Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Denzel de chez moi xD
+52
Isatis
christophe20
Enya85
figoulute
Ludmila
margzai
Hänsel
lolotte
akitadream
Mamzelle...
Galoubka
Lune
fano
Garhance
Prunelle
Zouzpinette
tistou
Maïa
CerisElfie
Guest
chris54
Dogsy
Mathias94
JulieB
brithany
Erilaz
isa13
emivane
lissyfamily
Cansas
Fidji'mom
Tanlou
Tam69
Tiwele
Krystel24
audrey18
Celcel
Gustave
luvic
JAVAFOLIE
zangra
mama1
schipper88
narcose
doudoune
winny130
dianne
SophieTG
thalya
hopelaika
Mina
kensha
56 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Denzel de chez moi xD
kensha !!!! souffle un peu ton chien a besoin de toi mais il ne faut pas te rendre malade pour autant. j'ai l'impression a te lire que tu te mets une pression énorme pour tout sa. tu sais mes chiens defois j'ai le temps et on fait une méga balade mais des fois j'ai pas le temps voir pas l'envie sa arrive aussi,et la c'est 5-10 minutes, parfois je peux leurs donner 3 heures pour jouer, et parfois pas, parce que j'ai des enfants, un boulot, qui eux aussi me prenne du temps. ect ...
se que je veux te dire, c'est que pour faire plaisir a ton chien tu dois toi aussi te faire plaisir, mieux vaut le sortir 10 minutes super instance parce que toi tu sera a fond dans la balade, que de le sortir 1 heure et que le chien s'ennuie parce que tu sera trop crevé pour le suivre.
je sais pas si tu vois se que je veux dire.
se que je veux te dire, c'est que pour faire plaisir a ton chien tu dois toi aussi te faire plaisir, mieux vaut le sortir 10 minutes super instance parce que toi tu sera a fond dans la balade, que de le sortir 1 heure et que le chien s'ennuie parce que tu sera trop crevé pour le suivre.
je sais pas si tu vois se que je veux dire.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
merci Luvic, je sais que tu as raison sur toute la ligne, je me mets trop de pression, sauf que je n'arrive pas a faire autrement... c'est complètement nul...
Ma maman m'a proposé de prendre Denzel chez elle jusqu'à jeudi, pour que je me repose et me détende. J'ai accepté à contre coeur, mais au moins j'ai pu dormir ce matin, et je serai disponible pour le boulot. Je vais le récupérer jeudi, et vendredi je commence ma journée à 10h, donc je serais plus détendue et plus disponible pour lui aussi.
Je vais bien voir comment ca évolue, mais hier je n'étais vraiment pas bien du tout...
Ma maman m'a proposé de prendre Denzel chez elle jusqu'à jeudi, pour que je me repose et me détende. J'ai accepté à contre coeur, mais au moins j'ai pu dormir ce matin, et je serai disponible pour le boulot. Je vais le récupérer jeudi, et vendredi je commence ma journée à 10h, donc je serais plus détendue et plus disponible pour lui aussi.
Je vais bien voir comment ca évolue, mais hier je n'étais vraiment pas bien du tout...
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Oh! Fatiguée la belle. Ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue sur ton post. Ben, c'est bien maman t'aide, c'est gentil de sa part. Pour ce qui est des voisins du bas, j'ai lue que tu avais été les voirs et leur réaction n'a pas été agressive, c'est très bien, déjà ils seront plus compréhensif avec toi. Pour les marches, j'était comme toi. Je joue toujours avec lui mais des fois les marches sont moins longues et des fois plus et Gus ne s'en porte pas plus mal. Prends soin de toi. Denzel ne sera pas plus avancé si tu tombes sur le dos et que tu ne t'occupes plus de lui.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
oui ma maman est vraiment géniale pour ca, elle me soutien toujours, quoi qu'il arrive.
Je n'ai pas été voir les voisins du bas, pas le courage, d'autant que j'ai peur de craquer devant eux. Je vais reprendre Denzel à l'appartement et je verrai comment ca se passe.
une copine m'a dit d'aller voir mes voisins du dessus, pour leur demander s'ils entendent encore le chien, pour voir s'ils sont de bonne fois ou pas. j'ai pas non plus le courage d'y aller...
là j'essaye de me concentrer sur le boulot, il parrait que je suis interwievée pour TF1 demain... ca va m'aider à décompresser ca tiens
Je n'ai pas été voir les voisins du bas, pas le courage, d'autant que j'ai peur de craquer devant eux. Je vais reprendre Denzel à l'appartement et je verrai comment ca se passe.
une copine m'a dit d'aller voir mes voisins du dessus, pour leur demander s'ils entendent encore le chien, pour voir s'ils sont de bonne fois ou pas. j'ai pas non plus le courage d'y aller...
là j'essaye de me concentrer sur le boulot, il parrait que je suis interwievée pour TF1 demain... ca va m'aider à décompresser ca tiens
kensha- Membre
-
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
je voulais éditer mon message, mais jpeux pas... je voulais ajouter que je ne comprend pas ma réaction: passer tant de temps à réfléchir au fait d'avoir un chien, chercher et hésiter pendant 6 mois, pour ensuite passer son temps à pleurer et à presque regretter une fois que le chien est arrivé, c'est étrange non?
kensha- Membre
-
kensha a écrit:je voulais éditer mon message, mais jpeux pas... je voulais ajouter que je ne comprend pas ma réaction: passer tant de temps à réfléchir au fait d'avoir un chien, chercher et hésiter pendant 6 mois, pour ensuite passer son temps à pleurer et à presque regretter une fois que le chien est arrivé, c'est étrange non?
Bin oui, je ne comprend pas trop ta réaction... Il ne te rend pas heureuse ce Denzel si tu mets de côté l'avis de tes voisins sur la chose??
bien sur que si il me rend heureuse, au contraire, c'est un amour, il comprend tout super rapidement, est joyeux tout le temps et vient même me voir quand je ne vais pas bien... c'est vraiment une crème, mais justement je pense que j'ai un peu peur aussi de ne pas être a la hauteur...
kensha- Membre
-
Je trouve pas ta réaction incompréhensible. T'es une grande stressée c'est tout. J'ai eu un moment de doute aussi quand j'ai prit Early, est ce que je vais être à la hauteur ? est ce que je vais réussir tout ce que je veux faire avec elle ? Est ce que je vais en être digne ?
Ça finit par passer il faut juste réussir à relativiser et arrêter de se prendre la tête sur tout et n'importe quoi. Aujourd'hui je suis super heureuse avec ma louloute et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle le soit aussi avec moi
Ça finit par passer il faut juste réussir à relativiser et arrêter de se prendre la tête sur tout et n'importe quoi. Aujourd'hui je suis super heureuse avec ma louloute et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle le soit aussi avec moi
Si je me fie à mon cas personnel, ce n'est qu'une question de temps. Je suis aussi une grande stressée mais le temps arrange les choses. La seule différence c'est que moi, quand quelque chose me fait peur, je prends mon courage à 2 mains et j'affronte, dans le cas présent ça implique d'aller voir tes voisins, car très souvent on se crée des peurs dans notre tête, alors qu'en réalité il n'en est rien. Si tu faisais ce pas, non seulement
1 tu te rendrais probablement compte que finalement ce n'est pas si pire que ça et que tu te rends malade pour rien
2 Comme ils voient ta bonne foi, tu t'en fais des alliés et il ne t'en voudront pas et tu ne te rends pas malade pour rien
3 Ça les emmerde mais comme tu compatis ils sont moins fâchés et tu te rends malade pour rien
4 Ça les emmerdes même si tu compatis, ils se foutent de ta bonne foi et tu ne te rends pas malade pour rien...
Chose certaine, tu as 75% de chance de ne plus avoir à te rendre malade pour rien et je crois que ça vaut la peine d'affronter tes peurs mais bon ça fait quelques fois que je t'en parles et je ne veut certainement pas te dire quoi faire mais je crois que c'est une des seules façons de t'en sortir.
Je ne crois pas que tu veuilles faire vivre à Diezel encore une séparation? Je ne crois pas que tu veuilles reprocher à ton chien de t'avoir rendue malade?
1 tu te rendrais probablement compte que finalement ce n'est pas si pire que ça et que tu te rends malade pour rien
2 Comme ils voient ta bonne foi, tu t'en fais des alliés et il ne t'en voudront pas et tu ne te rends pas malade pour rien
3 Ça les emmerde mais comme tu compatis ils sont moins fâchés et tu te rends malade pour rien
4 Ça les emmerdes même si tu compatis, ils se foutent de ta bonne foi et tu ne te rends pas malade pour rien...
Chose certaine, tu as 75% de chance de ne plus avoir à te rendre malade pour rien et je crois que ça vaut la peine d'affronter tes peurs mais bon ça fait quelques fois que je t'en parles et je ne veut certainement pas te dire quoi faire mais je crois que c'est une des seules façons de t'en sortir.
Je ne crois pas que tu veuilles faire vivre à Diezel encore une séparation? Je ne crois pas que tu veuilles reprocher à ton chien de t'avoir rendue malade?
Gustave- Membre
-
gustave a écrit: Si tu faisais ce pas, non seulement
c'est sur que vu comme ca je vais peut être aller les voir ce soir alors.
c'est sur qu'il faut que je prenne mon courage à deux mains.
kensha- Membre
-
un maitre n'est jamais je dit bien jamais parfait, tu peux faire se que tu veux les maitres parfait sa n'existe pas, nos chien eux sont parfait, ils n'ont pas de défaut et tu sais pourquoi ??? parce que eux ne juge pas... jamais ton chien ne te tiendra rigueur d'avoir écouter de 5 minutes sa balade parce que tu est trop crevé, jamais il ne t'en voudra de la laisser seul pour aller bosser, etc....
alors je vais te dire :
1-) ton chien est parfait et comme tel il te prends comme maitre comme tu es et en plus je suis sur qu'il adore sa, alors lâche la pression et profite de lui a 400%
2-) tu vas voir tes voisins comme te l'a expliqué gustave, mieux vaut qu'ils te disent une bonne fois pour toute se qu'ils pensent, que se soit positif ou négatif, au moins après tu sais et tu n'es plus chez toi a te demander si peut être ils t'en veulent ou je ne sais quoi d'autre? allé tu prend ton courage a deux mains et tu fonce.
3-) tu as un chien parfait, on est en juillet avec un super temps, tu as 21 ans et en plus il me semble que tu vie au bord de la mer donc .......
LA VIE EST BELLE, PROFITE DE TON GROS SANS TROP DE POSER DE QUESTION !
PS: je me permets de te parler ainsi parce que j'ai a la maison un exemplaire de grand stressé... mon homme.... je l'aime tu ne peux pas imaginer mais quand un chien aboie une fois il stresse 2 jours pour savoir si les voisins ne vont pas lui tomber dessus... bisous et courage a toi, tu vas y arriver c'est sur.
alors je vais te dire :
1-) ton chien est parfait et comme tel il te prends comme maitre comme tu es et en plus je suis sur qu'il adore sa, alors lâche la pression et profite de lui a 400%
2-) tu vas voir tes voisins comme te l'a expliqué gustave, mieux vaut qu'ils te disent une bonne fois pour toute se qu'ils pensent, que se soit positif ou négatif, au moins après tu sais et tu n'es plus chez toi a te demander si peut être ils t'en veulent ou je ne sais quoi d'autre? allé tu prend ton courage a deux mains et tu fonce.
3-) tu as un chien parfait, on est en juillet avec un super temps, tu as 21 ans et en plus il me semble que tu vie au bord de la mer donc .......
PS: je me permets de te parler ainsi parce que j'ai a la maison un exemplaire de grand stressé... mon homme.... je l'aime tu ne peux pas imaginer mais quand un chien aboie une fois il stresse 2 jours pour savoir si les voisins ne vont pas lui tomber dessus... bisous et courage a toi, tu vas y arriver c'est sur.
luvic- Membre
-
luvic a écrit:un maitre n'est jamais je dit bien jamais parfait, tu peux faire se que tu veux les maitres parfait sa n'existe pas, nos chien eux sont parfait, ils n'ont pas de défaut et tu sais pourquoi ??? parce que eux ne juge pas... jamais ton chien ne te tiendra rigueur d'avoir écouter de 5 minutes sa balade parce que tu est trop crevé, jamais il ne t'en voudra de la laisser seul pour aller bosser, etc....
alors je vais te dire :
d'abord ne t'excuse pas de me parler ainsi, c'est comme ca que mon homme me parle quand je le saoule avec mes prises de tête pour pas grand chose.
J'ai croisé mes voisins du dessus en rentrant du boulot, on peut dire qu'au moins, je n'avais pas de raisons de ne pas aller leur parler. Je leur ai donc demandé si vraiment les pleurs de mon chien étaient gênants, les réveillaient etc etc..
Le monsieur m'a répondu :" écoute, je te dis ca franchement: si jamais y'avait un soucis, si ca dure trop longtemps ou quoi que ce soit, je viendrai te le dire, ou te laisserai un mot dans la boite aux lettres, par contre, je ne sais pas comment les autres voisins vont réagir eux".
Et la dame : "c'est pas qu'il pleure qui est gênant, c'est que ce chien là, il est malheureux enfermé toute la journée tout seul, tu crois qu'il est heureux comme ca?"
alors j'ai répondu que je pense qu'un chien est plus heureux en passant la journée seul dans un appartement et en ayant des contacts avec ses maîtres,en étant sorti et en pouvant jouer avec ses maitres qu'un chien qui vit en pavillon avec jardin, mais qui ne voit jamais ses maitres.
Après ils ont croisé d'autres personnes, donc la discution a été close, puis on est rentrés ensemble à la résidence.
Du coup, je suis soulagée. Merci à vous pour vos conseils et surtout surtout votre patience. Je n'ai plus qu'à continuer à prendre confiance en moi, et a me dire que je suis capable de m'occuper correctement de mon toutou. J'ai aussi discuté avec une cliente du boulot que j'adore et qui a une chienne golden retriever, qui reste parfois toute la journée seule (sans sortie le midi) et qui se porte très bien.
Me voilà donc un peu rassurée, je vais pouvoir me détendre correctement et me reposer avant jeudi soir.
kensha- Membre
-
kensha a écrit:
d'abord ne t'excuse pas de me parler ainsi, c'est comme ca que mon homme me parle quand je le saoule avec mes prises de tête pour pas grand chose.
J'ai croisé mes voisins du dessus en rentrant du boulot, on peut dire qu'au moins, je n'avais pas de raisons de ne pas aller leur parler. Je leur ai donc demandé si vraiment les pleurs de mon chien étaient gênants, les réveillaient etc etc..
Le monsieur m'a répondu :" écoute, je te dis ca franchement: si jamais y'avait un soucis, si ca dure trop longtemps ou quoi que ce soit, je viendrai te le dire, ou te laisserai un mot dans la boite aux lettres, par contre, je ne sais pas comment les autres voisins vont réagir eux".
Et la dame : "c'est pas qu'il pleure qui est gênant, c'est que ce chien là, il est malheureux enfermé toute la journée tout seul, tu crois qu'il est heureux comme ca?"
alors j'ai répondu que je pense qu'un chien est plus heureux en passant la journée seul dans un appartement et en ayant des contacts avec ses maîtres,en étant sorti et en pouvant jouer avec ses maitres qu'un chien qui vit en pavillon avec jardin, mais qui ne voit jamais ses maitres.
Après ils ont croisé d'autres personnes, donc la discution a été close, puis on est rentrés ensemble à la résidence.
Du coup, je suis soulagée. Merci à vous pour vos conseils et surtout surtout votre patience. Je n'ai plus qu'à continuer à prendre confiance en moi, et a me dire que je suis capable de m'occuper correctement de mon toutou. J'ai aussi discuté avec une cliente du boulot que j'adore et qui a une chienne golden retriever, qui reste parfois toute la journée seule (sans sortie le midi) et qui se porte très bien.
Me voilà donc un peu rassurée, je vais pouvoir me détendre correctement et me reposer avant jeudi soir.
mes chiens aussi restent seule quand je travail et en plus je suis super méchante avec eux parce que je les mets en vary tu imagine un peux ils sont seuls et enfermé dans une boite !!!! alors tu vois ton chien a cotes il a la vie de palace
et c'est évident que tu vas y arriver avec ton gros, tu as tout fait pour le trouver le pépère sa ne peux que marcher, on regonfle les batteries pour jeudi et on repart de plus belle
luvic- Membre
-
C'est bien on a un voisin de réglé
Bon maintenant, le mien aussi reste seul pendant la journée pour moi c'est impossible de retourner le voir le midi et quand j'arrive il est très heureux de me voir mais dis toi une chose, un chien seul va dormir quand tu n'es pas là (sauf le temps ou il te détruit certaines choses ) Je ne dis pas s'il était seul 18 heures par jour mais là, personnellement je ne m'occuperais pas de ce que la madame pense. Si c'était possible, tout nos chiens seraient dans la campagne à se dépenser et à faire la sieste à longueur de journée mais comme ce n'est pas possible on fait autrement. Comme je t'ai déjà dit ça fait près de 9 mois que Gustave est avec nous et je commence tout juste à respirer, je te promets que les choses se tassent avec le temp.
Bon maintenant, le mien aussi reste seul pendant la journée pour moi c'est impossible de retourner le voir le midi et quand j'arrive il est très heureux de me voir mais dis toi une chose, un chien seul va dormir quand tu n'es pas là (sauf le temps ou il te détruit certaines choses ) Je ne dis pas s'il était seul 18 heures par jour mais là, personnellement je ne m'occuperais pas de ce que la madame pense. Si c'était possible, tout nos chiens seraient dans la campagne à se dépenser et à faire la sieste à longueur de journée mais comme ce n'est pas possible on fait autrement. Comme je t'ai déjà dit ça fait près de 9 mois que Gustave est avec nous et je commence tout juste à respirer, je te promets que les choses se tassent avec le temp.
Gustave- Membre
-
sa m'amuse se genre de réflexions, nous avons loué une maison avec presque 2000M² de terrain clôturé, et pourtant mes chiens quand je suis au taff sont enfermé, sa revient au même qu'un appart, non ?.. et pourtant je n'ai jamais de réflexions enfin pas de se genre, ben oui mes gros on un grand terrain pour courir, (sauf que c'est la 1ere fois car avant c'était appart....) ..... ah les idées reçus ont quand même la vie dure: chien en appart ou laissé seul la journée = chien malheureux. enfin on changera pas les gens comme sa, donc on laisse parler et surtout on écoute pas
luvic- Membre
-
Qu'est-ce que je devrais dire ! Je suis à la maison toute la journée donc mes chiens ne sont jamais seuls... et ils font quoi, hein ? Ils passent leur temps (90%) à dormir vautrés dans les coins les plus invraisemblables à l'intérieur alors qu'ils peuvent sortir à volonté (surtout quand il fait beau !) Comme quoi ...
Tam69- Membre
-
Messages postés : 500
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !
oui, pour l'histoire du chien malheureux en appartement parce qu'il est tout seul toute la journée, j'ai failli lui répondre qu'il était plus heureux en appartement et sorti 4 fois par jour qu'enfermé dans un box à la SPA...
Mais bon, chacun sa vision des choses.
merci encore à toutes pour votre soutien, là je vais réviser ma visite guidée et au dodo
Mais bon, chacun sa vision des choses.
merci encore à toutes pour votre soutien, là je vais réviser ma visite guidée et au dodo
kensha- Membre
-
juste une chose a dire.... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Tanlou- Membre
-
Messages postés : 42
Mon chien : Tango & Louna rescappés de la croix bleue!!!
Sport canin ou activité : agility (avant) et promenade
merci Tanlou
kensha- Membre
-
ma maman a dognappé mon chien!!!
bon en fait, elle a eu un empèchement et pas pu me le ramener, donc je le récupère demain soir
et vous savez quoi? j'ai hâte hâte hâte de le retrouver et de le sortir
bon en fait, elle a eu un empèchement et pas pu me le ramener, donc je le récupère demain soir
et vous savez quoi? j'ai hâte hâte hâte de le retrouver et de le sortir
kensha- Membre
-
bonne retrouvailles alors, fait lui une papouille de ma part
luvic- Membre
-
je ne manquerai pas.
Merci
Merci
kensha- Membre
-
Alors tu l'a récupéré Denzel ? t'as donné la rançon ?
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
oui j'ai donné la rançon (une salade et des yaourts du marché).
Denzel m'a fait la fête quand je suis rentrée, je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il m'avait "oubliée" (enfin au moins qu'il s'étais détaché un peu), mais non, ca m'a beaucoup touchée. (c'est débile, sans doute mais bon..)
Je l'ai promené avec maman, et même s'il ne m'écoute pas toujours, je suis beaucoup plus zen. Je me sens prête à affronter cette semaine. il écoute bien le rappel je trouve, par contre il treuille un peu en laisse. je vais re-regarder la vidéo d'Opercut.
Voilà les nouvelles.
Denzel m'a fait la fête quand je suis rentrée, je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il m'avait "oubliée" (enfin au moins qu'il s'étais détaché un peu), mais non, ca m'a beaucoup touchée. (c'est débile, sans doute mais bon..)
Je l'ai promené avec maman, et même s'il ne m'écoute pas toujours, je suis beaucoup plus zen. Je me sens prête à affronter cette semaine. il écoute bien le rappel je trouve, par contre il treuille un peu en laisse. je vais re-regarder la vidéo d'Opercut.
Voilà les nouvelles.
kensha- Membre
-
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21