video de la miss faite pour preuve, j'ai pas fait expres a la fin elle pleure, j'ai du lui faire mal a sa patte sans le vouloir, je suis dégoutée, écoeurée...
les marques que l'on voit sous son museau, sont celles de la muselière, qu'elle a portée non-stop, et du collier, qui a commencé a lui faire tomber les poils...
une video de la miss faite pour preuve, j'ai pas fait expres a la fin elle pleure, j'ai du lui faire mal a sa patte sans le vouloir, je suis dégoutée, écoeurée...
les marques que l'on voit sous son museau, sont celles de la muselière, qu'elle a portée non-stop, et du collier, qui a commencé a lui faire tomber les poils...
Dernière édition par whitedragon le Sam 20 Mar 2010, 11:47, édité 2 fois
j'imagine ce que vous devez ressentir
maintenant je vous souhaites de tout coeur que cela aille bien pour votre nenette et qu'elle ne garde aucun traumatisme de ces mois passe chez cette personne
maintenant je vous souhaites de tout coeur que cela aille bien pour votre nenette et qu'elle ne garde aucun traumatisme de ces mois passe chez cette personne
Marie l- Membre
-
Messages postés : 302
Bon courage dans le rétablissement de cette chienne.
Des cons c gens et tu as bien raison de porter plainte.
Des cons c gens et tu as bien raison de porter plainte.
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Quelle Garce !!!!!
Bon courage a vous et bon rétablissement a la nénette
Bon courage a vous et bon rétablissement a la nénette
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
J'ai des envies de meurtes la !
Bon la chienne a l'air quand même d'avoir garder confiance en l'humain, du moins en toi, c'est déja ça de pris...
Bon courage pour la suite.
Bon la chienne a l'air quand même d'avoir garder confiance en l'humain, du moins en toi, c'est déja ça de pris...
Bon courage pour la suite.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5