Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouvelle horreur ! ras le bol
+40
hopelaika
evangeline
JandCo
fidel4pat
poppy
chris53
bouddha81
Bygal
louhasia
bull89
leolou
Gozer
SOFT
kania
Alexia & Lydie
URZ26
Tatoo
Faline
VolcaniX
patou90
Tiwele
gaelle95
Monique
callie02
megaII
Tashi Dalaï
papatofmouth
glute
criss
Luly
taquine
Ohio
gab
Nera
Nikita51
cathy13
akizumi
mircash
Patoune
doudoune
44 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle horreur ! ras le bol
doudoune a écrit:copiécollé
"Le malheureux quotidien du Refuge qui intervient très souvent sur un large périmétre sur de telles horreurs, mais rassurez-vous Patrick trouvera le propriétaire, il est un peu pittbull non pas un peu mais beaucoup , et nous comptons sur lui et savons que le tortionnaire paiera pour son acte odieux et surtout d'une barbarie sans nom...à suivre donc...et comme toujours merci au Refuge pour sa réactivité, les recherches entreprises, le dépôt de plainte et toute la suite qu'il y a aura à donner à cette affaire."
Souhaitons que Patrick soit vraiment TRES pittbull.
Quelle horreur !!!
Pour te répondre Ohio, je m'occupe la journée en pianotant sur internet et je trouve malheureusement ces horreurs sur Rescue où je suis inscrite.
Pour la Pa, des personnes font beaucoup plus que moi et se battent tous les jours pour sauver des chiens, gérer des covoiturages, des enquêtes sur la maltraitance je tire chapeau bas à toutes ces personnes!!!!
Pour la Pa, des personnes font beaucoup plus que moi et se battent tous les jours pour sauver des chiens, gérer des covoiturages, des enquêtes sur la maltraitance je tire chapeau bas à toutes ces personnes!!!!
claudine a écrit:ces gens là ne méritent pas de vivre Qu'ils paient ces salopards Pauvre ti Loulou
+1
Pas mieux
VolcaniX- Membre
-
Messages postés : 371
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback
Je n'irai pas dire qu'ils ne doivent pas vivre, qui sommes nous pour dire qui a le droit de vivre et de mourir ? Ne nous rabaissons pas a leur niveau.
Ils doivent payer ça c'est sur, et cher meme je dirai !
Ils doivent payer ça c'est sur, et cher meme je dirai !
Invité- Invité
Pauvre chien, un de plus qui aura souffert a cause de l'home
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
No comment
Mes écrits risquent de dépasser sérieusement le "politiquement correct" de mes pensées !!!
Tu me connais DOUD ...
Mes écrits risquent de dépasser sérieusement le "politiquement correct" de mes pensées !!!
Tu me connais DOUD ...
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
gab a écrit:Nera a écrit:J'espère effectivement qu'ils vont payer. Moi en tous cas, plus je vois ce que font les humains, plus j'aime mes bestioles.
Qu'il repose en paix ce pauvre petit père. Quelle tristesse
+1 Pauvre loulou...
+1 repose en paix dans une vie meilleure
ça me laisse sans voix mais les larmes coulent ....repose en paix tes maitre ne t'ont pas merité
kania- Membre
-
Messages postés : 700
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même
mais quand est ce que les lois vont évoluer ??!! ces actes doivent être sévèrement punis ! c'est pas possible !!!
SOFT- Membre
-
Messages postés : 985
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé
C'est absolument inhumain et barbare. On se demande qui est l'animal des fois...
Gozer- Membre
-
Messages postés : 70
Mon chien : Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : Expositions
[quote="gaelle95"]Bon ben moi j'ai pas regardé les photos, vos commentaires parlent d'eux-même...
Je ne suis pas allée voir les photos moi non plus, vos réactions donnant bien le goût de l'horreur que vous avez vu.
Tendre pensée pour ce chien.
Félicitations à Patrick pour son combat.
Je ne suis pas allée voir les photos moi non plus, vos réactions donnant bien le goût de l'horreur que vous avez vu.
Tendre pensée pour ce chien.
Félicitations à Patrick pour son combat.
copiécollé :
"Alors c'est un croisé Berger-Rott, nous nous doutons fortement que son maître était gêné dirons nous pour le garder en toute légalité, à savoir que les démarches il n'avait pas envie de les faire...normalement non un particulier ne peut déposer plainte il faut passer par une assoc ou une spa, car déjà au niveau loi comme dit sur ce post le chien est considéré au même titre qu'un meuble pour être claire alors un particulier qui va déposer plainte en Gendarmerie ou près la Police ben il aura pas gain de cause...pour celà qu'il faut se rapprocher d'une assoc lorsque l'on constate un cas de maltraitance, oui il sera puni, la loi prévoit une amende et le refuge va demander à ce que cette personne ne puisse plus détenir d'animal jusqu'à la fin de ses jours...pour le véto ce n'était pas utile le chien est pucé, donc nous cherchons ses maîtres, le nom pas de souci y'a que l'adresse qui n'est plus la bonne, pour le moment le refuge donc cherche activement la personne et soyez rassurée il va la trouver Patrick, il a l'habitude et les gens parlent vite, donc oui son tortionnaire paiera mais certainement pas mais absolument pas en adéquation avec la torture infligé à ce pauvre chien.les services de Gendarmerie oeuvre aux côté de Patrick donc aucun souci, il faut laisser un peu de temps toute de même pour localiser la personne c'est tout...nous avons l'identité, le reste ira vite en même temps c'est tout frais si je puis dire...encore une fois je vous tiendrais au courant de la suite de cette affaire, soyez assurés que comme je l'ai déjà dit et malheureusement mais pourtant bien réel c'est le QUOTIDIEN du Refuge de Sarrebourg donc aucun problème les Gendarmes connaissent bien Patrick depuis des années maintenant et il est évident que ça rentre dans un contexte pénal donc pas de problème l'enquête est en cours...la convocation sera faite par la Gendarmerie...il ne faut pas croire tout de même que systématiquement la Police ou la Gendarmerie laisse couler, loin de là, après bien évidemment la justice c'est une autre histoire, le jugement est bien souvent léger en comparaison de la torture infligée ...mais en tout cas no problem pour le soutien de ce côté là...donc je me répéte, à suivre..."
"Alors c'est un croisé Berger-Rott, nous nous doutons fortement que son maître était gêné dirons nous pour le garder en toute légalité, à savoir que les démarches il n'avait pas envie de les faire...normalement non un particulier ne peut déposer plainte il faut passer par une assoc ou une spa, car déjà au niveau loi comme dit sur ce post le chien est considéré au même titre qu'un meuble pour être claire alors un particulier qui va déposer plainte en Gendarmerie ou près la Police ben il aura pas gain de cause...pour celà qu'il faut se rapprocher d'une assoc lorsque l'on constate un cas de maltraitance, oui il sera puni, la loi prévoit une amende et le refuge va demander à ce que cette personne ne puisse plus détenir d'animal jusqu'à la fin de ses jours...pour le véto ce n'était pas utile le chien est pucé, donc nous cherchons ses maîtres, le nom pas de souci y'a que l'adresse qui n'est plus la bonne, pour le moment le refuge donc cherche activement la personne et soyez rassurée il va la trouver Patrick, il a l'habitude et les gens parlent vite, donc oui son tortionnaire paiera mais certainement pas mais absolument pas en adéquation avec la torture infligé à ce pauvre chien.les services de Gendarmerie oeuvre aux côté de Patrick donc aucun souci, il faut laisser un peu de temps toute de même pour localiser la personne c'est tout...nous avons l'identité, le reste ira vite en même temps c'est tout frais si je puis dire...encore une fois je vous tiendrais au courant de la suite de cette affaire, soyez assurés que comme je l'ai déjà dit et malheureusement mais pourtant bien réel c'est le QUOTIDIEN du Refuge de Sarrebourg donc aucun problème les Gendarmes connaissent bien Patrick depuis des années maintenant et il est évident que ça rentre dans un contexte pénal donc pas de problème l'enquête est en cours...la convocation sera faite par la Gendarmerie...il ne faut pas croire tout de même que systématiquement la Police ou la Gendarmerie laisse couler, loin de là, après bien évidemment la justice c'est une autre histoire, le jugement est bien souvent léger en comparaison de la torture infligée ...mais en tout cas no problem pour le soutien de ce côté là...donc je me répéte, à suivre..."
******,on devrait lui faire la meme chose a *******....
Bygal- Membre
-
Messages postés : 41
Euh je veux bien croire que tu sois horrifié par cet acte immonde, mais reste poli un minimum. On est pas chez mémé.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
Bygal merci de moderer tes propos
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Pas de commentaire DOUD
Tu sais ce que je pense !!!
Tu sais ce que je pense !!!
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Nera a écrit:J'espère effectivement qu'ils vont payer. Moi en tous cas, plus je vois ce que font les humains, plus j'aime mes bestioles.
Qu'il repose en paix ce pauvre petit père. Quelle tristesse
Je suis de ton avis , pauvre loulou .
ce genre de sadisme est typiquement humain ...c'est regrettable mais on dirait bien que c'est vrai..
En tout cas ça fout les boules..
En tout cas ça fout les boules..
poppy- Nouveau membre
-
Messages postés : 6
Mon chien : enora, berger australien
les photos sont horribles !!! c'est lamentable !!! comment un être SOIT DISANT humain peut faire une chose pareil ?
je dirais juste une citation " les chiens ont qu'un défaut, celui de croire aux hommes ! "
je dirais juste une citation " les chiens ont qu'un défaut, celui de croire aux hommes ! "
si on retrouve son bourreau il faudrai lui faire pareil un animal ne merite pas un tel traitement
JandCo- Membre
-
Messages postés : 30
Mon chien : Faelan
c'est dégoutant pauvre petit être qui est mort dans la souffrance et l'incompréhension totale
evangeline- Membre
-
Messages postés : 138
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3