Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Cage de transport pour chien : quelle taille choisir ?
4 participants
Page 1 sur 1
Cage de transport pour chien : quelle taille choisir ?
Je dois acheter une cage de transport parce qu'on va partir en vacances et Eden va nous suivre (en Vendée), mais je ne sais pas quelle taille prendre... Eden est "hors norme" pour sa race : il fait 13 kilos et mesure environ 48 cm au garrot... donc je dois prendre quelle taille ?
Ses dimensions seraient-elles suffisantes : L 100 x l 60 x H 66 cm
Il s'agit de cette cage : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/94855
Merci d'avance pour vos réponses !
Ses dimensions seraient-elles suffisantes : L 100 x l 60 x H 66 cm
Il s'agit de cette cage : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/94855
Merci d'avance pour vos réponses !
Re: Cage de transport pour chien : quelle taille choisir ?
Ca me semble trop grand pour lui, une caisse de transport doit être à peu près de la longueur du chien et il doit tenir dedans debout mais si c'est trop grand il sera moins bien protégé en cas d'accident!
Tu peux aussi aller essayer en animalerie et tu relèves la taille du modèle qui lui convient, ce serait plus facile!
Tu peux aussi aller essayer en animalerie et tu relèves la taille du modèle qui lui convient, ce serait plus facile!
celle là suffirait
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/petite_cage_chien/161347
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/petite_cage_chien/161347
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
A bon ? Une si petite Nelly ?
Parce qu'il n'est quand même pas si petit que ça je trouve, enfin il est "immense" par apport aux shetlands dans le standard... (parce que dans les commentaires ils parlent de Jack Russel, de York ou de chats...).
C'est ce que j'essaye de faire mais j'ai du mal à visualiser, elles me semble toujours minuscules
Je crois qu'une caravane fera l'affaire !
Parce qu'il n'est quand même pas si petit que ça je trouve, enfin il est "immense" par apport aux shetlands dans le standard... (parce que dans les commentaires ils parlent de Jack Russel, de York ou de chats...).
C'est ce que j'essaye de faire mais j'ai du mal à visualiser, elles me semble toujours minuscules
Je crois qu'une caravane fera l'affaire !
Tu le mesures (au garrot) et tu en prends une qui fait sa taille ou qq cm de + en hauteur
celle que tu as mise peut contenir un beauceron ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
celle que tu as mise peut contenir un beauceron ......
A heu d'accord
Tu le mesures (au garrot) et tu en prends une qui fait sa taille ou qq cm de + en hauteur
Il fait 48 cm au garrot mais je vais prendre celle que Nelly m'a conseiller, parce que apparement c'est la bonne taille !
Merci à vous trois !