Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
expo de grenoble le 08 mai 2010
+4
nini
mircash
URZ26
coralie
8 participants
Page 1 sur 1
expo de grenoble le 08 mai 2010
QUI y va?
j'y sera avec ma petit beaglette en classe jeune pour sa confirmation
j'y sera avec ma petit beaglette en classe jeune pour sa confirmation
Re: expo de grenoble le 08 mai 2010
Cela se passe où à GRENOBLE ???
Car je serai là haut et peut-être que je m'y rendrais suivant mes disponibilités en tant que visiteuse !!!
Car je serai là haut et peut-être que je m'y rendrais suivant mes disponibilités en tant que visiteuse !!!
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
c'est à ALPEXPO !!!
j'y suis les deux jours :
samedi avec Banzaï (tout seul dans sa classe) et Envie d'avoir envie (toute seule dans sa classe)
dimanche..................... enfin.............. je reprend les concours avec Tenessee, ma malinoise suicidaire
j'y suis les deux jours :
samedi avec Banzaï (tout seul dans sa classe) et Envie d'avoir envie (toute seule dans sa classe)
dimanche..................... enfin.............. je reprend les concours avec Tenessee, ma malinoise suicidaire
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Moi je voulais y aller mais Danaé doit mettre bas ces jours donc c'est râpé!
@udrey- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Oups mais c'est pas que le dimanche ?
J'ai vu les 3 races qui m'intéressent, mais faudra que je regarde le jour de passage alors.
J'ai vu les 3 races qui m'intéressent, mais faudra que je regarde le jour de passage alors.
Yzabo01- Membre
-
Messages postés : 551
Mon chien : 6 Scottishs et 3 non-Scott (York, Shih et Maltais)
Sport canin ou activité : Balade canine et toilettage
de retour d'un long week end
Grenoble
1er excellent meilleur jeune, meilleur du groupe 6 en jeune
et elle est enfin confirmé
voici quelque photo
la juge qui regarde la longueuer d'oreille
les dents
élection du meilleur jeune
la juge qui lui explique que son chien n'est pas un husky et que le harnais va lui déformé les épaules
ouf ouf ça fatigue tout ça
petit pause magnifique paysage
on joue entre nous sans laisse qui a dis que le beagle ne s'éduc pas
que ça détend
ET louhans
2 eme excellent juge assez spécial elle me dis oh magnifique chien ça fait longtemps que je n'ai pas vu un telle chien et elle me met deuxième????!!!!!!??
j'ai rien compris
aux allures
bref long week end plus rien jusqu'à bar le duc éclat va pouvoir se reposer
et vivement lyon pour retrouver nos copain car c'est franchement plus agréable a plusieurs
Grenoble
1er excellent meilleur jeune, meilleur du groupe 6 en jeune
et elle est enfin confirmé
voici quelque photo
la juge qui regarde la longueuer d'oreille
les dents
élection du meilleur jeune
la juge qui lui explique que son chien n'est pas un husky et que le harnais va lui déformé les épaules
ouf ouf ça fatigue tout ça
petit pause magnifique paysage
on joue entre nous sans laisse qui a dis que le beagle ne s'éduc pas
que ça détend
ET louhans
2 eme excellent juge assez spécial elle me dis oh magnifique chien ça fait longtemps que je n'ai pas vu un telle chien et elle me met deuxième????!!!!!!??
j'ai rien compris
aux allures
bref long week end plus rien jusqu'à bar le duc éclat va pouvoir se reposer
et vivement lyon pour retrouver nos copain car c'est franchement plus agréable a plusieurs
la ou vous voyais les nuages au fond ces la station de ski de chanrousse je connais sui de Grenoble enfin as 35 kilomètre de Grenoble as rive
tyron- Membre
-
Messages postés : 10
merci pour l'info
tous ces paysages autour de nous c'était magique , franchement trop beau
tous ces paysages autour de nous c'était magique , franchement trop beau
Félicitations CORALIE surtout à ta boule de poil
Puis, pendant ma visite samedi, j'ai pu rencontrer MIRCASH
J'espère que tu es bien rentrée et que c'est deux jours n'ont pas été trop long ...
Puis, pendant ma visite samedi, j'ai pu rencontrer MIRCASH
J'espère que tu es bien rentrée et que c'est deux jours n'ont pas été trop long ...
URZ26- Membre
-
week end chargé à Grenoble !!!
samedi expo :
Banzaï 1er Exc CACS; pendant la présentation, le juge annonce déjà qu'il va le "blacbouler" (ce sont ses propres termes ) pour le meilleur de race qu'il filera de toute façon à la femelle............. bon, au moins, je suis pévenue
Envie d'Avoir Envie 1ère Exc Meilleure Jeune; l'organisation change les horaires, je rate le ring d'honneur pas grave,
une démonstration de fly-ball se décide, ils leur manque des chiens................ Tenesseeeeeeeeeeeeeeeee, on a besoin de toi !!!!!!!
démonstration super, on a composé une équipe vite fait, et ma louloute s'est éclaté
Dimanche agility:
après un arrêt de 7 mois et demi du son accident, Tenessee repose les papattes sur un terrain;
mais la chipie est cabote, aime les applaudissements, se retrouve pour la première fois en intérieur, chauffe comme à ses plus beaux jours en ring, et.......... me file entre les doigts !!!!!
IN-GE-RA-BLE des hurlements dans les sas d'attente, des entrées sur le terrain limites au pieds, des départs volés avec un culot inimaginable de sa part, et une malinoise complètement déjantée qui pousse comme elle n'a jamais poussé !!!!!!
résultat : 4 parcours..................... 4 éliminés
le positif, c'est qu'au moins, j'ai la preuve qu'elle a non seulement récupéré à 100%, mais qu'en plus, elle a (et là, va falloir que je me bouge les fesses) une marge de progression importante
ha ma saucisse Tenessee................ je l'adore
sur un plan "humain" rencontré en effet URZ26, qui a pu s'appercevoir qu'en effet, mes 3 loulous sont très bien éduqués, mais très mal élevés
samedi expo :
Banzaï 1er Exc CACS; pendant la présentation, le juge annonce déjà qu'il va le "blacbouler" (ce sont ses propres termes ) pour le meilleur de race qu'il filera de toute façon à la femelle............. bon, au moins, je suis pévenue
Envie d'Avoir Envie 1ère Exc Meilleure Jeune; l'organisation change les horaires, je rate le ring d'honneur pas grave,
une démonstration de fly-ball se décide, ils leur manque des chiens................ Tenesseeeeeeeeeeeeeeeee, on a besoin de toi !!!!!!!
démonstration super, on a composé une équipe vite fait, et ma louloute s'est éclaté
Dimanche agility:
après un arrêt de 7 mois et demi du son accident, Tenessee repose les papattes sur un terrain;
mais la chipie est cabote, aime les applaudissements, se retrouve pour la première fois en intérieur, chauffe comme à ses plus beaux jours en ring, et.......... me file entre les doigts !!!!!
IN-GE-RA-BLE des hurlements dans les sas d'attente, des entrées sur le terrain limites au pieds, des départs volés avec un culot inimaginable de sa part, et une malinoise complètement déjantée qui pousse comme elle n'a jamais poussé !!!!!!
résultat : 4 parcours..................... 4 éliminés
le positif, c'est qu'au moins, j'ai la preuve qu'elle a non seulement récupéré à 100%, mais qu'en plus, elle a (et là, va falloir que je me bouge les fesses) une marge de progression importante
ha ma saucisse Tenessee................ je l'adore
sur un plan "humain" rencontré en effet URZ26, qui a pu s'appercevoir qu'en effet, mes 3 loulous sont très bien éduqués, mais très mal élevés
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
mircash a écrit: .... URZ26, qui a pu s'apercevoir qu'en effet, mes 3 loulous sont très bien éduqués, mais très mal élevés
Hum là je sais pas mais je pense que tu as omis de nous raconter un truc
pour tes résultats
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
MIRCASH
J'ai vu trois jolis chiens mais je ne peux pas en un quart d'heure me faire une idée. Puis, il faut bien le dire, ils ont de quoi renifler les uns et les autres. C'est un peu logique qu'ils ne répondent pas tout de suite à l'ordre ...
OUF, je m'en sors pas trop mal LISSY !!!
Je suis venue qu'en visiteuse, voilà !!!
J'ai vu trois jolis chiens mais je ne peux pas en un quart d'heure me faire une idée. Puis, il faut bien le dire, ils ont de quoi renifler les uns et les autres. C'est un peu logique qu'ils ne répondent pas tout de suite à l'ordre ...
OUF, je m'en sors pas trop mal LISSY !!!
Je suis venue qu'en visiteuse, voilà !!!
URZ26- Membre
-