Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Qu'elle est votre race de chien préférée ?
+73
gecko20005
bouddha81
taquine
Hakuna-Matata
Tiny
Caminha
annesimone47
DOgoFan
Nelly
predelaubois
zangra
bidouille51
ptite abeille
Krystel24
argos
Allan
GROGNON50
Appy
Celcel
Police
emilie34
Nera
Nesskwik
coralie
Tootsy
FloFizz
opercut
Vallaire
Fredeteden
coco4418
luvic
math974
Licheen.
Mireille
narcose
Manouche
Gustave
deppa
chloé83
ouchacha
evangeline
gab
dollylassandr86
geronimo
Havane44
emilieddbx
damoo
jessimush
Angeljoy
Spirou
cathy13
Norimatys
rhevane
scheherazade
gallois catherine
Mina
fidel4pat
urielle
bali79
dianne
specimen57
Valérie41
Fidji'mom
orashan
sundays
Isatis
thalya
chris53
Diazou55
chris54
Isabelle64
cel88
marie-amelie
77 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qu'elle est votre race de chien préférée ?
moi je suis branchée berger(poils longs)mon 1 er chien a ete un berger des pyrénés,ensuite berger hollandais(schapendoes) un amour de chien style mai 68,j'aime tous le monde) et ensuite ma petite M---- berger polonais ou nizinny avec son petit caractere mais tres affectueux,mais j'aime aussi le bearded collie ou barbue,je me laisserai bien tenté mais le patron n'est pas du tout d'accord
cathy13- Membre
-
Messages postés : 409
Mon chien : dobbi(nizinny) falbala(schapendoes)
Sport canin ou activité : dressage agility,equitation
Beaauceron et berger allemand
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
Quand j'étais plus jeune (donc enfant eh oh!!! lol) mes parents avait un spitz-loup...Ouf je peux en parler ici car personne ne connait cette race "quoi? un Picsou?" moé ...
Et pour vous dire que c'était un chien formidable, très calme avec les enfants (mon frère lui a fazit subir quelques dommages sans grandes importances tout de même! (comme les oreilles dans le doigts, lui monté dessus... mon frère devait avoir 2ans..) et le chien n'a jamais rien dit, il lui léchait même le nez quand il était enrhumé, ma mère n'avait même pas le temps d'aller chercher un moàuchoir) ^^
Et pour vous dire que c'était un chien formidable, très calme avec les enfants (mon frère lui a fazit subir quelques dommages sans grandes importances tout de même! (comme les oreilles dans le doigts, lui monté dessus... mon frère devait avoir 2ans..) et le chien n'a jamais rien dit, il lui léchait même le nez quand il était enrhumé, ma mère n'avait même pas le temps d'aller chercher un moàuchoir) ^^
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
Mina a écrit:comme les oreilles dans le doigts
ça doit faire vachement mal ça
Inutile de me raccompagner,j'connais la sortie !!!!!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
ma race préférée est le berger belge tervueren!
Invité- Invité
Hihi Chris,
m'étais faite la même réflexion
Sinon, j'aime tous les chiens... mais certains chez les autres plutôt que chez moi.
Depuis plus de dix ans, je rêve d'avoir un Beauceron (elle arrive bientôt !) pour leur physique et leur caractère. Je les ai toujours trouvé magnifiques et ceux que j'ai cotoyé ont toujours été extras. J'aime leur côté pot de colle mais aussi le fait qu'ils soient parfois têtu...
Sinon, j'adore les chiens de Bergers en général (allemands, belges,suisses, ...) et aussi une race qui se fait connaître petit à petit (et qui représente également un réel challenge) : les Rhodesian Ridgeback !
Dans les petits chiens, c'est beaucoup plus délicats... Mais si jamais je devais en avoir un jour, ce serait probablement un Jack (si je ne travaille plus ^^) ou un Border Terrier (dont j'adore la frimousse).
Et si mon homme est un jour d'accord pour l'adoption, je pense que j'opterais pour un cocktail de rues qui ne ressemble à rien !
m'étais faite la même réflexion
Sinon, j'aime tous les chiens... mais certains chez les autres plutôt que chez moi.
Depuis plus de dix ans, je rêve d'avoir un Beauceron (elle arrive bientôt !) pour leur physique et leur caractère. Je les ai toujours trouvé magnifiques et ceux que j'ai cotoyé ont toujours été extras. J'aime leur côté pot de colle mais aussi le fait qu'ils soient parfois têtu...
Sinon, j'adore les chiens de Bergers en général (allemands, belges,suisses, ...) et aussi une race qui se fait connaître petit à petit (et qui représente également un réel challenge) : les Rhodesian Ridgeback !
Dans les petits chiens, c'est beaucoup plus délicats... Mais si jamais je devais en avoir un jour, ce serait probablement un Jack (si je ne travaille plus ^^) ou un Border Terrier (dont j'adore la frimousse).
Et si mon homme est un jour d'accord pour l'adoption, je pense que j'opterais pour un cocktail de rues qui ne ressemble à rien !
Angeljoy- Membre
-
Messages postés : 488
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)
Désolée maischris53 a écrit:Mina a écrit:comme les oreilles dans le doigts
ça doit faire vachement mal ça
Inutile de me raccompagner,j'connais la sortie !!!!!!
Invité- Invité
Ok ok...Désolé :$ Vpous avez vu mon coté tete en l'air... Pas besoin de rectifier vous avez compris ^^ Imaginer ce que ça donne tout les jours à melangé les phrases dans le même genre... C'est mon z'Homme qui rigole bien
Mina- Membre
-
Messages postés : 2065
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades
moi j'adore les husky, pour leur beauté et surtout leur caractére.
jessimush- Membre
-
Messages postés : 11
Mon chien : Cia et Cheky (husky) Doria ( border collie)
Sport canin ou activité : L'attelage de chien
BERGER ALLEMAND VIVE EUX lol cette race de chiens est tout simplement sensationnel
damoo- Membre
-
Messages postés : 16
pour moi forcemment c'est le dogue de bordeaux mais j'aime aussi toutes les races brachycephale petites et grandes!!!!!!
Pour moi c'est les chiens de berger en général
Havane44- Membre
-
Messages postés : 45
Mon chien : Aussie et Border
ma race de cœur c'est le cane corso, puis les molosses en général, mais j'aime tout les chiens ( un peut de mal avec les chiens nus).
geronimo- Membre
-
Messages postés : 183
Mon chien : croisée beauceron et cane corso
Sport canin ou activité : obéissance et expo
J'aime tout les chiens aussi mais comme tout le monde j'ai une race coup de coeur euh plutot 4 races coup de coeur alors se sont les Berger Australien , les Chiwawa , les Carlin et les Spitz !
J'aime beaucoup de races de chiens différentes mais une préférence pour le dalmatien et le berger australien !
moi ma race préférée est le husky siberien (tiens donc )pour sa beautée et son caractère indomptable et sa très grande gentillesse.
j'aime aussi le Alaskan malamute et les bergers de brie
je préfère les chiens au type lupoïde en fait
j'aime aussi le Alaskan malamute et les bergers de brie
je préfère les chiens au type lupoïde en fait
evangeline- Membre
-
Messages postés : 138
Mon chien : huskette siberienne, 2 chats européen
Le berger des shetland bien sur
En deuxième : le berger australien æquo avec le colley et en troisième : le huskys.
Sinon j'aime beaucoup le staff, le rott, et les gros nounours (bouviers bernois, terre neuve, saint Bernard...) après c'est que physiquement, parce qu'au niveau du caractère je ne connais pas...
En deuxième : le berger australien æquo avec le colley et en troisième : le huskys.
Sinon j'aime beaucoup le staff, le rott, et les gros nounours (bouviers bernois, terre neuve, saint Bernard...) après c'est que physiquement, parce qu'au niveau du caractère je ne connais pas...
les races du groupe 1 en général plus que les autres bien que j'aime aussi les types primitifs et les chiens de chasse, mais si j'avais à choisir un prochain chien (c'est pas le cas pour le moment) sans aucune hésitation le border collie
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Je recherche encore la race qui fera de moi une inconditionnelle. Pour le moment le hasard ma conduit vers des croisé
-bouvier bernois x berger belge
- cairn x yorshire
deux chien différent mais génial
J'ai pu admirer et apprendre a connaître le malinois sur le forum qui sait dans quelques années.
-bouvier bernois x berger belge
- cairn x yorshire
deux chien différent mais génial
J'ai pu admirer et apprendre a connaître le malinois sur le forum qui sait dans quelques années.
deppa- Membre
-
Messages postés : 316
Mon chien : Bones
Je crois que j'ai une préférence pour le rott., on aimerait bien aussi un jour avoir un corso! J'adore mon chien mais son tempérament particulier, qui semble assez commun depuis que je m'informe plus, ne me pousserait pas à rettourner vers le border. Je t'adore mon Gustave.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Avant de jeter mon dévolu sur le Podhale, je cogitais sur le cane corso.
Mais nous disant qu'il possède un caractère assez fort, j'étais dans le doute à savoir si j'aurais la "main".
J'aime beaucoup le Bouvier bernois. Magnifique et intelligent mais je trouve trop court son espérance de vie.
Enfin, il y a le Leonberg, le Landseer et le Terre-Neuve. J'aime les costauds possédant une certaine élégance et pas "trop" baveux!
Ce que je recherche surtout c'est un tempérament et une espérance de vie notable. Le Podhale répond bien à ces critères et aussi le Leonberg.
Mais nous disant qu'il possède un caractère assez fort, j'étais dans le doute à savoir si j'aurais la "main".
J'aime beaucoup le Bouvier bernois. Magnifique et intelligent mais je trouve trop court son espérance de vie.
Enfin, il y a le Leonberg, le Landseer et le Terre-Neuve. J'aime les costauds possédant une certaine élégance et pas "trop" baveux!
Ce que je recherche surtout c'est un tempérament et une espérance de vie notable. Le Podhale répond bien à ces critères et aussi le Leonberg.
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
pour ma part, le berger allemand reste mon coup de coeur et un chien exceptionnel.
Mais j'apprécie toutes les races où les chiens sont de type lupoïde, ainsi que les petits (chihuahua, phalène..) quand ils sont bien éduqués !
Mais j'apprécie toutes les races où les chiens sont de type lupoïde, ainsi que les petits (chihuahua, phalène..) quand ils sont bien éduqués !
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Je préfère les nordiques et surtout le husky mais j'aime aussi le berger allemand (mon 1er chien en était un) le berger blanc,le saarloos,le berger australien,le chien loup tchèque,le tervueren,le york et le chihuahua.
J'ai 3 coups de coeur mais j'ai avant tout un chien que ... j'adore pas du tout : le caniche . Eh oui , désolé j'accroche pas du tout sur eux .
Mes préférés sont : les Colleys , les Yorks , les Chiens Loups de Sarloos .
Mes préférés sont : les Colleys , les Yorks , les Chiens Loups de Sarloos .
Licheen.- Membre
-
Messages postés : 574
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4