Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
[ Laetitia 80 ] Présentation
+4
Czana
fidel4pat
Tashi Dalaï
Laetitia80
8 participants
Page 1 sur 1
[ Laetitia 80 ] Présentation
Bonjour à tous !
Je m'inscris sur ce forum pour en savoir plus sur les chiens, malgré que je possède un chien de 7 ans, à qui j'ai pu apprendre plus de 30 tours différent, je viens m'informer avant tout, car quand je l'ai eu, j'étais jeune et je ne me souviens plus comment mes parents ont fait pour l'éduquer, et j'aimerai des conseils pour le choix d'une future race qui nous conviendrais ainsi que des conseils pour une personne proche qui a adopté un cane corso il y a peu de temps.
Je m'appelle Laetitia, j'ai 16 ans, passionnés d'animaux en tout genre depuis petite, je n'en exclu aucun. Apprendre à comprendre pour mieux les aimer, voici une règle d'or que j'aime appliquer. J'ai toujours aimé observer les animaux, comprendre leur comportement et rester de longues heures auprès d'eux dans le seul but de connaître leur caractère, et ça, ça a commencé avec mes poules que j'ai beaucoup apprécié.
Nous possèdons actuellement :
- un Jack Russel de 7 ans qui adore se sentir libre lors des promenades quotidiennes.
- 6 gerbilles, dont je m'éforce à garder la descendance, (nous avons deux lignées), tout en sélectionnant les couples reproducteurs et en améliorant les codes génétiques de couleurs des petits. Ils sont sur chanvre car nous connaissons les danger des copeaux de bois, que nous efforcons de divulguer tout autour de nous.
- & 9 Cochons d'Inde, mâles et femelles qui vivent tous en communauté, dans des cages adaptés avec comme litière du lins.
A Bientot
Laetitia
Je m'inscris sur ce forum pour en savoir plus sur les chiens, malgré que je possède un chien de 7 ans, à qui j'ai pu apprendre plus de 30 tours différent, je viens m'informer avant tout, car quand je l'ai eu, j'étais jeune et je ne me souviens plus comment mes parents ont fait pour l'éduquer, et j'aimerai des conseils pour le choix d'une future race qui nous conviendrais ainsi que des conseils pour une personne proche qui a adopté un cane corso il y a peu de temps.
Je m'appelle Laetitia, j'ai 16 ans, passionnés d'animaux en tout genre depuis petite, je n'en exclu aucun. Apprendre à comprendre pour mieux les aimer, voici une règle d'or que j'aime appliquer. J'ai toujours aimé observer les animaux, comprendre leur comportement et rester de longues heures auprès d'eux dans le seul but de connaître leur caractère, et ça, ça a commencé avec mes poules que j'ai beaucoup apprécié.
Nous possèdons actuellement :
- un Jack Russel de 7 ans qui adore se sentir libre lors des promenades quotidiennes.
- 6 gerbilles, dont je m'éforce à garder la descendance, (nous avons deux lignées), tout en sélectionnant les couples reproducteurs et en améliorant les codes génétiques de couleurs des petits. Ils sont sur chanvre car nous connaissons les danger des copeaux de bois, que nous efforcons de divulguer tout autour de nous.
- & 9 Cochons d'Inde, mâles et femelles qui vivent tous en communauté, dans des cages adaptés avec comme litière du lins.
A Bientot
Laetitia
Re: [ Laetitia 80 ] Présentation
Bienvenue....
Tashi Dalaï- Membre
-
Messages postés : 186
Mon chien : mes DT...
Sport canin ou activité : Plaisir avec mes DT , promenades ds la nature,
Czana- Membre
-
Messages postés : 181