Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Petit chien de guerre
+11
Manouche
Dummy
thalya
Celcel
JAVAFOLIE
yorys
Toya_x3
sylvia de lilia
ouala
SophieTG
marinedaxx
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit chien de guerre
voila Haydone petit malinois de 11mois qu'on a récupéré , nous le préparons pour l'armée
en 2entrainements il mord super bien n'a peur de rien (milieu, baton , coup de feu....)
le voici dans les moment de jeu après le travail
en 2entrainements il mord super bien n'a peur de rien (milieu, baton , coup de feu....)
le voici dans les moment de jeu après le travail
Re: Petit chien de guerre
oui je sais il est bon mon homme
ah le chien aussi il est non lof le ti loulou en +
marinedaxx a écrit:oui je sais il est bon mon homme
à vous et à votre superbe loulou .il a un regard superbe .bonne continuation avec haydone .
( ps ) fait un scan d' une vieille carte postale , apres avoir lu le titre du post .je crois bien que race pas lof non plus lol!
Dernière édition par sylvia de lilia le Jeu 20 Mai 2010, 13:41, édité 1 fois
La bonne bouille ce loulou ...
Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands
Et ça ne gène personne que des toutous soient utilisés comme armes ou assimilé ?
Et ainsi associés de force à la c... humaine.
Bon je sais ça c'est toujours fait, m'enfin ça n'empêche pas que ça me révulse...
Et ainsi associés de force à la c... humaine.
Bon je sais ça c'est toujours fait, m'enfin ça n'empêche pas que ça me révulse...
yorys- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Boogy
Sport canin ou activité : Club canin
les chiens ne vont pas sur le "front" ce sont des chiens d'inter, explos......c'est fini d'envoyé les chiens dans les tranchées!! ..............
et je prefere cela a un chien attaché 24/24 comme c'etait son cas
marinedaxx a écrit:les chiens ne vont pas sur le "front" ce sont des chiens d'inter, explos......c'est fini d'envoyé les chiens dans les tranchées!! ..............
+1.
déja vu des démos d' interventions , moi je dis
Oui c'est sûr... mais bon, un vieux fond anti-militariste plus le beau regard du toutou...
Et puis y'a la repro de la carte aussi, elle correspond à une époque et un état d'esprit qui a entrainé des carnages sans nom, ça a quelque chose d'obscène d'y mêler les toutous je trouve (les petites filles aussi d'ailleurs).
Enfin, je ne referai pas le monde...
Et puis y'a la repro de la carte aussi, elle correspond à une époque et un état d'esprit qui a entrainé des carnages sans nom, ça a quelque chose d'obscène d'y mêler les toutous je trouve (les petites filles aussi d'ailleurs).
yorys- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Boogy
Sport canin ou activité : Club canin
yorys a écrit:Oui c'est sûr... mais bon, un vieux fond anti-militariste plus le beau regard du toutou...
je suis désolé .franchement pas mis la carte pour " choquer" ou ouvrir un débat sur la place des chiens dans l' armée .c' est juste mon coté brocante qui ressort lol j' aime bien partager toujours interressant de regarder dans le passé .malheureusement il y a eu des guerres .sur un de mes bouquin , il y a une photo ancienne .d' apres guerre .un loulou qui ressemble beaucoup à un malinois , tracte son maitre mutilés des jambes ,qui va vendre des cartes postales dans toute la france ( unique moyen de subsister à l' époque pour eux )dans le regard de l' homme , on y vois une fierté , dans celui du chien aussi .il rend service à son maitre
bien mignon ce loulou
j'adore sa tête et son regard
bonne continuation à vous
j'adore sa tête et son regard
bonne continuation à vous
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
ouawwww Marine! un grand bravo pour l'avoir récupéré c'est génial si il n'a pas de "trou" dans le mordant! je suis étonnée qu'il soit aussi équilibré alors qu'il change de mains si jeune!!! c'est super, donne nous des nouvelles!!!
thalya- Membre
-
Messages postés : 661
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...
thalya a écrit:ouawwww Marine! un grand bravo pour l'avoir récupéré c'est génial si il n'a pas de "trou" dans le mordant! je suis étonnée qu'il soit aussi équilibré alors qu'il change de mains si jeune!!! c'est super, donne nous des nouvelles!!!
c'est un pti chien qu'il faut canaliser mais il a un mental d'acier, il appris en tres peut de temps la varik, le box, la vie en liberté.....et le mordant en tres peu de temps
nous sommes les 4e proprio apres le naisseur dc sacré loulou
Wahouuu 4éme proprio d'un si magnifique chien! Je trouve qu'il a une sacré prestance. Vous ne savez pas du tout ses origines? (même s'il est non LOF) car avec un moral pareil c'est étonnant...!
Il est superbe en tous cas même morphologiquement (je trouve) pour un BB non LOF.
Il est superbe en tous cas même morphologiquement (je trouve) pour un BB non LOF.
Dummy- Membre
-
Messages postés : 970
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...
cette apres midi tu es monté dans ta vari direction le 132e BCAT
quand je t'ais mis le harnais tu as tout de suite compris ce que tu allais voir
apres quelques calins aux "passant" le test commence, plus dur que ce que tu avais vu, tu as fait une superbe prestation
c'est decidé, il te garde, tu as le N°48, et après ta formation tu servira fièrement la France
le jeune militaire est venu te chercher pour t'emmener, apres un dernier calin et coup de boule
tu es partis fier, a bientot bonhomme, bosse bien je sais que tu en ais capable et reste aussi gentil que tu l'es et peut etre que
tu auras l'honneur de defiler sur les Champs Elizées un jour
quand je t'ais mis le harnais tu as tout de suite compris ce que tu allais voir
apres quelques calins aux "passant" le test commence, plus dur que ce que tu avais vu, tu as fait une superbe prestation
c'est decidé, il te garde, tu as le N°48, et après ta formation tu servira fièrement la France
le jeune militaire est venu te chercher pour t'emmener, apres un dernier calin et coup de boule
tu es partis fier, a bientot bonhomme, bosse bien je sais que tu en ais capable et reste aussi gentil que tu l'es et peut etre que
tu auras l'honneur de defiler sur les Champs Elizées un jour
j'en ai les larmes aux yeux...
merci Marine de nous avoir fait partager un morceau de la vie de ce chien au destin d'exception... et bravo pour votre geste à ton homme et à toi, c'est une magnifique chance que vous lui offrez et un magnifique cadeau à la France...
merci Marine de nous avoir fait partager un morceau de la vie de ce chien au destin d'exception... et bravo pour votre geste à ton homme et à toi, c'est une magnifique chance que vous lui offrez et un magnifique cadeau à la France...
thalya- Membre
-
Messages postés : 661
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...
Mes voeux les plus pieux!
Désolé de ne pouvoir partager l’enthousiasme sur le destin de ce « garçon ».
Il a fière allure, le regard intelligent et même un petit quelque chose de charmeur. Je me dis : « il ira loin dans la vie celui-là! » Malgré tout, j’ai un pincement au cœur en raison de l’environnement que j’imagine difficile qu’il pourrait, un jour, avoir à faire face.
Cet inconfort provient probablement du fait que la race Podhale, dont ma cocotte Baïka fait partie, a été pratiquement exterminée lors de la deuxième guerre mondiale, (ajoutant le fait qu’elle est perdue une partie de sa fratrie dans un incendie un soir de Noël) cela vient chercher des émotions très fortes.
On raison de leur très grande fiabilité et bravoure, ils ont été utilisés pour faire voyager médicaments et munitions.
Les camps ennemis voyaient en ses « intervenants » de redoutables adversaires, et part le fait même, cibles à éliminer.
Il y a de ça un temps pas si lointain, il y avait tout au plus 3000 individus de répertoriés dans le …MONDE! Heureusement, et malgré un bassin génétique pas très varié en raison du peu de membres, un très grand effort a été déployé permettant à cette race exceptionnelle d’être préservée.
Trop d’émotions m’animent. Le désir de permettre à Baïka de faire de la zoothérapie est un peu en raison du passé « douloureux » que la race a subit. Permettre de redonner un prestige à cette race mais dans un tout autre contexte.
Je vais faire mon effort de compréhension en ce sens : Je suppose que ça doit être comme chez les humains. Il y a des candidats pour qui une vocation bien précise les appelle et à laquelle ils ont de fortes prédispositions. Dans ce sens, je lui souhaite du fond du cœur qu’il possède des dispositions hors du commun qui lui permettront de sortir toujours gagnant des exploits qu’il aura à accomplir.
Bonne chance, mon "garçon"!
Il a fière allure, le regard intelligent et même un petit quelque chose de charmeur. Je me dis : « il ira loin dans la vie celui-là! » Malgré tout, j’ai un pincement au cœur en raison de l’environnement que j’imagine difficile qu’il pourrait, un jour, avoir à faire face.
Cet inconfort provient probablement du fait que la race Podhale, dont ma cocotte Baïka fait partie, a été pratiquement exterminée lors de la deuxième guerre mondiale, (ajoutant le fait qu’elle est perdue une partie de sa fratrie dans un incendie un soir de Noël) cela vient chercher des émotions très fortes.
On raison de leur très grande fiabilité et bravoure, ils ont été utilisés pour faire voyager médicaments et munitions.
Les camps ennemis voyaient en ses « intervenants » de redoutables adversaires, et part le fait même, cibles à éliminer.
Il y a de ça un temps pas si lointain, il y avait tout au plus 3000 individus de répertoriés dans le …MONDE! Heureusement, et malgré un bassin génétique pas très varié en raison du peu de membres, un très grand effort a été déployé permettant à cette race exceptionnelle d’être préservée.
Trop d’émotions m’animent. Le désir de permettre à Baïka de faire de la zoothérapie est un peu en raison du passé « douloureux » que la race a subit. Permettre de redonner un prestige à cette race mais dans un tout autre contexte.
Je vais faire mon effort de compréhension en ce sens : Je suppose que ça doit être comme chez les humains. Il y a des candidats pour qui une vocation bien précise les appelle et à laquelle ils ont de fortes prédispositions. Dans ce sens, je lui souhaite du fond du cœur qu’il possède des dispositions hors du commun qui lui permettront de sortir toujours gagnant des exploits qu’il aura à accomplir.
Bonne chance, mon "garçon"!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Longue vie au petit chien de guerre ! et bravo à didi et greg de l'avoir remis sur les rails
SophieTG a écrit:Longue vie au petit chien de guerre ! et bravo à didi et greg de l'avoir remis sur les rails
il connais pas didi et greg ce chien!!
maouche, on envoi plus les chiens a la "boucherie" comme aux 2grades guerres
Page 1 sur 2 • 1, 2