Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mes oeuvres animalières
+82
Tornade28
Megh-RJ
Gallou87
myrtille77
Ophir
Ordana
sd77
Tinkerbell38
Majestik
fala
J'aimeleschiens37
marcunatheok
PtitChiot
Stéphen
sealyboy
fredie
Kisara
Bergerdeboheme.fr
Zarkava
Sam62
médée
Clochette51
Mawasko
emilieddbx
choupi2195
romy_dogo
Oly88
Easy life
lolieash
ACShet
Darhya
Asaeli
Bleiz Du
savane77
canicats
momiji
Eicka09
vani
elevage 83
Peggy
matwe72
bali79
JAVAFOLIE
Guapa Nina
figoulute
GETRHO
liozzz
akitadream
Luly
Idril13
boxane
Faline
Phaïlin
cynthouch
laure51
Anay
pearl
lalie34
Oriane
Christa
croquettes pas cher
enora84
Anony
-Claire-
Des Matins de Cristal
Guest
Ludmila
Nuz``
Alandrah
nessie72
zangra
christophe20
Echantillon
Zouzpinette
coffeetibetain
Fidji'mom
stephy59200
martyniere
Licheen.
Nice Dog
schipper88
sundays
86 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Mes oeuvres animalières
sundays a écrit:Voici la première, une canichette preeesque terminée, je dois encore modifier certains petits détails:
Joliiiii, très difficile à peindre un caniche !!!
Invité- Invité
Merci beaucoup Zangra, Laure, Claudine et Stocky!!
Oui les caniches sont un peu délicats, j'avoue que j'appréhendais les frisottis! Finalement je suis contente du rendu, je suis en train d'en faire un second (tout noir cette fois) et j'espère qu'il sera aussi bien!
Oui les caniches sont un peu délicats, j'avoue que j'appréhendais les frisottis! Finalement je suis contente du rendu, je suis en train d'en faire un second (tout noir cette fois) et j'espère qu'il sera aussi bien!
Pas évident du tout, tout noir, j'avais deux caniches noirs faire leur portrait je n'y suis jamais arrivée (à l'huile)
Enfin, le résultat ne me plaisiat pas .....
Enfin, le résultat ne me plaisiat pas .....
Invité- Invité
Superbes réalisations... Ca fait rêver !
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
J'espère y arriver en tous cas Stocky! Pour le moment j'en suis là:
Merci beaucoup Liozz, quel beau compliment !
Mon carnet de commandes est complet jusqu'à Noel, je suis donc désolée pour les personnes qui me contactent dans cette optique !
Mais pour les retardataires, je met en place un système de bons d'achats que vous pourrez offrir à vos proches afin qu'ils commandent leur propre portrait
Du coup: Vous avez un cadeau à leur offrir, et ils choisissent la technique et la photo qui leur plaisent le plus.
Et sinon, mes dernières nouveautés sont en ligne sur mon blog:Cliquez ici pour y accéder
Bonne soirée!!
Merci beaucoup Liozz, quel beau compliment !
Mon carnet de commandes est complet jusqu'à Noel, je suis donc désolée pour les personnes qui me contactent dans cette optique !
Mais pour les retardataires, je met en place un système de bons d'achats que vous pourrez offrir à vos proches afin qu'ils commandent leur propre portrait
Du coup: Vous avez un cadeau à leur offrir, et ils choisissent la technique et la photo qui leur plaisent le plus.
Et sinon, mes dernières nouveautés sont en ligne sur mon blog:Cliquez ici pour y accéder
Bonne soirée!!
en tout cas bravo , c est vraiment très beau
moi quand je dessine un chien a mes enfant il me réponde " oh la belle vache"
moi quand je dessine un chien a mes enfant il me réponde " oh la belle vache"
GETRHO- Membre
-
Messages postés : 252
Mon chien : Show Biz BBT de 10 ans et Getrho 4 mois BBS
Excellent début !!!
Les animaux domestiques cela n'a jamais été trop mon "truc" , les chevaux, j'en ai peins pas mal en polynésie, les tahitiens adorent les chevaux, mais au fond d'un paysage des Marquises, pas trop de détails
Les animaux domestiques cela n'a jamais été trop mon "truc" , les chevaux, j'en ai peins pas mal en polynésie, les tahitiens adorent les chevaux, mais au fond d'un paysage des Marquises, pas trop de détails
Invité- Invité
Merci Getrho!! Lol pour la vache, pourtant tu as un très joli avatar, c'est toi qui l'as peint?
Effectivement chacun ses sujets de prédilection Stocky, les tableaux de paysages c'est aussi magnifique, je n'ai encore jamais osé! Même pas un petit croquis pour essayer hein Lol!!
Je trouve ça très beau à regarder, mais ça ne m'attire pas à réaliser moi-même.
Je vous poste mon travail du jour
Effectivement chacun ses sujets de prédilection Stocky, les tableaux de paysages c'est aussi magnifique, je n'ai encore jamais osé! Même pas un petit croquis pour essayer hein Lol!!
Je trouve ça très beau à regarder, mais ça ne m'attire pas à réaliser moi-même.
Je vous poste mon travail du jour
Oh formidable le chien du milieu !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Le tablaeu est magnifique tous court , mais j'aime particulièrement celui du milieu !
Je voudrais te poser une question , je voulais faire un cadeau a une amie et j'ai penser a toi est ce que tu ferais des sortent de "bons cadeaux" et si oui a combien si tu pouvais m'envoyer tes prix par MP je serais très intérréssée? merci d'avance !
Je voudrais te poser une question , je voulais faire un cadeau a une amie et j'ai penser a toi est ce que tu ferais des sortent de "bons cadeaux" et si oui a combien si tu pouvais m'envoyer tes prix par MP je serais très intérréssée? merci d'avance !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Ouah, superbe, très réaliste. Je ne suis pas branchée natures mortes et dessins animaliers mais je dois dire que j'adorerais en avoir un comme ça de mon chien!!
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Bah moi je reste admirative sur les caniches parce que je n'y suis jamais arrivée, je trouve certaines races plus "faciles" que d'autre à peindre ........ Ce qui ne veux pas dire que le chien du milieu n'est pas magnifiquement réalisé !!!
Mais je connais la difficulté de "faire voir" certaines choses
Mais je connais la difficulté de "faire voir" certaines choses
Invité- Invité
je suis très admirative surtout qu'on ne vois pas la différence de difficulté mais je me doute bien que les caniches sont plus dur a réaliser mais comme je préfère la race du milieu je la trouve plus belle même en admirant la façon de faire des caniches !
laure51- Membre
-
laure51 a écrit:je suis très admirative surtout qu'on ne vois pas la différence de difficulté mais je me doute bien que les caniches sont plus dur a réaliser mais comme je préfère la race du milieu je la trouve plus belle même en admirant la façon de faire des caniches !
Mais ce n'était pas une critique à ton encontre, juste une remarque admirative pour le travail , désolée si tu l'as mal interprété ....
Invité- Invité
non non ^^ ! Je l'ia pas mal prise je m'expliquait sur ce que je ressentait !
laure51- Membre
-
C'est très gentil à vous Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner les trois!
Je t'ai envoyé les infos pour les bons d'achat Laure
Figoulute si tu veux les infos pour un portrait de ton chien n'hésites pas
Voici mon travail du jour !
Je t'ai envoyé les infos pour les bons d'achat Laure
Figoulute si tu veux les infos pour un portrait de ton chien n'hésites pas
Voici mon travail du jour !
Super ! La personne va vriament être heureuse ! Oui j'ai vue merci beaucoup !
laure51- Membre
-
J'adore lol
J'attends encore un peu, je dois avoir un nouveau pépère bientôt alors dès que j'ai une belle photo des 2 ensembles, je pense que je te contacterais pour que tu me fasses une belle oeuvre d'Art
J'attends encore un peu, je dois avoir un nouveau pépère bientôt alors dès que j'ai une belle photo des 2 ensembles, je pense que je te contacterais pour que tu me fasses une belle oeuvre d'Art
figoulute- Membre
-
Je suis contente que ça vous plaise! En tous cas j'espère de tout mon coeur qu'elle aimera, à elle bien-sûr mais aussi et surtout à sa maman, à qui elle veut l'offrir pour Noel
Et ok Figoulute avec plaisir! Mais tu sais, tu n'es pas obligée de photographier les deux sur la même photo. Parfois c'est même très difficile d'avoir une jolie attitude des deux chiens en même temps!
Tu peux tout à fait me donner une photo de chaque, je les réunirai sur l'oeuvre sans soucis
Et ok Figoulute avec plaisir! Mais tu sais, tu n'es pas obligée de photographier les deux sur la même photo. Parfois c'est même très difficile d'avoir une jolie attitude des deux chiens en même temps!
Tu peux tout à fait me donner une photo de chaque, je les réunirai sur l'oeuvre sans soucis
Je reviens de ton site internet (maudite Pleine Lune 4h du mat'!) et je dois dire que je suis très admirative de ton boulot!!
Ouahhhhh!!
Il me semblait bien que l'avatar de Javafolie était dans la même veine que tes dessins
Je prépare mon appareil photo et je te contacte bientôt pour un pastel lol
Super boulot!
Ouahhhhh!!
Il me semblait bien que l'avatar de Javafolie était dans la même veine que tes dessins
Je prépare mon appareil photo et je te contacte bientôt pour un pastel lol
Super boulot!
figoulute- Membre
-
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18