Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex
+11
ranguin
opercut
Gustave
argos
thalya
Isatis
Christa
fidel4pat
Tashi Dalaï
Celcel
doudoune
15 participants
Page 1 sur 1
Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex
Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.
A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaité, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme.
Noyé dans le lave-linge
Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel.
Un procès en septembre
Selon le quotidien L'Est Eclair, la jeune femme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, c’est un chiot qu’elle aurait étouffé à l’aide d’une couverture. Des pulsions meurtrières qui lui vaudront une convocation au tribunal correctionnel de Troyes en septembre prochain. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui se constitue partie civile dans ce dossier, condamne cet acte cruel, passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En 2005, une femme avait été condamnée en Angleterre, à six semaines de prison pour un acte similaire sur un chaton.
A Troyes, le 17 avril dernier, Myriam* profite de l’absence de son ex, maître-chien de profession, pour s’introduire chez lui. Décidée à faire payer à son ancien amoureux une rupture qu’elle n’a pas souhaité, elle se dirige vers son petit jack russel, l’enferme dans la machine à laver et lance un programme.
Noyé dans le lave-linge
Après quelques minutes de calvaire, le malheureux animal meurt noyé, sans avoir eu une seule chance de s’échapper. Pour les enquêteurs, aucun doute possible : l’acte est bien intentionnel.
Un procès en septembre
Selon le quotidien L'Est Eclair, la jeune femme n’en serait pas à son premier coup d’essai. Il y a quelques années, c’est un chiot qu’elle aurait étouffé à l’aide d’une couverture. Des pulsions meurtrières qui lui vaudront une convocation au tribunal correctionnel de Troyes en septembre prochain. La Fondation 30 Millions d’Amis, qui se constitue partie civile dans ce dossier, condamne cet acte cruel, passible de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. En 2005, une femme avait été condamnée en Angleterre, à six semaines de prison pour un acte similaire sur un chaton.
Re: Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex
Mais elle est timbrée celle-là, c'est elle qu'il faut mettre dans la machine à laver, quoique non, ça ne ferait que montrer qu'on ne vaut pas mieux qu'elle, c'est-à-dire vraiment pas grand chose.Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver.
Invité- Invité
quelle cruauté ...ce petit bout mort noyé ...
pourvu que la justice lui fait payer cher son acte criminel ...
pourvu que la justice lui fait payer cher son acte criminel ...
Tashi Dalaï- Membre
-
Messages postés : 186
Mon chien : mes DT...
Sport canin ou activité : Plaisir avec mes DT , promenades ds la nature,
LAMENTABLE il y a vraiment des fous sur terre !!!!!
doudoune a écrit:
Je voudrais bien voir cela en France, mais je ne crois pas de tout...
Elle devrait surtout suivre un traitement psy...aujourd'hui un chien...demain un BB ?
Christa a écrit:
Je voudrais bien voir cela en France, mais je n'y crois pas du tout...
On ne sait jamais ! j'avais un grand-père maternel qui - jeune - avait été emprisonné pour avoir battu un cheval. J'ignore combien de temps, bien sûr, mais il avait été arrêté. Et c'était ... il y a très très longtemps de cela !
Isatis
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
en espèrant que son prochain compagnon ne possède ni animaux... ni enfants...
thalya- Membre
-
Messages postés : 661
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...
Moi aussi j'ai des pulsions meurtrières quand je vois ça.
L'Homme est fou
Pauvre bète
L'Homme est fou
Pauvre bète
argos- Membre
-
Messages postés : 215
Mon chien : argos
Sport canin ou activité : le ring + obé
??? Folle raide! Il n'y a pas un chien qui mérite de mourir parce que tu t'es fait larguée! C'est atroce!
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Bon, mon compagnon vient de me rendre le sourire:
"Si ça avait été un saint Bernard..."
Christa, j'ai pensé à la même chose que toi... Elle pourrait bien faire la même chose à un môme... Elle est pas nette, cette femme...
"Si ça avait été un saint Bernard..."
Christa, j'ai pensé à la même chose que toi... Elle pourrait bien faire la même chose à un môme... Elle est pas nette, cette femme...
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
VU DANS LA PRESSE
Maltraitance - Par dépit amoureux, elle tue le chien de son ex.
Pour se venger de son ancien petit ami, une femme n’a pas hésité à tuer le jack russel de celui-ci, en le noyant dans la machine à laver. La Fondation 30 Millions d’Amis se porte partie civile.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
bonjour alors en
1: que c' est une garce
2 ) en s' en prenant à son loulou , qu' il aimait surement tres fort , elle etait sur qu' elle lui ferait tres mal surement plus que si elle lui avait mis une claque .
j' espere juste qu' il ne sera pas reconnue " un coup de folie chez elle .pour moi il y avait préméditation .
1: que c' est une garce
2 ) en s' en prenant à son loulou , qu' il aimait surement tres fort , elle etait sur qu' elle lui ferait tres mal surement plus que si elle lui avait mis une claque .
j' espere juste qu' il ne sera pas reconnue " un coup de folie chez elle .pour moi il y avait préméditation .
J'espère qu'elle sera condamnée à de la prison ferme.
geronimo- Membre
-
Messages postés : 183
Mon chien : croisée beauceron et cane corso
Sport canin ou activité : obéissance et expo
Malheureusement le chien est encore considéré comme un meuble par la législation. Elle s'en tirera avec 1 mois de prison avec sursit et 500€ d'amende. C'est peu.
Certes, mais 30 millions devrait faire jouer l'acte de barbarie, non ?
Les peines ne sont-t-elles pas plus lourdes dans ce cas ?
(Je n'y connais rien...)
Les peines ne sont-t-elles pas plus lourdes dans ce cas ?
(Je n'y connais rien...)
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
moi j'avais lu qu'il y a quelque temps elle avait déjà tué une chienne (dogue je croix )de son ex et son petit lapin nain.
la justice tranchera .
la justice tranchera .
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
pfff ya vraiment des taré par tout
bali79- -----
-
Messages postés : 7726