Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les fleurs de Bach : qui a déjà utilisé pour son chien ?
+13
Pastouille
Angélique
perle
Arlemus
galys
ulkette731
Tribalmantha
Misty
domi
coco
taquine
la tomme
sonia
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les fleurs de Bach : qui a déjà utilisé pour son chien ?
Collier DAP oui déjà entendu parler, la seule et unique fois ou Bambou à vu un vétérinaire comportementaliste. D'ailleur la véto a fait de pieds et des mains pour me le vendre, pas donné d'ailleur. Idem pour la consultation.
J'ai enfin de bons résultats grâce à notre travail en famille, au club qui m'a accueillir et maintenant au fleurs de Bach
Skippy a même eu droit à ces gouttes, il s'inquiète qu'en il y a un vent fort et que les courants d'air font claquer les portes... résultat avant hier soir 20/20. Zen notre Skippy.
J'ai enfin de bons résultats grâce à notre travail en famille, au club qui m'a accueillir et maintenant au fleurs de Bach
Skippy a même eu droit à ces gouttes, il s'inquiète qu'en il y a un vent fort et que les courants d'air font claquer les portes... résultat avant hier soir 20/20. Zen notre Skippy.
Invité- Invité
Oui ça marche bien ces fleurs de bach.
Tu donnes quoi ? Rescue ?
Tu donnes quoi ? Rescue ?
Pastouille- Membre
-
Messages postés : 553
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel
Je ne m'attendais pas à trouver un sujet sur les Fleurs de Bach ici...
Je les utilise personnellement suite à un accident du travail survenu le premier mai (je sais ça fais rire mais y'en a qui bossent ce jour là ).
Je me suis débattue pendant plusieurs mois avec des médocs traditionnels qui me rendaient complètement cintrée. Et puis on m'a conseillé les Fleurs de Bach (pas mon médecin, il y crois pas...). J'ai tenté le coup. J'ai commencé en septembre à raison de trois gouttes matin midi et soir. Depuis je vais nettement mieux. Je retourne sans trop de difficultés dans les grandes surfaces, je supporte un peu mieux les gens. Je continue le traitement mais j'ai réduit la dose (une fois par jour et un peu plus quand j'en ressens le besoin).
Je savais qu'on pouvait l'utiliser pour les chiens, mais je n'ai jamais tenté l'expérience.
J'essaierai lors de la prochaine sortie en voiture de Bugatti qui ne supporte pas du tout les voyages. Mes mâles eux sont de grands voyageurs et je n'ai pas de problèmes.
Je les utilise personnellement suite à un accident du travail survenu le premier mai (je sais ça fais rire mais y'en a qui bossent ce jour là ).
Je me suis débattue pendant plusieurs mois avec des médocs traditionnels qui me rendaient complètement cintrée. Et puis on m'a conseillé les Fleurs de Bach (pas mon médecin, il y crois pas...). J'ai tenté le coup. J'ai commencé en septembre à raison de trois gouttes matin midi et soir. Depuis je vais nettement mieux. Je retourne sans trop de difficultés dans les grandes surfaces, je supporte un peu mieux les gens. Je continue le traitement mais j'ai réduit la dose (une fois par jour et un peu plus quand j'en ressens le besoin).
Je savais qu'on pouvait l'utiliser pour les chiens, mais je n'ai jamais tenté l'expérience.
J'essaierai lors de la prochaine sortie en voiture de Bugatti qui ne supporte pas du tout les voyages. Mes mâles eux sont de grands voyageurs et je n'ai pas de problèmes.
il existe un livre pour l'utilisation avec les animaux, mais malheureusmeent il est en rupture de stock.
Tu peux essayer sans souci pour ton chien lors de la prochaine sortie en voiture.
Tu peux essayer sans souci pour ton chien lors de la prochaine sortie en voiture.
Pastouille- Membre
-
Aurais-tu les référence du livre Pastouille ??? Même s'il est en rupture de stock je peux peut-être le dégotter en occasion.
Par la même occasion (mais je ne dois pas être au bon endroit), si quelqu'un avait les référence d'un bon bouquin de traitements homéopatiques pour les chiens. Merci
Par la même occasion (mais je ne dois pas être au bon endroit), si quelqu'un avait les référence d'un bon bouquin de traitements homéopatiques pour les chiens. Merci
bon je c'est pas si je peux mais je déterre ce sujet qui m'interesse grandement.
Voilà ma chienne est une grande stressé, je m'explique elle a peur du moindre bruit, des pétard de rester seul, peur de la plupart de ses congénère qui engendre parfois de l'agressivité.
Bref on m'a conseillé de lui faire un traitement de fond avec rescue en goutte et lui donné des gouttes de mimmulus( j'ai regardé le tableau c'est ce qui lui correspond le plus).
Merci d'avance pour votre avis
Et en faite pour Bambou ça a marché?
Voilà ma chienne est une grande stressé, je m'explique elle a peur du moindre bruit, des pétard de rester seul, peur de la plupart de ses congénère qui engendre parfois de l'agressivité.
Bref on m'a conseillé de lui faire un traitement de fond avec rescue en goutte et lui donné des gouttes de mimmulus( j'ai regardé le tableau c'est ce qui lui correspond le plus).
Merci d'avance pour votre avis
Et en faite pour Bambou ça a marché?
toondra- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : epagneul breton
Sport canin ou activité : ...
Rescue marche bien.
Mimmulus, je ne sais pas je n'ai pas esssayé.
Mimmulus, je ne sais pas je n'ai pas esssayé.
Pastouille- Membre
-
je suis un peu HS, mais je sais que sur les chevaux ca marche. ( exemple: avant les concours, pour le stress ou alors si l'animal est un peureux en general ) Ca fonctionne assez bien et ca les destresse. Alors peut etre que sur les chiens ca marche !
ptitange1- Membre
- Messages postés : 16
Mon chien : pas de chien.
Bon,j'ai lu ce topic a plusieurs reprises et j'ai l'intention de tester les fleurs de bach sur une de mes femelles Dogue du Tibet qui ne supporte pas les voyages en voiture (hypersalivation,vomissement).
D'aprés vos post,le Rescue serait le plus efficace,mais où peut on en trouver?(les pharmacies ayant un rayon homéopathie sont elles en mesures de m'en fournir)
Quelle est la posologie par rapport au poids de l'animal (la mienne pese 49 kg)?
Sous quelle forme le rescue se presente t'il (comprimés,goutte,spray,granules)?
D'aprés vos post,le Rescue serait le plus efficace,mais où peut on en trouver?(les pharmacies ayant un rayon homéopathie sont elles en mesures de m'en fournir)
Quelle est la posologie par rapport au poids de l'animal (la mienne pese 49 kg)?
Sous quelle forme le rescue se presente t'il (comprimés,goutte,spray,granules)?
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Je ne connais qu'en gouttes ou spray.
On en mets 3 ou 4. Je ne crois pas que le poids soit un souci, mais je ne certifie rien donc il faudrait un avis plus sur que le mien.
Pour ma chienne de 12 kg, je donne les 4 gouttes sur une friandise.
On en trouve dans les magasins bio, certaines pharmacies....
On en mets 3 ou 4. Je ne crois pas que le poids soit un souci, mais je ne certifie rien donc il faudrait un avis plus sur que le mien.
Pour ma chienne de 12 kg, je donne les 4 gouttes sur une friandise.
On en trouve dans les magasins bio, certaines pharmacies....
Pastouille- Membre
-
je vais en profité pour vous demander votre avis au passage.
ça y est j'ai commencé depuis une semaine rescue et mimulus j'ai demandé des renseignements sur un site sur les fleurs de bach. où celle qui s'en occupe m'a di de mettre dans 30 ml d'eau 4goutte de rescue et 3 de mimmulus. et donner 4 gouttes de ce melange 4 fois par jour et cela pendant 3semaine et 5 gouttes dans son eau. mais le problème ça fait rien je pense que c'est trops dilué donc pas assez fort qu'en pensez vous?
ça y est j'ai commencé depuis une semaine rescue et mimulus j'ai demandé des renseignements sur un site sur les fleurs de bach. où celle qui s'en occupe m'a di de mettre dans 30 ml d'eau 4goutte de rescue et 3 de mimmulus. et donner 4 gouttes de ce melange 4 fois par jour et cela pendant 3semaine et 5 gouttes dans son eau. mais le problème ça fait rien je pense que c'est trops dilué donc pas assez fort qu'en pensez vous?
toondra- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : epagneul breton
Sport canin ou activité : ...
La quantité de produit reste la meme, quelque soit la quantité d'eau... En fait si on melange avec de l'eau, c'est surtout a cause du gout. Plus tu met d'eau, moins ca a de gout, mais le resultat reste le meme...
Invité- Invité
en général je mets les gouttes pures sur une firandise
Pastouille- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2