Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Salut tout le monde
+8
JAVAFOLIE
Manoon
gab
chris53
doudoune
easy
Nelly
cedbeko
12 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Salut à tous les amoureux des chiens!
Je m'appelle Cédric et suis le plus heureux des maîtres depuis que j'ai ma petite Emy (7 mois aujourd'hui!) un bull anglais, mon premier chien à moi!
Je suis passionné par les chiens depuis tout petit, j'adore également les bull terriers et les staffies, mais étant en appartement, j'ai commencé avec le bull anglais plus "pépère".
J'espère d'ailleurs me trouver une maison au plus vite avec surtout du terrain, pour pouvoir me lancer dans l'élevage, en premier de bull anglais, je ferai porter ma belle dans une bonne année (elle a actuellement ses premières chaleurs), puis je prendrai petit à petit des bull terriers et des staffies.
Je me passionne pour ces trois races depuis que je suis petit et je ferai tout pour produire de magnifiques chiots. J'aimerais d'ailleurs beaucoup aller chercher des chiots en Angleterre pour apporter du sang neuf en France et commencer à partir de beaux sujets.
Je sais qu'il est difficile de vivre uniquement de l'élevage, c'est pourquoi je commencerai par faire de la pension également, puis après avoir un peu plus d'expérience avec nos chers toutous, je me lancerai dans l'éducation.
Je suis actuellement une formation par correspondance avec le Clan des Seeonee de H. Pupier, il y a 3 modules: élevage, psychologie canine, création d'entreprise et installation. J'irai ensuite faire un stage de 2 semaines au centre pour la pratique (je ne sais pas quand car c'est cher). J'aimerais aussi beaucoup suivre une formation auprès de J. Ortega pour y apprendre l'école des chiens et sa méthode naturelle.
Voilà mon projet, qui est malheureusement seulement à l'état de "rêve" pour l'instant car pas un euro de côté...
A bientôt, salutations et caresses à vos boules de poils...
Je m'appelle Cédric et suis le plus heureux des maîtres depuis que j'ai ma petite Emy (7 mois aujourd'hui!) un bull anglais, mon premier chien à moi!
Je suis passionné par les chiens depuis tout petit, j'adore également les bull terriers et les staffies, mais étant en appartement, j'ai commencé avec le bull anglais plus "pépère".
J'espère d'ailleurs me trouver une maison au plus vite avec surtout du terrain, pour pouvoir me lancer dans l'élevage, en premier de bull anglais, je ferai porter ma belle dans une bonne année (elle a actuellement ses premières chaleurs), puis je prendrai petit à petit des bull terriers et des staffies.
Je me passionne pour ces trois races depuis que je suis petit et je ferai tout pour produire de magnifiques chiots. J'aimerais d'ailleurs beaucoup aller chercher des chiots en Angleterre pour apporter du sang neuf en France et commencer à partir de beaux sujets.
Je sais qu'il est difficile de vivre uniquement de l'élevage, c'est pourquoi je commencerai par faire de la pension également, puis après avoir un peu plus d'expérience avec nos chers toutous, je me lancerai dans l'éducation.
Je suis actuellement une formation par correspondance avec le Clan des Seeonee de H. Pupier, il y a 3 modules: élevage, psychologie canine, création d'entreprise et installation. J'irai ensuite faire un stage de 2 semaines au centre pour la pratique (je ne sais pas quand car c'est cher). J'aimerais aussi beaucoup suivre une formation auprès de J. Ortega pour y apprendre l'école des chiens et sa méthode naturelle.
Voilà mon projet, qui est malheureusement seulement à l'état de "rêve" pour l'instant car pas un euro de côté...
A bientôt, salutations et caresses à vos boules de poils...
cedbeko- Membre
-
Messages postés : 18
Mon chien : Emy, Bull Anglais
Sport canin ou activité : Promenade et jeux au bord de l'eau ou dans les bois...
Re: Salut tout le monde
bienvenue
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Bienvenue
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
Merci, que pensez-vous de mon projet?
cedbeko- Membre
-
Sport canin ou activité : Promenade et jeux au bord de l'eau ou dans les bois...
Bienvenue parmis nous
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bienvenue et je te souhaite de réussir ton projet
Manoon- Membre
-
Messages postés : 1335
Bienvenue et bonne chance dans tous tes projets
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Eleveur, éducateur... c'est fou, ça pousse comme des champignons en ce moment
Bienvenue
Bienvenue
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
bienvenue et bonne chance dans tes projets .
Tashi Dalaï- Membre
-
Messages postés : 186
Mon chien : mes DT...
Sport canin ou activité : Plaisir avec mes DT , promenades ds la nature,
Bienvenue
Vix- Membre
-
Messages postés : 344
Sport canin ou activité : troupeau, obé, chiens visiteurs
Merci à tous,
Luly, je ne fais pas ça sur un coup de tête ou pour suivre une mode, j'adore les chiens depuis tout petit, à 10 ans j'assistais avec mon oncle à ses mises-bas car il est lui-même éleveur, et je voudrais faire de cette passion, mon travail, pour pouvoir être avec eux en permanence.
A bientôt.
Luly, je ne fais pas ça sur un coup de tête ou pour suivre une mode, j'adore les chiens depuis tout petit, à 10 ans j'assistais avec mon oncle à ses mises-bas car il est lui-même éleveur, et je voudrais faire de cette passion, mon travail, pour pouvoir être avec eux en permanence.
A bientôt.
cedbeko- Membre
-