Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Yumega huile pour chien
+11
Asphodèle
sissiou43
Christa
carlin53
zangra
perouet
araz
jeeper
SophieTG
Norimatys
exoticdreams
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yumega huile pour chien
Apres quelques recherches j'ai vu que le sujet n'est pas enore présent.
Voici le nouveau "truc" à la mode en expo: YUMEGA, une huile riche en omegas 3 et 6 censée donner un poil lustré et diminuer les mues. Des eleveurs spitz en font la promotion dans le magazine: VOS CHIENS.
J'ai commandé ce produit sur " chiensetchatsnaturellement.com ". Je met fréquemment mes chiens sous cure de: levure de biere, huile de saumon et vache qui rit.
Qui a déja essayé, quel est le resultat?
Voici le nouveau "truc" à la mode en expo: YUMEGA, une huile riche en omegas 3 et 6 censée donner un poil lustré et diminuer les mues. Des eleveurs spitz en font la promotion dans le magazine: VOS CHIENS.
J'ai commandé ce produit sur " chiensetchatsnaturellement.com ". Je met fréquemment mes chiens sous cure de: levure de biere, huile de saumon et vache qui rit.
Qui a déja essayé, quel est le resultat?
exoticdreams- Membre
-
Messages postés : 25
Mon chien : spitz
Sport canin ou activité : Expositions canines
Re: Yumega huile pour chien
Moi sur mes catalans, ben bof, j'ai pas vu de différence extraordinaire, je trouve le velcote bien plus efficace!
pour le calcium je suppose, sur des chiots en croissance mais perso sur des chiens adultes et du moment qu'ils ont un aliment complet je pense quece n'est pas utile, par contre la levure et l'huile en periode de mue c'est utile.
jeeper- Membre
-
Messages postés : 48
Mon chien : 1 caniche et 3 shetlands
Sport canin ou activité : Agility
jeeper a écrit:pour le calcium je suppose, sur des chiots en croissance mais perso sur des chiens adultes et du moment qu'ils ont un aliment complet je pense quece n'est pas utile, par contre la levure et l'huile en periode de mue c'est utile.
Exact j'en donne à mes jeunes pour qu'ils aient un surplus de calcium et sur les plus petits sujets, cela permet d'éviter les crises.
exoticdreams- Membre
-
d'eviter quelle crise?
jeeper- Membre
-
Messages postés : 48
Mon chien : 1 caniche et 3 shetlands
Sport canin ou activité : Agility
J'en donne également, c'est super bien! J'ai de très très bons résultats. Je vous le conseille. Le poil pousse beaucoup plus vite et il est vraiment plus beau! Tu as commencé quand toi exoticdreams?
araz- Membre
-
Messages postés : 24
J'ai commencé il n'y a qu'une semaine donc pas encore de changements, et pas simple pour moi d'en donner à mes chiens car je laisse les croquettes en permanence et à volonté. Pour le yumega je mixe donc avec un vache qui rit (ce n'est pas des plus simple) lorsque je rentre du lycée.
exoticdreams- Membre
-
C'est pas top ça de laisser en permanence je crois. Mais oui du moment qu'ils ont leurs doses c'est parfait!
araz- Membre
-
moi je donne une c. a s. (bernois et beauceron) d'huile isio 4 et ça fait exactement le même effet et beaucoup moins cher
dans isio 4 il n'y a ni bourrache ni lin si?
araz- Membre
-
je donne pareil que perouet et je donne des gelules huile de bourrache (en pharmacie ) en cure lors de la repousse du poil
et tout pareil meme effet à pas cher
et tout pareil meme effet à pas cher
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Pour la vache qui rit je suis très étonnée car plusieurs véto m'ont déconseillé de donner du fromage " cuit " au chiens. Exceptionnellement pour donner un médicament, mais sans plus.
Pour le Yumega, j'en ai acheté au championnat de France. Le "Yumega +" pour ma jeune Nizinny qui a la tendance de se gratter un peu de trop. 3 semaines après ce problème n'existe plus.
Mais c'est le prix qui me gène.
Je suis allemande et l'huile de lin se trouve dans tous les bon supermarché, 250ml à 1€65,l'huile de bourrache on trouve dans tous les parapharmacie en France.
je n'ai jamais su pourquoi on ne trouve pas de l'huile de lin en France.
C'est un huile très réputé et conseilé, en Allemagne, pour la peau et le poil du chien. Plutôt pour assouplir la peau. Est-ce que le poil pousse plus vite, je ne sais pas, " Gretchen " a tout juste 11 mois.
Pour le Yumega, j'en ai acheté au championnat de France. Le "Yumega +" pour ma jeune Nizinny qui a la tendance de se gratter un peu de trop. 3 semaines après ce problème n'existe plus.
Mais c'est le prix qui me gène.
Je suis allemande et l'huile de lin se trouve dans tous les bon supermarché, 250ml à 1€65,l'huile de bourrache on trouve dans tous les parapharmacie en France.
je n'ai jamais su pourquoi on ne trouve pas de l'huile de lin en France.
C'est un huile très réputé et conseilé, en Allemagne, pour la peau et le poil du chien. Plutôt pour assouplir la peau. Est-ce que le poil pousse plus vite, je ne sais pas, " Gretchen " a tout juste 11 mois.
la levure de bière vous la donnez en comprimés ou en paillettes ?
Norymatis c'est quoi exactement que tu utilises ?
Norymatis c'est quoi exactement que tu utilises ?
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
J'utilise du velcote, c'est une huile!
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/15235
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/15235
ah d'accord merci
sissiou43- Membre
-
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
je vient de recevoir le yumega que je vais tester sur 3 de mes carlines et le yumege plus pour chien à la peu sensible pour le terrier tibetain de ma soeur
on verra d'ici quelque semaines si cela est vraiment efficace
on verra d'ici quelque semaines si cela est vraiment efficace
Je ne connaissais pas Yumega. J'utilise également Velcote en période de mue, par cure, sur mes spitz et je dois avouer que c'est vraiment bien car ça aide à l'élimination du poil mort et la repousse intervient assez rapidement après. Pour une préparation à l'expo, c'est très bien. Je leur met dans leur ration ménagère (ils ont croquettes le matin et de la popotte maison le soir) et je mélange aussi de la levure de bière en paillette à leur popotte 2 à 3 fois par semaine.
Asphodèle a écrit:Je ne connaissais pas Yumega. J'utilise également Velcote en période de mue, par cure, sur mes spitz et je dois avouer que c'est vraiment bien car ça aide à l'élimination du poil mort et la repousse intervient assez rapidement après. Pour une préparation à l'expo, c'est très bien. Je leur met dans leur ration ménagère (ils ont croquettes le matin et de la popotte maison le soir) et je mélange aussi de la levure de bière en paillette à leur popotte 2 à 3 fois par semaine.
tu en mets combien de la levure de bière ? une cuillère à soupe ?
sissiou43- Membre
-
Je connais pas non plus le yumega j'utiliser du megaderm et viacutan mais franchement bof bof.....
emilie34- Membre
-
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields
sissiou43 a écrit:Asphodèle a écrit:Je ne connaissais pas Yumega. J'utilise également Velcote en période de mue, par cure, sur mes spitz et je dois avouer que c'est vraiment bien car ça aide à l'élimination du poil mort et la repousse intervient assez rapidement après. Pour une préparation à l'expo, c'est très bien. Je leur met dans leur ration ménagère (ils ont croquettes le matin et de la popotte maison le soir) et je mélange aussi de la levure de bière en paillette à leur popotte 2 à 3 fois par semaine.
tu en mets combien de la levure de bière ? une cuillère à soupe ?
En fait, je prépare une gamelle pour 6 spitz et je leur donne l'équivalent d'1 à 2 cuillère à soupe par chien (celles qui ont droit à 2 cuillères à soupe sont mes 2 femelles qui ne mangent pas assez de croquettes) et je met à peu près l'équivalent d'une bonne cuillère à soupe de levure de bière pour l'ensemble et ensuite, les huiles au cas par cas et aussi, environ 2 fois par semaine, de la coquille d'oeuf broyée (pour le calcium) (oeufs de mes poules, coquilles séchées au four puis broyée au pilon par mes soins).
1 à 2 cuil. à soupe par jour et par chien, c'est ça ?
merci pour tes explications
merci pour tes explications
sissiou43- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2