Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
ma chienne mange des crottes de chat!
+7
ouchacha
Rex28
Isabelle64
criss
Norimatys
Patoune
zimette
11 participants
Page 1 sur 1
ma chienne mange des crottes de chat!
bonjour,
je voulais savoir si c'est normal que ma chienne mange les crottes de chats dans les litière!
en ce moment elle a de la diarrhée et je ne sais pas pourquoi, un jour c'est bien et l'autre c'est la cata!
je lui ai déja changé de croquettes, je prenais les royal canin croc, après les dog chow et la j'ai essayé les cc club!
avez vous une idée de ce qu'elle a ?
merci
je voulais savoir si c'est normal que ma chienne mange les crottes de chats dans les litière!
en ce moment elle a de la diarrhée et je ne sais pas pourquoi, un jour c'est bien et l'autre c'est la cata!
je lui ai déja changé de croquettes, je prenais les royal canin croc, après les dog chow et la j'ai essayé les cc club!
avez vous une idée de ce qu'elle a ?
merci
zimette- Membre
-
Messages postés : 22
Re: ma chienne mange des crottes de chat!
la plus part des chiens mangent des crottes de chats, de lapin, de chevre, de cheval etc...
Invité- Invité
les miennes le font aussi... bah c'est bien, je fais la litière moins souvent
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Moi aussi ils adorent ça, ça limite le nettoyage des caisses mais augmentent celui du sol avec le répandage de litière!
J'adore quand j'en ai un qui arrive avec un air de sainte nitouche et plein de granulés dans les moustaches!
J'adore quand j'en ai un qui arrive avec un air de sainte nitouche et plein de granulés dans les moustaches!
C'est un peu "dégueu" mais pas grave il faut juste bien penser à vermifuger tous les animaux de la maison en même temps .
Ceci expliquant peut être la diarrhée de ton chien
Ceci expliquant peut être la diarrhée de ton chien
ah, ca me rassure, rien de grave alors!
je vais essayer de re-changer de croquettes pour voir si c'est ça, en meme temps elle vient d'un refuge donc elle a peut etre encore l'estomac fragile!
merci a vous
je vais essayer de re-changer de croquettes pour voir si c'est ça, en meme temps elle vient d'un refuge donc elle a peut etre encore l'estomac fragile!
merci a vous
zimette- Membre
-
Messages postés : 22
A la maison pareil, j'ai beau essayé de les prendre sur le fait, c'est plus fort qu'eux, heureusement que mon chat fait du briut dans sa caisse comme sa je passe avant mes chiens ramasser les crottes, et s'ils passent avant moi bin ils ont une odeur pas tip-top qu'ils viennent me souffler au visage les morpions l'air non non on n'a rien fait, du coup vermifuge pour tous en même temps, comme sa sa évite les oublis.
Il ne faut pas changer constamment de croquettes ce n'est pas bon , vois avec le véto pour donner un vermifuge complet à tous les animaux
Norimatys a écrit:Moi aussi ils adorent ça, ça limite le nettoyage des caisses mais augmentent celui du sol avec le répandage de litière!
Trop marrant !
En effet, ça porte à rire car j'imagine la tronche....
Le mien se fait une bonne haleine avec les crottins de mon cheval !
Hummmm !!!! Délicieux !
Après, il vient pour vouloir me faire une lèchouille......beurk !
Du coup, il fait des crottes bien noires !!!!
Bon app !
Rex28- Membre
-
Messages postés : 113
Mon chien : Rex (LabradorXBeauceronXBerger Allemand)
Sport canin ou activité : Equitation-vélo-
Eden mange toutes sortes de crottes : de chiens, de chats, crottin de chèvres, de cheval, crottes de lapins, de poules, mais le plus sympa dans tout ça c'est qu'avant de les bouffer, il se roule dedans (je vous laisse imaginer l'odeur quand il se roule dans un crotte de chien fraîchement pondue...) . Au moins je crois que je suis parée niveau odeurs, si un jour j'ai un enfant (vomit, caca, pipi...)
Moi le véto ma dit qu'il mangeait les crotte par ce qu'il y avait du calcium, je c'est plus exactement si c'est cela, dites moi si je me trompe.
Mais chiens font pareil.
Mais chiens font pareil.
chasseuse29- Membre
-
Messages postés : 81
Mon chien : cocker, labrador chez mes parents 4 autres chez mon copain
Sport canin ou activité : balade,jeux ... chasse
Ici les crottes de chats deviennent une obsession! Lors des sorties elle ne pense qu'a une chose... trouver des crottes!
Elle cherche tellement qu'elle en oublie de faire ses besoins et m'en reserve pour la nuit! ce qui fait qu'a 1 an elle me refait des pipis et cacas dedans...
J'ai essayé de la promener en laisse mais idem, comme maintenant j'habite presqu'a la campagne c'est pas ce qui manque les crottes, elle en deniche et fait semblant de trainer pour pisser tourne en rond etc... si elle voit (parce qu'elle me surveille en meme temps) que je ne lache pas prise elle s'en va en chercher une autre plus loin
L'autre jour elle a fait le summum! a la plage sur la dune, je l'appelle plusieures fois elle ne revient pas, je vais pour voir elle mangeait une crotte humaine.
Petite elle m'a deja fait le coup de bouse de vache revomi entierement dans la voiture mais je pensais qu'avec l'age ca allait passer.
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
Je pense que c'est universel, TOUS les chiens aiment manger des crottes de chat. Les miens aussi adorent ça ! J'ai une petite minette de 3 mois qui fait ses besoins dans les monticules de taupes (et c'est pas ce qui manque dans mon terrain) et bien je peux vous dire qu'il y a du monde qui attend sagement qu'elle en ai terminé pour aller fouiller ensuite dans le petit tas de terre fraîchement remué Beurk !!! Quand je suis présente, je ramasse avant les chiens, mais vu la taille du terrain, ils doivent se régaler plus souvent que je n'arrive à retirer les crottes Bon, heureusement, j'ai de bons vermifuges mais bon, c'est dégueu quand même !
Mon chiot mange aussi les crottes de mes chats, c'est degueu c'est sur ...
Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands