Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pb entre les doigts chez un boxer
2 participants
Page 1 sur 1
Pb entre les doigts chez un boxer
Alors voilà cela fait maintenant qq mois que miss Téquila me fait ce genre de chose entre les doigts.
Les premières fois cela était très volumineux, dur et douloureux car elle ne posait pas la patte au sol. De plus après cela commencait à suinter (consistance épaisse , un peu comme du pus mais sans l'odeur et de couleur rouge marron)
Elle a été vu plusieurs fois par les vétos qui chaque fois voulais opérer car ils pensaient à un épillet...mais le pb c'est que cela revient régulièrement et sur n'importe quelles pattes.
Au début le véto me disait d'inciser ou de ponctionner (après avoir bien désinfecter à la bétadine savon bien sûr) ...mais cela revenait. Actuellement la boule est grosse mais molle et il ne parait pas y avoir du liquide à l'intérieur
Elle a eu différents antibio et là elle vient de finir 15j de Ril.....ne (1 cp 1/2 M et S)
Lors de la sortie de cette boule, je lui donne également pdt 3j Mét......am pour calmer l'inflammation
Mes vétos me disent qu'il s'agit d'un staphylocoque "résistant" souvent présent dans ce genre d'endroit
Maintenant j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja eu le cas sur leurs chiens ? Téquila est la seule à avoir cela ici
Si oui pourriez vous m'indiquer par MP le traitement mis en place.
Merci pour Téquila
Les premières fois cela était très volumineux, dur et douloureux car elle ne posait pas la patte au sol. De plus après cela commencait à suinter (consistance épaisse , un peu comme du pus mais sans l'odeur et de couleur rouge marron)
Elle a été vu plusieurs fois par les vétos qui chaque fois voulais opérer car ils pensaient à un épillet...mais le pb c'est que cela revient régulièrement et sur n'importe quelles pattes.
Au début le véto me disait d'inciser ou de ponctionner (après avoir bien désinfecter à la bétadine savon bien sûr) ...mais cela revenait. Actuellement la boule est grosse mais molle et il ne parait pas y avoir du liquide à l'intérieur
Elle a eu différents antibio et là elle vient de finir 15j de Ril.....ne (1 cp 1/2 M et S)
Lors de la sortie de cette boule, je lui donne également pdt 3j Mét......am pour calmer l'inflammation
Mes vétos me disent qu'il s'agit d'un staphylocoque "résistant" souvent présent dans ce genre d'endroit
Maintenant j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja eu le cas sur leurs chiens ? Téquila est la seule à avoir cela ici
Si oui pourriez vous m'indiquer par MP le traitement mis en place.
Merci pour Téquila
Re: Pb entre les doigts chez un boxer
je connais ce probleme pas sur chien mais sur humain donc est ce la meme chose ?????
par contre l'apparition s'accompagne chez lui de fortes fievres pendant 24 à 48h
il prend du keforal (equivalent rilexine) mais un rebouteux nous a parlé d'un remede et depuis 6 mois il n'a plus rien :
des bains de pieds reguliers dans du vinaigre de cidre donc....
par contre l'apparition s'accompagne chez lui de fortes fievres pendant 24 à 48h
il prend du keforal (equivalent rilexine) mais un rebouteux nous a parlé d'un remede et depuis 6 mois il n'a plus rien :
des bains de pieds reguliers dans du vinaigre de cidre donc....
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268