Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CSAU
4 participants
Page 1 sur 1
CSAU
Bonjour,
Hier j'ai vu des passages de CSAU lors d'un concours d'obeissance.
Je ne savais pas qu'il y avais une notation sur 100 points comme en brevet, il faut minimum 80 sur 100 pour obtenir l'excellent et pour obtenir le CSAU il faut minimum 70 sur 100, apparemment c'est nouveau
étiez vous au courant ??
Je ne savais pas qu'il y avais une notation sur 100 points comme en brevet, il faut minimum 80 sur 100 pour obtenir l'excellent et pour obtenir le CSAU il faut minimum 70 sur 100, apparemment c'est nouveau
étiez vous au courant ??
Re: CSAU
faux ... le CSAU n'est pas noté ....Shiva et Sinsé a écrit:Bonjour,
étiez vous au courant ??
c'est une épreuve sans note on l'a avec un qualificatif assez bon, bon, très bon, excellent
c'est surtout la sociabilité qui est jugée ....... un chien(e)qui ne "bouffera" pas ni le juge ni le chien avec lequel il se croise et qui aura son rappel au pied: = l'aura .......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Le juge nous a dit que le règlement avais changé depuis quelques mois, ( pourtant je l'avais passé avec mon malinois en Mars et il n'y avais pas eu de note ) et qu'il faudrait ce tenir au courant. Alors je sais pas j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé sur un nouveau règlement. Et il a dit qu'en dessous de 70 points le chien n'a pas le CSAU
c'est un juge qui a inventé ....... le SCAU n'a pas de note ... je viens d'organiser un concours ou j'avais 12 CSAU je peux donc t'affirmer que c'est FAUX .......... il n'y a aucun compte rendu de la SCC la dessus .... et tu ne le trouvera pas non plus sur le contact ....Shiva et Sinsé a écrit:Le juge nous a dit que le règlement avais changé depuis quelques mois, ( pourtant je l'avais passé avec mon malinois en Mars et il n'y avais pas eu de note ) et qu'il faudrait ce tenir au courant. Alors je sais pas j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé sur un nouveau règlement. Et il a dit qu'en dessous de 70 points le chien n'a pas le CSAU
en mp donne moi le nom de ce juge .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club