Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Vous en pensez quoi?
+8
Diazou55
Kit kat
chloé83
Norimatys
luvic
taquine
Loup
dodrey
12 participants
Page 1 sur 1
Vous en pensez quoi?
Voici notre chienne. Elle a huit mois et elle pèse 65 lbs. Lorsque nous l'avons achetée à la SPAA, ils nous ont dit que c'était un boxer croisé labrador. Mais plus elle vieillit et plus elle ressemble à un pitbull, selon notre entourage. Elle a son "sourire" Nous aimerions bien savoir ce que vous en pensez. Comme je suis au Québec, je n'ai pas de législation comme en France. Je trouve qu'elle ressemble étrangement au chien adopté par Papillon53. Merci de votre aide!
dodrey- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Re: Vous en pensez quoi?
[url=https://servimg.com/view/15454015/2]
Une semaine après son adoption.
Une semaine après son adoption.
dodrey- Nouveau membre
-
En effet, fort probable un croisement avec un chien de type Am.staff ( ou voir autres variantes ). Un ressentis purement personnel n'étant pas expert. Mais l'ossature de la tête semble présenter beaucoup de ressemblance. Quel est votre législation ?
Loup- Membre
-
Messages postés : 33
Mon chien : Alaskan-Malamut ( x2 ) ( deux fois plus de conneries aussi... )
Sport canin ou activité : Traineau
Dodrey
peux-tu passer par la rubrique nouveaux membres et te présenter pour que les membres puissent te répondre
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
peux-tu passer par la rubrique nouveaux membres et te présenter pour que les membres puissent te répondre
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Voici d'autres photos prises aujourd'hui afin d'éclairer le jugement de ceux qui voudront tenter leur chance dans l'identification des races de mon chien
Pour ce qui est de la législation, je n'ai connaissance d'aucune loi en vigueur concernant les catégories de chiens. Nous ne sommes même pas tenus d'acheter une médaille pour notre chien, tout dépendamment des villes du Québec ou nous nous trouvons. Dans notre cas, nous devons nous en procurer une à chaque année.
Pour ce qui est de la législation, je n'ai connaissance d'aucune loi en vigueur concernant les catégories de chiens. Nous ne sommes même pas tenus d'acheter une médaille pour notre chien, tout dépendamment des villes du Québec ou nous nous trouvons. Dans notre cas, nous devons nous en procurer une à chaque année.
dodrey- Nouveau membre
-
plus je regarde tes photos plus j'ai du mal a trouver un peu de boxer.
mais il est toujours difficile de déterminer les races d'un croisement .
quel age a t il ton chien ?
mais il est toujours difficile de déterminer les races d'un croisement .
quel age a t il ton chien ?
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
oui difficile de déterminer en plus sur une photo prise de près on a du mal à determiner la race... et puis après tout quelle importance quand on adopte un croisé (j'en ai deux) pourquoi chercher la provenance hein ?? on le prend tel qu'il est.. par contre si tu veux savoir quel est le croisement exact de ton chien si ça a vraiment une importance pour toi tu peux faire un test ADN
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
Moi je sais pas mais je le (la) trouve tres beau/belle
Kit kat- Membre
-
Messages postés : 865
Mon chien : Nut's , Ma Shar-peï
Luvic: elle a huit mois
Norymatis: je vais chercher des infos sur les braques c'est la première fois qu'on le mentionne concernant mon chien hehe alors je vais aller voir de quoi ça l'air
Chloé: je ne pense pas faire un test d'ADN c'est simplement lorsque les gens nous demandent la race.. on dit bien.. à la SPA ils nous ont dit boxer X labrador, mais on sait qu'elle n'a pas grand chose du boxer hehe et on rajoute que certains trouvent qu'elle a du pit.
Kit Kat: merci beaucoup
Je vais tenter de la prendre en photo en action. Ah oui et elle ADORE l'eau. Elle y nage comme elle court. Elle plonge tête première et roule dedans à la plage. Elle a beaucoup (trop ihihih) d'énergie. Elle a un gros défaut que nous corrigeons du mieux que l'on peut: elle saute beaucoup et très haut et comme elle est qund même massive, c'est pas plaisant, mais bon lentement mais surement elle s'améliore!
Norymatis: je vais chercher des infos sur les braques c'est la première fois qu'on le mentionne concernant mon chien hehe alors je vais aller voir de quoi ça l'air
Chloé: je ne pense pas faire un test d'ADN c'est simplement lorsque les gens nous demandent la race.. on dit bien.. à la SPA ils nous ont dit boxer X labrador, mais on sait qu'elle n'a pas grand chose du boxer hehe et on rajoute que certains trouvent qu'elle a du pit.
Kit Kat: merci beaucoup
Je vais tenter de la prendre en photo en action. Ah oui et elle ADORE l'eau. Elle y nage comme elle court. Elle plonge tête première et roule dedans à la plage. Elle a beaucoup (trop ihihih) d'énergie. Elle a un gros défaut que nous corrigeons du mieux que l'on peut: elle saute beaucoup et très haut et comme elle est qund même massive, c'est pas plaisant, mais bon lentement mais surement elle s'améliore!
dodrey- Nouveau membre
-
elle est encore jeune c'est d'autant plus dur d'essayer de savoir son croisement.
quand on te demande tu n'a qu'a dire que c'est: une très belle multi race
pour l'énergie il y a qu'une solution ..... lui donner de quoi se défouler, natation comme elle aime sa, d'ici 3-4 mois harnais + velo, si tu te sent de courir avec elle, tu peux te mettre au canicross, et pour parfaire une bonne complicité avec ton chien il y a l'agility, tu devrais arriver a canaliser son énergie, elle est jeune encore c'est normal qu'elle est la pêche.
en tout cas elle a une bonne bouille la louloutte
quand on te demande tu n'a qu'a dire que c'est: une très belle multi race
pour l'énergie il y a qu'une solution ..... lui donner de quoi se défouler, natation comme elle aime sa, d'ici 3-4 mois harnais + velo, si tu te sent de courir avec elle, tu peux te mettre au canicross, et pour parfaire une bonne complicité avec ton chien il y a l'agility, tu devrais arriver a canaliser son énergie, elle est jeune encore c'est normal qu'elle est la pêche.
en tout cas elle a une bonne bouille la louloutte
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Bon, moi j'y vois pas de braque...ou alors il est bien caché! lol, j'y vois plus de l'am staff mais bon... les cockail génétiques sont surprenants parfois!
Une chose est sûre, elle est magnifique et quel regard!!! a d o r a b l e!
Une chose est sûre, elle est magnifique et quel regard!!! a d o r a b l e!
Diazou55- Membre
-
Messages postés : 346
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!
Pour ma part je dirait qu'elle est croisée d'am'staff / Braque D'Auvergne.
A+
A+
Ca ressemble à de l'am staff pur jus.... en tout cas, elle est super jolie!!!
Spirou- Membre
-
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé
Heu de construction et oreilles je veu bien pour l'am'staff mais de chanfrein je suis ésitant . . . Pour moi je suis sur que c'est du Braque D'Auvergne . . .
C'est vrai qu'elle est très belle cette petite . . .
A+
C'est vrai qu'elle est très belle cette petite . . .
A+
C'est tjrs difficile de déterminer les races dans un croisement
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
dodrey a écrit:
Pourtant sur cette photo on y retrouve bien la même construction qu'un Am'Staff . . .
A+
Merci à tous pour vos tentatives En regardant des photos de Braque d'Auvergne, je trouve des ressemblances moi aussi mais en faisant des recherches sur la race au Québec... nada... y'a pas grand spécimens par ici! Donc, les probabilités que dans ma villes y'en ai un qui se soit laissé aller... hmm Y'a beaucoup de Braque Allemand par contre.
Je vous remets quelques photos alors que nous étions allés la faire courrir sur un terrain de soccer. Peut-être qu'en mode "essouflée" elle vous allumera sur autre chose Mais merci encore pour les suggestions, je n'aurais pas pensé que ça aurait pu être aussi compliqué de trouver le croisement hehe
Je vous remets quelques photos alors que nous étions allés la faire courrir sur un terrain de soccer. Peut-être qu'en mode "essouflée" elle vous allumera sur autre chose Mais merci encore pour les suggestions, je n'aurais pas pensé que ça aurait pu être aussi compliqué de trouver le croisement hehe
dodrey- Nouveau membre
-