Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

SOS pour Beurka avant abandon à la SPA

Aller en bas

SOS pour Beurka avant abandon à la SPA Empty SOS pour Beurka avant abandon à la SPA

Message  Titakaro Mer 19 Mai 2010, 22:29

Bonsoir à tous,

Nouvelle urgence dont je viens d’avoir connaissance ce soir et j’aurais besoin de votre aide, s’il vous plaît, afin de placer le post de Beurka en urgence, si vous le voulez bien :

Une jeune fille, Justine, domiciliée à toute proximité d’Orléans, a récupéré une jeune croisée BA de 3 ans, depuis 3 mois : Beurka. Elle a été abandonnée par ses anciens maîtres, jeune couple qui s’est séparé et qui avait déjà 3 chiens. La jeune femme a gardé les trois autres chiens mais le jeune homme a refusé de garder Beurka. De toute façon, c’est assez houleux comme situation, car, Beurka, en trois ans d’existence, n’a jamais connu une seule visite chez le vétérinaire !!! Elle n’est pas vaccinée, non tatouée (ni pucée), non vermifugée et non stérilisée et donc sans carnet de santé. Justine l’a récupérée assez maigre. Je suis donc assez suspicieuse quant à l’attachement de ses anciens maîtres vis-à-vis de Beurka !

Elle est OK chats, chiennes, enfants (non testée, jusqu’à présent avec un chien mâle).

Elle détient les bases de l’éducation : assise, couchée, au pied, et est cool en laisse.

Justine déménage ce week-end, d’une maison avec jardin (chez sa maman) à un appartement (et elle a déjà 2 chiens à elle). Elle ne peut la garder. J’ai donc jusqu’à samedi pour trouver au moins une famille d’accueil pour cette jeune pitchoune. J’ai demandé à Justine de persuader sa maman de garder la chienne jusqu’à ce que j’ai pu, au moins, trouver une famille d’accueil, avant de la transférer à la SPA (ce qu’elle souhaite faire dès samedi). J’espère qu’elle me laissera le temps !

Justine accepte totalement que j’indique ses coordonnées téléphoniques personnelles sur le post (06 31 23 63 60 et 02 38 58 02 26), afin qu’elle puisse avoir un maximum de contacts.

Pas de covoiturage possible auprès de Justine (qui n'a pas de voiture) ou sa maman qui n'aime pas conduire là où elle ne connaît pas.

Merci à vous de bien vouloir m'aider pour Beurka qui risque le dur devenir de la SPA.

Merci à vous et bonne soirée.

Tita¤



[url=SOS pour Beurka avant abandon à la SPA Img_4110]SOS pour Beurka avant abandon à la SPA Img_4110[/url]
[url=SOS pour Beurka avant abandon à la SPA Img_4111]SOS pour Beurka avant abandon à la SPA Img_4111[/url]
[url=SOS pour Beurka avant abandon à la SPA Img_4112]SOS pour Beurka avant abandon à la SPA Img_4112[/url]
Titakaro
Titakaro
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 90
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 59
Localisation : Massy (91 - Essonne)
Mon chien : Looney et Teevy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum