Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Oh non pas encore ! Un BA cette fois...
+15
Patoune
whitedragon
Norimatys
bouddha81
thalya
towtue
adramalech
Celcel
bali79
lissyfamily
Spirou
luvic
Fuerza
criss
doudoune
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Oh non pas encore ! Un BA cette fois...
Un enfant de 7 ans a été grièvement mordu au visage jeudi par son berger allemand alors qu'il était allongé sur une banquette au domicile familial, à Honfleur (Calvados).
L'animal, âgé de 4 ans, a bondi «sans raison apparente» sur le bambin, qui avait tendu la main pour le caresser. L'incident s'est produit en présence des grands-parents, qui prenaient leur petit-déjeuner et ont alerté les secours.
L'enfant, atteint notamment au menton et à la joue, a été hospitalisé dans un état «sérieux» mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Le chien a été placé en fourrière.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/honfleur-un-enfant-de-7-ans-grievement-mordu-par-un-chien-06-05-2010-911891.php
L'animal, âgé de 4 ans, a bondi «sans raison apparente» sur le bambin, qui avait tendu la main pour le caresser. L'incident s'est produit en présence des grands-parents, qui prenaient leur petit-déjeuner et ont alerté les secours.
L'enfant, atteint notamment au menton et à la joue, a été hospitalisé dans un état «sérieux» mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Le chien a été placé en fourrière.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/honfleur-un-enfant-de-7-ans-grievement-mordu-par-un-chien-06-05-2010-911891.php
Invité- Invité
Re: Oh non pas encore ! Un BA cette fois...
P*tain, l'été arrive, les chiens se déchainent ou alors, les médias non plus rien a se mettre sous la dent...
Quoi qu'il en soit, j'éspere que le gamin n'aura pas trop de séquelles physiques car coté psychologique, c'est fichu !
Courage a la famille...
Quoi qu'il en soit, j'éspere que le gamin n'aura pas trop de séquelles physiques car coté psychologique, c'est fichu !
Courage a la famille...
Invité- Invité
Ca va refaire une série dans la presse .
Bon courage au petit garçon .
Bon courage au petit garçon .
Pourquoi les médias ne diffusent pas plus quand un chien ou autre animal de compagnie sauve des personnes ? Cela arrive.
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
Fuerza a écrit:Pourquoi les médias ne diffusent pas plus quand un chien ou autre animal de compagnie sauve des personnes ? Cela arrive.
parce que cela ne fait pas vendre, les sujet qui révolte font vendre pas les autres ...
en tous cas bon courage au petit il va en avoir besoin
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Bien dit Luvic mais j'en ai marre du "attention chien méchant".
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
Et bien, ça ne va pas arranger nos affaires, tout ça. Mais pensons au pauvre petit garçon.
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
La semaine dernière, il y a un petit voisin de 2 ans de l'un de mes collègues qui est tombé par la fenêtre du deuxième étage, (le papa avait laissé seul le petit pendant la sieste 2 minutes pour descendre aux courriers, ils sont ou les médias là sans plus de commentaire.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
pfffff allé encore une fois
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
ça fait pas sensation Nan... c'est un accident qui arrive tout les jours donc pas interessant...lissyfamily a écrit:La semaine dernière, il y a un petit voisin de 2 ans de l'un de mes collègues qui est tombé par la fenêtre du deuxième étage, (le papa avait laissé seul le petit pendant la sieste 2 minutes pour descendre aux courriers, ils sont ou les médias là sans plus de commentaire.
Invité- Invité
Y en a marre que les médias se saisissent sans cesse de ces malheurs...
Des catastrophes humaines il en arrive tous les jours, pourquoi montrer du doigts les histoires où les chiens sont impliqués?
Des catastrophes humaines il en arrive tous les jours, pourquoi montrer du doigts les histoires où les chiens sont impliqués?
Ce qui m'énerve c'est que c'est de la manipulation des mentalités, comme si le but était de mettre en porte à faux tout proprio de "gros" chien...
Mais bien sur que c'est le but.
Nous sommes dans une société ou les chiens, entre autre, dérangent donc en en parlant en mal, on tente de s'en débarasser...
Nous sommes dans une société ou les chiens, entre autre, dérangent donc en en parlant en mal, on tente de s'en débarasser...
Invité- Invité
Ce qui me fait peur, c'est que nous, propriétaires de grands chiens, subissions des lois répréssives s'il y a trop d'accidents. Et avec mon beauceron et mes 2BA, je ne suis franchement pas rassurée.Parceque ça nous pend au nez (permis chien, test comportemental à 150€, etc...)et franchement, ce serait la cata.
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
les médias ne peuvent pas être au courant de tous les faits divers non plus... on ne parle dan la presse que des choses où des gens ont alerté les journalistes, il ne faut pas l'oublier, ça...
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Spirou a écrit:Ce qui me fait peur, c'est que nous, propriétaires de grands chiens, subissions des lois répréssives s'il y a trop d'accidents. Et avec mon beauceron et mes 2BA, je ne suis franchement pas rassurée.Parceque ça nous pend au nez (permis chien, test comportemental à 150€, etc...)et franchement, ce serait la cata.
+1, j'ai un croisé qui fait presque 40 kg, et deux st bernard, si ils font ça par rapport au poids je suis au moins bonne pour les deux ours....
adramalech a écrit:les médias ne peuvent pas être au courant de tous les faits divers non plus... on ne parle dan la presse que des choses où des gens ont alerté les journalistes, il ne faut pas l'oublier, ça...
Mouais faut pas tomber dans la naïveté non plus, les journalistes ont toujours leur part de responsabilité, par maladresse parfois je suis d'accord... Et c'est valable dans de grandes affaires qui n'ont rien à voir avec les chiens...
Faire entrer à chaque fois les termes "chiens dangereux" "loi sur les chiens dangereux", etc. C'est pas innocent !
La je vais parler de ce que je connais puisque mon beau père est directeur d'une agence d'un journal.
Voila comme ça se passe : Il appelle au moins 1 fois par jour, le commissariat de police, la gendarmerie et la caserne des pompiers pour connaitre ce qui s'est passé, les interventions qu'il y a eu etc... Ne pouvant tout mettre sur le journal, il fait le tri.
Si c'est un gros truc, il est appelé par la police, les gendarmes ou les pompiers pour qu'ils viennent faire un reportage.
Voila comme ça se passe : Il appelle au moins 1 fois par jour, le commissariat de police, la gendarmerie et la caserne des pompiers pour connaitre ce qui s'est passé, les interventions qu'il y a eu etc... Ne pouvant tout mettre sur le journal, il fait le tri.
Si c'est un gros truc, il est appelé par la police, les gendarmes ou les pompiers pour qu'ils viennent faire un reportage.
Invité- Invité
Merci Sanchica! ça confirme bien ce que je pensais...
oui l'information est nécessaire, mais seulement lorsqu'elle n'est pas orientée...
oui l'information est nécessaire, mais seulement lorsqu'elle n'est pas orientée...
thalya- Membre
-
Messages postés : 661
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...
Sur un autre forum, on parle aussi d'un ba qui aurait attaqué 6 personnes alors qua sa prorpio et lui (en laisse) se promenait sur une allée rempli de monde et que le chien aurait "pété un cable" et aurait mordu 2 adultes et 4 jeunes et que la maîtresse avait du mal à le tenir.
Dans 15 jours je part dans la famille de mon homme, voir mes chère belles-soeurs ( ) et je sens qu'on va y avoir droit. Déjà qu'elles n'aiment pas les chien et les notres en particulier et que quand il n'y a pas d'histoire, c'est les reflexions en tout genre, là ça va être le pompom.
Pour le petit bou, j'espère qu'il va s'en remettre rapidement et j'espère surtout qu'il s'en remettra psychologiquement. Pauvre petit ange.
Dans 15 jours je part dans la famille de mon homme, voir mes chère belles-soeurs ( ) et je sens qu'on va y avoir droit. Déjà qu'elles n'aiment pas les chien et les notres en particulier et que quand il n'y a pas d'histoire, c'est les reflexions en tout genre, là ça va être le pompom.
Pour le petit bou, j'espère qu'il va s'en remettre rapidement et j'espère surtout qu'il s'en remettra psychologiquement. Pauvre petit ange.
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel
http://sacl.naturalforum.net/autres-f39/un-bebe-tue-par-deux-teckel-a-verdun-t3466.htm
y a pas que les gros chiens... Mais on en parle moins bien sur...
y a pas que les gros chiens... Mais on en parle moins bien sur...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3