Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Denzel de chez moi xD
+52
Isatis
christophe20
Enya85
figoulute
Ludmila
margzai
Hänsel
lolotte
akitadream
Mamzelle...
Galoubka
Lune
fano
Garhance
Prunelle
Zouzpinette
tistou
Maïa
CerisElfie
Guest
chris54
Dogsy
Mathias94
JulieB
brithany
Erilaz
isa13
emivane
lissyfamily
Cansas
Fidji'mom
Tanlou
Tam69
Tiwele
Krystel24
audrey18
Celcel
Gustave
luvic
JAVAFOLIE
zangra
mama1
schipper88
narcose
doudoune
winny130
dianne
SophieTG
thalya
hopelaika
Mina
kensha
56 participants
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Denzel de chez moi xD
trop bien ce Denzel
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Il devient un bien beau loulou ton Denzel.
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
hello les zamis, c'est re-moi!
maman m'a encore emmené dans un endroit que jconnais pas mais je me suis bien amusé!!!!! depuis quelques temps, elle me parlait de "moutmout" ou "moutons".. jme suis dit qu'elle avait encore pété un cable, la patronne
mais en fait, on s'est éclaté!!!! alors, pour vous expliquer:
découverte des "moutmout" donc:
on regarde les copains faire (ici, Hugo, 9 ans, au troupeau ovins et bovins depuis ses 6 mois):
ensuite, on m'a mis une longe, et maman est entré dans l'enclos avec moi, et le monsieur très gentil
le monsieur m'a promené, jsais pas trop pourquoi
et puis après, ca a été au tour de maman (faisait pas la fière la maman, savait pas trop par quel côté commencer )
ca y est! j'ai pigé!! faut courser les laineux en fait!!!
voilà!! jme suis bien amusé, maman a eu un peu de mal à comprendre le principe mais elle s'est éclatée aussi! on y retourne samedi prochain
edit: désolée pour la qualité et la "lointeur" des photos, mais c'est ma maman qui a pris, et bien sûr elle était en dehors de l'enclos
maman m'a encore emmené dans un endroit que jconnais pas mais je me suis bien amusé!!!!! depuis quelques temps, elle me parlait de "moutmout" ou "moutons".. jme suis dit qu'elle avait encore pété un cable, la patronne
mais en fait, on s'est éclaté!!!! alors, pour vous expliquer:
découverte des "moutmout" donc:
on regarde les copains faire (ici, Hugo, 9 ans, au troupeau ovins et bovins depuis ses 6 mois):
ensuite, on m'a mis une longe, et maman est entré dans l'enclos avec moi, et le monsieur très gentil
le monsieur m'a promené, jsais pas trop pourquoi
et puis après, ca a été au tour de maman (faisait pas la fière la maman, savait pas trop par quel côté commencer )
ca y est! j'ai pigé!! faut courser les laineux en fait!!!
voilà!! jme suis bien amusé, maman a eu un peu de mal à comprendre le principe mais elle s'est éclatée aussi! on y retourne samedi prochain
edit: désolée pour la qualité et la "lointeur" des photos, mais c'est ma maman qui a pris, et bien sûr elle était en dehors de l'enclos
kensha- Membre
-
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Super le boulot Denzel! Et cool que tu y retournes!
Kensha, faudra prévoir de le filmer!
Kensha, faudra prévoir de le filmer!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
ah la prochaine fois faut que ta maman rentre dans l'enclos^^
meme si on voit pas grand chose, j'ai l'impression que vous vous etes bien eclater et c'est ce qui compte! hate de voir la suite de l'aventure "moutmout"
papouille à ton lou
meme si on voit pas grand chose, j'ai l'impression que vous vous etes bien eclater et c'est ce qui compte! hate de voir la suite de l'aventure "moutmout"
papouille à ton lou
hopelaika- Membre
-
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!
Génial ! Je pari que tu as hâte de recommencer ?
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
super Denzel tu as trouvé une nouvelle activité qui a l'air de te plaire
vivement les prochaines photos !
vivement les prochaines photos !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Ha ben tu vois, tu as bien fais de te lancer !
Contente pour vous 2.
Contente pour vous 2.
Invité- Invité
Mama : j'ai fait 1 film, je ne sais pas ce que ca donne, je regarde et je mets en ligne si je peux
Hopelaïka: oui, la prochaine fois je montrerai à ma maman comment zoomer aussi je viens d'y penser
Enya: oh que oui j'ai hâte de recommencer (ou devrais-je dire ON a hâte)
Javafolie: oui, ca et l'agility, il adooooore, il n'a même pas fait attention aux coups de fusils tirés pas loin, alors que d'habitude il est complètement flippé, on peut rien en faire. Je suis trop contente
Sanchi : oui, j'ai carrément bien fait!! "l'éducateur" est super sympa, ses chiens sont extra... que du bonheur
Hopelaïka: oui, la prochaine fois je montrerai à ma maman comment zoomer aussi je viens d'y penser
Enya: oh que oui j'ai hâte de recommencer (ou devrais-je dire ON a hâte)
Javafolie: oui, ca et l'agility, il adooooore, il n'a même pas fait attention aux coups de fusils tirés pas loin, alors que d'habitude il est complètement flippé, on peut rien en faire. Je suis trop contente
Sanchi : oui, j'ai carrément bien fait!! "l'éducateur" est super sympa, ses chiens sont extra... que du bonheur
kensha- Membre
-
re séance troupeau aujourd'hui
On a commencé par une dizaine de minutes d'éducation, avec présentation du "stop" (le chien stoppe son avancée, en se couchant directement). J'aime pas trop la façon de faire du moniteur, je tourne ca un peu à ma sauce, ca marche pas trop mal...
Le cercle avec les moutons était plus grand, donc forcément, chien plus libre de ses mouvements, qui fait rien de bon (essaye de chopper une brebis) J'ai donc repris mon chien en laisse courte, le but étant de le faire marche au pied, puis stopper sur ordre (toujours au pied dans un premier temps). On a bossé ca pendant quelques minutes, puis pause. L'éduc m'a dit que j'avais une super relation avec mon chien, qu'il comprends vite, et que je ne me laisse pas "avoir", je fais respecter mes ordres, et ne lâche rien.... Je le voyais pas comme ca, mais s'il le dit... bon, il a aussi dit que Denzel avait compris compris que c'était moi le chef, et que c'était bien (j'espère qu'il n'a pas dit ca dans le sens "dominant")
on a fait une petite pause, avant de reprendre le même exercice, et j'ai laissé là dessus.
au club, éducation de base, marche en laisse, positions, rappel, et passage dans un tunnel. Marche en laisse à re-bosser, mais le reste était a peu près OK.
On a commencé par une dizaine de minutes d'éducation, avec présentation du "stop" (le chien stoppe son avancée, en se couchant directement). J'aime pas trop la façon de faire du moniteur, je tourne ca un peu à ma sauce, ca marche pas trop mal...
Le cercle avec les moutons était plus grand, donc forcément, chien plus libre de ses mouvements, qui fait rien de bon (essaye de chopper une brebis) J'ai donc repris mon chien en laisse courte, le but étant de le faire marche au pied, puis stopper sur ordre (toujours au pied dans un premier temps). On a bossé ca pendant quelques minutes, puis pause. L'éduc m'a dit que j'avais une super relation avec mon chien, qu'il comprends vite, et que je ne me laisse pas "avoir", je fais respecter mes ordres, et ne lâche rien.... Je le voyais pas comme ca, mais s'il le dit... bon, il a aussi dit que Denzel avait compris compris que c'était moi le chef, et que c'était bien (j'espère qu'il n'a pas dit ca dans le sens "dominant")
on a fait une petite pause, avant de reprendre le même exercice, et j'ai laissé là dessus.
au club, éducation de base, marche en laisse, positions, rappel, et passage dans un tunnel. Marche en laisse à re-bosser, mais le reste était a peu près OK.
kensha- Membre
-
C'est chouette ce que t'as dit l'éduc!
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
voui! j'étais contente! merci
kensha- Membre
-
[mode GAGA ON]
Mon chien il est sâgeuh, même si je laisse la cage ouverte toute la journée-heu
[mode GAGA OFF]
Mon chien il est sâgeuh, même si je laisse la cage ouverte toute la journée-heu
[mode GAGA OFF]
kensha- Membre
-
Super ! Il s'assagit le loulou !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
bon, on va se concentrer sur le positif
J'ai trouvé le jouet qui branche Denzel, bien sûr je ne le sors que dehors et le laisse jouer très peu de temps avec, histoire de ne pas l'en blaser
du coup, ce matin, j'ai eu de très beaux "rapporte", de très beaux "au pied" et de très beaux rappels.
je suis contente, j'ai enfin un début de vraie relation avec lui, il me regarde de plus en plus, va de moins en moins en bout de longe, et quand je le lâche sur la plage, il revient bien mieux!
on y croit
J'ai trouvé le jouet qui branche Denzel, bien sûr je ne le sors que dehors et le laisse jouer très peu de temps avec, histoire de ne pas l'en blaser
du coup, ce matin, j'ai eu de très beaux "rapporte", de très beaux "au pied" et de très beaux rappels.
je suis contente, j'ai enfin un début de vraie relation avec lui, il me regarde de plus en plus, va de moins en moins en bout de longe, et quand je le lâche sur la plage, il revient bien mieux!
on y croit
kensha- Membre
-
Quand on croit en son chien, les résultat arrive bien plus rapidement! Joue avec le fait qu'il se fixe de plus en plus sur toi, fait lui du travail au geste, sa ne peut que renforcé se comportement !
Et on veut des photos gros plan du pèpère !
Et on veut des photos gros plan du pèpère !
Invité- Invité
le pire c'est que j'en ai plein sur la carte sd qui est dans mon portable, mais je n'arrive pas a les récupérer (pas de port adéquat sur mon pc et quand je branche le téléphone il me propose que la mémoire du téléphone..)
kensha- Membre
-
Super pour ces progrès ! beau travail
pour la carte SD, mon ancien portable il fallai modifier le nom avant de transférer la photo sur la carte pour qu'il la voie
pour la carte SD, mon ancien portable il fallai modifier le nom avant de transférer la photo sur la carte pour qu'il la voie
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Z'ai pas compris Fidji, il faut modifier le nom de quoi? de la photo ou de la carte?
parce que mes photos sont déjà sur la carte SD, juste que mon pc la voit pas dans le portable (téléphone)
parce que mes photos sont déjà sur la carte SD, juste que mon pc la voit pas dans le portable (téléphone)
kensha- Membre
-
Lorsque tu prends des photos elles y sont enregistrées directement ? (sur la sd)
car mon ancien, prenait la photo, qui était enregistrée ds le tel ; et pour qu'elle soit vue par le pc sur la carte je devais changer le nom (de la photo) avant de la transférer. Car si je transférait sans cela...il la voyait pas :s
car mon ancien, prenait la photo, qui était enregistrée ds le tel ; et pour qu'elle soit vue par le pc sur la carte je devais changer le nom (de la photo) avant de la transférer. Car si je transférait sans cela...il la voyait pas :s
Fidji'mom- Membre
oui, elles vont direct sur la SD mes photos... au pire je vais tout mettre 1 par 1 sur FB et je remettrai ici après, mais ca va être long quoi
kensha- Membre
-
Bon ben...on repasse ici ce soir
Fidji'mom- Membre
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21