Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Elevage et protection Animale, incompatible?
+10
towtue
luvic
JulieB
ouala
taquine
Police
Hagalaz
Nelly
doudoune
Norimatys
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elevage et protection Animale, incompatible?
c'est bien se que je dis .... l'élevage d'abrutie doit être super facile en plus toutes les tares sont accepter c'est même mieux s'il y en a .....
des fois c'est désespèrent
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
luvic a écrit:c'est bien se que je dis .... l'élevage d'abrutie doit être super facile en plus toutes les tares sont accepter c'est même mieux s'il y en a .....
J'vais me pencher sur le projet.
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
JulieB a écrit:luvic a écrit:c'est bien se que je dis .... l'élevage d'abrutie doit être super facile en plus toutes les tares sont accepter c'est même mieux s'il y en a .....
J'vais me pencher sur le projet.
laisse tomber c'est invendable tu vas avoir toute ta production chez toi et comme c'est super prolifique je te laisse imaginer pour t'en débarrasser d'un tu devras faire un chèque de 1000000 euros a celui qui va te le prendre...
c'est vraiment pas rentable, t'es pas près de partir en vacance avec l'argent de ta production moi je te le dit....
luvic- Membre
-
rôôôô mais si vous êtes interessées moi j'en ai des supers beaux spécimens d'abrutis, titrés en plus !!! ils cumulent CACIB (certificat d'aptitude au championnant international de la bétise) et CACS (certificat d'abruti conforme au standard). Des amateurs???
par contre, je renie mon choix de portée
désolée pour le HS ^^
par contre, je renie mon choix de portée
désolée pour le HS ^^
thalya- Membre
-
Messages postés : 661
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...
Han, Julie, c'est pas bien d'ecrire des messages avec qu'un smiley
Invité- Invité
Oup's j'avais oublié. Autant pour moi.
JulieB- Membre
-
c'est pas sympa de ma part je pollue le post de norimatys qui est beaucoup plus sérieux.
pardon norimatys je le ferais plus promis
franchement ne te décourage pas dans ton travail d'aide au catalans en difficultés, tous les chiens replacés sont la la seule chose a regarder même si c'est pas facile de devoir supporter les réflexions a la c...
il n'y a vraiment pas d'incompatibilité entre être éleveur et avoir une action de protection animal quel qu'elle soit.
franchement ne te décourage pas dans ton travail d'aide au catalans en difficultés, tous les chiens replacés sont la la seule chose a regarder même si c'est pas facile de devoir supporter les réflexions a la c...
il n'y a vraiment pas d'incompatibilité entre être éleveur et avoir une action de protection animal quel qu'elle soit.
luvic- Membre
-
c'est pas sympa de ma part je pollue le post de norimatys qui est beaucoup plus sérieux.
C'est pas grâve vous m'avez bien fait rire!
eh ouais... on a autant d'abrutis dans la PA que vous en avez en élevage lol chacun sa m**de comme on dit
ne te décourage pas , on en a eu aussi chez nous , ils n'ont pas fait long feu
ce n'est pas toujours évident et tu n'as pas fini
mais quand tu reçois des photos montrant un chien heureux dans sa nouvelle famille , le reste n'a plus d'importance
ce n'est pas toujours évident et tu n'as pas fini
mais quand tu reçois des photos montrant un chien heureux dans sa nouvelle famille , le reste n'a plus d'importance
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
taquine a écrit:
Cela doit être la plus belle des récompenses. Je n'en aurai pas fini de verser des larmes de joies.
JulieB- Membre
-
je pense que ce que tu fais n'est pas inconciliable. Par contre peut être que ce serai plus simple pour toi de séparer les deux aspects. je trouve que c'est tout à ton honneur ce que tu fais et les gens qui cherchent des chiens gratuits sont pas toujours bien intentionné. Une solution est de stériliser les chiens ça évite qu'ils deviennent une source de revenu annexe. Ensuite assurer un suivi c'est bien aussi et en général les papiers ne sont pas données tout de suite. Il y a des éleveurs qui ont des chiens en appartement et chiennes et chiots sont au grenier et ne sortent qu'au bout de 2 mois ( oui il y en a comme ça et pas des caniches mais des BA ) à côté de ça il y a des éleveurs qui sont passionnés et qui chouchoutent leurs chiens. Il y a de tout partout malheureusement
marie34- Membre
-
Messages postés : 132
J'ai 2 chiens de PA en plus de l'élevage, mais une PA de la region, est insuportable avec les éleveurs! On se fait de l'argent sur le dos des chiens, on aime pas les animaux....Ce qui me fait rire, c'est que cette personne est toiletteuse....
l'éleveuse de chez qui vient Eros est très impliquée dans la protection animale, elle accueille souvent des chiens en famille d'accueil ainsi que des chiens qui passent de la fourrière en attendant d'être pris en charge par une association.
Elle aime les chiens sans exception, et est passionnée par la race qu'elle élève (le berger allemand)
Elle aime les chiens sans exception, et est passionnée par la race qu'elle élève (le berger allemand)
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Je pense que si on est éleveur, c'est qu'on aime les animaux, et donc, je trouve normal de s'impliquer dans une PA si le temps et l'espace le permet
Page 2 sur 2 • 1, 2