Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Anti parasitaires
+7
Nelly
brithany
gaelle95
Acoua
Enzoetlolo
nathalto
Fredeteden
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anti parasitaires
bonsoir à tous!
A Eden je lui met des pipettes advantix ( moustiques, tiques puces) je voudrais savoir si cela suffit ou ont peut aussi mettre un collier anti parasitaire ?
ou au lieux d'un collier mettre du frontline mais toujours en plus de la pipette?
je vous demande ceci pour évité qu'il y a une erreur de ma part et qu'il y a une réaction chimique défavorable
je vous remercie pour vos futures réponses !
A Eden je lui met des pipettes advantix ( moustiques, tiques puces) je voudrais savoir si cela suffit ou ont peut aussi mettre un collier anti parasitaire ?
ou au lieux d'un collier mettre du frontline mais toujours en plus de la pipette?
je vous demande ceci pour évité qu'il y a une erreur de ma part et qu'il y a une réaction chimique défavorable
Fredeteden- Membre
-
Messages postés : 266
Mon chien : Eden Berger Belge malinois dites roche de l'empereur
Sport canin ou activité : agility, ring
Re: Anti parasitaires
A toi de voir si tu trouves tiques ou puces.
Pour ma part je sais que les pipettes advantix ne sont pas assez efficaces, mes chiens se baignent presque tous les jours donc c'est collier scalibor+ frontline spray (eficacité discutable quand souvent mouillés) ou defendog (très efficace sur les puces) tous les 15 jours.
Pour ma part je sais que les pipettes advantix ne sont pas assez efficaces, mes chiens se baignent presque tous les jours donc c'est collier scalibor+ frontline spray (eficacité discutable quand souvent mouillés) ou defendog (très efficace sur les puces) tous les 15 jours.
nathalto- Membre
-
Messages postés : 87
Mon chien : hovawarts, berger catalan, york
merci pour ton avis...si d'autres personnes ont a me donné leur avis...sa serais superrr!!!!
Fredeteden- Membre
-
Fredeteden a écrit:bonsoir à tous!
Pour ma part, je dirais que si ton chien a effectivement énormément de puces et de tiques tu peux tout à fait lui mettre un collier plus une pipette, par contre surtout pas 2 pipettes en même temps... Pour moi, je trouve qu'advantix est beaucoup plus efficace que le frontline... Traitement à faire toutes les 3 semaines, pas plus mais pas moins...
Enzoetlolo- Membre
-
Messages postés : 167
Mon chien : Enzo
merci pour ta réponse, oui, je fui met la pipette tous les 3 semaines maximum
oups quand je parlé du frontline c'était pas en pipette aussi, mais frontline en spray
donc si tu preferes, c'est frontline spray + advantix en pipette voila comment je voulais formulé ma question!
oups quand je parlé du frontline c'était pas en pipette aussi, mais frontline en spray
donc si tu preferes, c'est frontline spray + advantix en pipette voila comment je voulais formulé ma question!
Fredeteden- Membre
-
On a acheté la semaine dernière "tic-clip" pour nos trois boules de poils.
Depuis quelques semaines l'un des chiots ramenait des tiques de quasiment chaque balade. Bien que cette médaille (25 euros, validité pendant deux ans) ne soient efficaces qu'au bout de cinq jours, nous avons constaté que si Fauve avait encore ramené deux tiques depuis une semaine, celles ci ne se développaient plus. Elles ne grossissent pas du tout et sont beaucoup plus petites que celles que nous enlevions précédemment.
Pour ceux que ca intéresse :
http://www.retriever-village.com/mag/fr/product-379792.htm
(nous on l'a acheté chez notre véto)
Depuis quelques semaines l'un des chiots ramenait des tiques de quasiment chaque balade. Bien que cette médaille (25 euros, validité pendant deux ans) ne soient efficaces qu'au bout de cinq jours, nous avons constaté que si Fauve avait encore ramené deux tiques depuis une semaine, celles ci ne se développaient plus. Elles ne grossissent pas du tout et sont beaucoup plus petites que celles que nous enlevions précédemment.
Pour ceux que ca intéresse :
http://www.retriever-village.com/mag/fr/product-379792.htm
(nous on l'a acheté chez notre véto)
Acoua- Membre
-
Messages postés : 99
Moi j'utilise uniquement frontline en spray et ça fonctionne impec, pas de puces, pas de tiques, que ce soit sur les chats qui passent leur vie dehors ou les chiens qui se baignent très souvent aussi !
Alors je ne sais pas si ça dépend des régions ou des chiens puisque apparemment certains produits fonctionnent très bien sur certains et pas sur d'autres...
Alors je ne sais pas si ça dépend des régions ou des chiens puisque apparemment certains produits fonctionnent très bien sur certains et pas sur d'autres...
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
je relance ma question pour avoir d'autres avis es ce que je peut mettre du advantix plus un collier insecticide Scalibor ? ou Eden risque de faiere une allergie...????
là, j'ai vraiment besoin de plus de réponses possible, puisqu'en effet chez zooplus ( et oui encore chez eux) il font des promots sur ces deux produits...et ceci est valable jusqu'au 22 juin donc...il ne me reste plus beaucoup beaucoup de jours pour me décidé!
pour infos les pipettes advantix sont beaucoup moins cher chez eux que chez mon véto ou a ma pharmacie !
là, j'ai vraiment besoin de plus de réponses possible, puisqu'en effet chez zooplus ( et oui encore chez eux) il font des promots sur ces deux produits...et ceci est valable jusqu'au 22 juin donc...il ne me reste plus beaucoup beaucoup de jours pour me décidé!
pour infos les pipettes advantix sont beaucoup moins cher chez eux que chez mon véto ou a ma pharmacie !
Fredeteden- Membre
-
J'utilise adventix surtou en autonne, quand je vais aux champignons, donc dans les bois, et à ce jour pas de problème.
Le collier je l'ai utilisé quand je suis allée en régionale en PACA, contre les phlébotome, rien à dire seulement mes chiens ont le poil long, et ça leur a fait des noeuds
Le collier je l'ai utilisé quand je suis allée en régionale en PACA, contre les phlébotome, rien à dire seulement mes chiens ont le poil long, et ça leur a fait des noeuds
ok merci mais es ce que je peut lui mettre les deux a ma malinoise ?
Fredeteden- Membre
-
pas en même temps .... tu risques l'alergie au mieux un empoisonnement au pire ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
ok donc...je vais resté avec advantix!
merci Nelly pour la réponse que j'attndais vraiment !
merci Nelly pour la réponse que j'attndais vraiment !
Fredeteden- Membre
-
Ca fait des années que je mets Advantix + collier antiparasitaire à mes chiens. Jamais de souci, et jamais de tiques non plus. Mais certains chiens sont allergiques au collier, mlais tu le verras vite.
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
merci spirou pour ta réponse....
toutes fois, j'ai d'autres questions a vous posée...j'ai emmennais Eden chez le véto pour la faire pesé et elle fait environ 25,65kg, dois je prendre le advantix pour les 10/25 ou alors pour les chiens de 25/40 kg ?
et pour le collier il y a deux tailles 48 cm ou 65 cm de tour du coup ?
merci pour vos futures réponses!
ps un tit rappel ! Eden est une berger Belge Malinois
toutes fois, j'ai d'autres questions a vous posée...j'ai emmennais Eden chez le véto pour la faire pesé et elle fait environ 25,65kg, dois je prendre le advantix pour les 10/25 ou alors pour les chiens de 25/40 kg ?
et pour le collier il y a deux tailles 48 cm ou 65 cm de tour du coup ?
merci pour vos futures réponses!
ps un tit rappel ! Eden est une berger Belge Malinois
Fredeteden- Membre
-
pour le collier, prends 65 CM et coupe le bout qui dépasse. Pour advantix, je mettrai du 10-25kgs.Là, tu lui mets la protection max.En plus, mes chiens sont vaccinés contre la pyro.....je crois qu'on peut pas faire plus....
Spirou- Membre
-
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
merci spirou pour ta réponse !
Fredeteden- Membre
-
Par contre, certains chiens ne supportent pas le collier scalibor ( ma BA de 7 ans ne la supportepas). Ils se grattent et attrapent de l'eczéma.Mais tu le verras vite!!! Dans ce cas là, il faut lui enlever. Tiens nous au courant!!!
Spirou- Membre
-
merci beaucoup pour ta réponse Spirou!
Fredeteden- Membre
-
moi je mets du frontline combo en pipette, car ma chienne est allergique aux piqure de puces, et ca se passe bien, si j'oublie elle devient rouge sur le ventre, je la retraite et ca passe tout seul, l'avantage du combo par rapport a advantix, c'est qu"'il agit sur les larves.
marmotte- Membre
-
Messages postés : 232
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr
Moi j'utilise des anti parasitaires naturels contre tiques puces et moustiques. Pas de problème jusqu'à maintenant!
araz- Membre
-
Messages postés : 24
tu peut m'en dire plus sur les traitements naturel stp ?
Fredeteden- Membre
-
je connais un élevage de husky qui donne de l'ail séché de chez ducros (par ex) mais je ne sai spas si ca marche car je n'ai jamais essayé!!!!!
Je pense que l'ail fonctionne mais bon niveau odeur c'est pas le pied!
Moi j'utilise des pipettes, comme frontline ou autre, sauf que c'est 100% naturel. Je n'ai plus de tiques, moustiques ou puces. C'est avec du géraniol, de l'huile de neem et de la citronnelle je crois. Je pourrais t'envoyer le lien si tu veux!
Moi j'utilise des pipettes, comme frontline ou autre, sauf que c'est 100% naturel. Je n'ai plus de tiques, moustiques ou puces. C'est avec du géraniol, de l'huile de neem et de la citronnelle je crois. Je pourrais t'envoyer le lien si tu veux!
araz- Membre
-
Messages postés : 24
oui je veut bien le lien....si c'est un lien commercial...envois le moi par mp stp!
merci d'avance
merci d'avance
Fredeteden- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2