Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CAC Semur en Auxois
+6
Police
Wolfgrey
bellone
coralie
lissyfamily
Norimatys
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CAC Semur en Auxois
Norimatys a écrit:Wolfgrey a écrit:Bon si demain il pleut, ce sera ma première expo sous la flotte en 8 ans... Belle performance non ???
Tu nous as porté la poisse!
Mais heu....
Bon les résultats de la spéciale pour le gang:
Ezia en puppy TP
Ebony en jeune exc, elle finit sa recommandation
Chula en ouverte, 1er exc, CAC
Mais le best du wonderful c'est mon gros bébé Elwë:
En classe jeune, 1 an à la fin du mois, 1er exc, meilleur jeune, meilleur de race, meilleur jeune du groupe 1 au ring d'honneur
Trop fière de mon gros loup!
Ezia en puppy TP
Ebony en jeune exc, elle finit sa recommandation
Chula en ouverte, 1er exc, CAC
Mais le best du wonderful c'est mon gros bébé Elwë:
En classe jeune, 1 an à la fin du mois, 1er exc, meilleur jeune, meilleur de race, meilleur jeune du groupe 1 au ring d'honneur
Trop fière de mon gros loup!
Yeahhhh !! bravo à tous et à vos toutous
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
rien à redire sinon toutes mes félicitations!!! la reconnaissance du travail bien fait...
thalya- Membre
-
Messages postés : 661
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...
Bulletin météo - Bulletin météo - Bulletin météo - Bulletin météo -
Une météo très particluière aujourd'hui à Semur-En-Auxois !
Pluie, vent en rafale, et température limites négatives !!!!
Mais tout cela n'a pas empêché Diepoldsau, engagée en classe intermédiaire, d'être jugée 1ère excellent et de remporter son premier CACS et Caledonian engagée en classe champion pour la première fois de sa carrière d'être jugée 1ère excellent et Meilleure de Race.
Et c'est sous une averse glaciale que Caledonian et Diepoldsau sont classées troisième meilleure paire du jour !
Le soleil est dans mon coeur.
on a des stars sur le forum...
Dernière édition par thalya le Dim 20 Juin 2010, 22:34, édité 1 fois
thalya- Membre
-
Messages postés : 661
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...
Bravooooo, dommage que la pluie m'est cloitrée dans la voiture, j'ai même pas pu assister à tout le ring d'honneur et j'ai loupé la super prestation de tes nenettes!
Norimatys a écrit:Bravooooo, dommage que la pluie m'est cloitrée dans la voiture, j'ai même pas pu assister à tout le ring d'honneur et j'ai loupé la super prestation de tes nenettes!
Te bile pas. Tu n'as pas raté grand chose. Déjà on n'était que 3... Je ne sais pas où sont passés les autres paires... Mais si mes 2 Souris avaient fait un effort pour trotter correctement plutôt qu'en bor*el, on aurait peut-être été mieux classées.
Ensuite j'ai faillit me prendre une gauffre monumentale parce que Diepy a subitement arrêté de courir et j'ai trébuché dedans !!
Et puis la laisse s'est détaché et mes 2 chiennes se sont retrouvées au milieu du ring accrochées l'une à l'autre par l'accouple. J'ai bondi dessus pour les récupérer !
Wolfgrey a écrit:Norimatys a écrit:Bravooooo, dommage que la pluie m'est cloitrée dans la voiture, j'ai même pas pu assister à tout le ring d'honneur et j'ai loupé la super prestation de tes nenettes!
Te bile pas. Tu n'as pas raté grand chose. Déjà on n'était que 3... Je ne sais pas où sont passés les autres paires... Mais si mes 2 Souris avaient fait un effort pour trotter correctement plutôt qu'en bor*el, on aurait peut-être été mieux classées.
Ensuite j'ai faillit me prendre une gauffre monumentale parce que Diepy a subitement arrêté de courir et j'ai trébuché dedans !!
Et puis la laisse s'est détaché et mes 2 chiennes se sont retrouvées au milieu du ring accrochées l'une à l'autre par l'accouple. J'ai bondi dessus pour les récupérer !
Ben voilà, je regrette encore plus maintenant!
moi je n'ai pas de photos de l'expo trop de pluie
j'ai croisé autour du ring d'honneur norimatys et wolfgrey, bravo a vos louloutte que du bonheur sous la pluie
éclat fait 1er excellent, meilleur jeune, meilleur de race, 2 eme du groupe 6 en jeune
mais c'est ikrane qui nous a le plus mis de joie au cœur de très belle appréciation du juge et une belle présentation
je vous laisse lire le slip du juge
voila belle journée pour les récompenses mais alors horrible journée sous la pluie
j'ai croisé autour du ring d'honneur norimatys et wolfgrey, bravo a vos louloutte que du bonheur sous la pluie
éclat fait 1er excellent, meilleur jeune, meilleur de race, 2 eme du groupe 6 en jeune
mais c'est ikrane qui nous a le plus mis de joie au cœur de très belle appréciation du juge et une belle présentation
je vous laisse lire le slip du juge
voila belle journée pour les récompenses mais alors horrible journée sous la pluie
Bianca Valina: 3eme exc.
Electra: 1er TB
Scierro: 3eme exc.
Decue des jugements !
Electra: 1er TB
Scierro: 3eme exc.
Decue des jugements !
Page 2 sur 2 • 1, 2