Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Besoin de vous pour opération de glande
+3
elixyr
lissyfamily
emilie34
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin de vous pour opération de glande
Voila on doit opérer mon gros d'une glande supracaudale qu'en pensez??? Vous ne pensez pas que ca pourrait etre autre chose elle me parrait bien basse!
D'apres le véto ça risque de grossir et devenir inopérable voir couper la queue du chien mais avec tout les doc que j'ai lu ,j'ai l'impression que normalment la derniere glande est à 5 cm de la base de la queue . Pouvez vous m'aider je sais pas quoi faire il doit faire le 6 aout les radios officielles donc je profiterais de ce moment pour lui enlever!
Mais pleins de questions me viennent son fouet va t'il redevenir comme avant n'auras t'il pas un trou car la peau est fine à cet endroit!!!
voici quelques photos
[left]
D'apres le véto ça risque de grossir et devenir inopérable voir couper la queue du chien mais avec tout les doc que j'ai lu ,j'ai l'impression que normalment la derniere glande est à 5 cm de la base de la queue . Pouvez vous m'aider je sais pas quoi faire il doit faire le 6 aout les radios officielles donc je profiterais de ce moment pour lui enlever!
Mais pleins de questions me viennent son fouet va t'il redevenir comme avant n'auras t'il pas un trou car la peau est fine à cet endroit!!!
voici quelques photos
[left]
emilie34- Membre
-
Messages postés : 628
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields
Re: Besoin de vous pour opération de glande
personne!!!
emilie34- Membre
-
Dommage que ça n'interesse personne!
emilie34- Membre
-
Désolée, je ne peux malheureusement te donner aucun avis, je ne connais pas du tout ce problème, mais si tu as un doute pourquoi ne pas prendre l'avis d'un autre véto ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
lol c'est une polyclinique ou je suis donc 6 vétos! j'ai un doute dans le sens ou je vois une amélioration je me dis peut etre pas la peine d'operer mais de l'autre si ca grossit ca me fait peur! j'ai peur aussi qu'il ya plus le poil qui repousse sur cet endroit!
emilie34- Membre
-
Je te sens bien seule face à ce problème !
Mais je ne connais pas du tout ce genre de problème,je ne peux t'en dire plus,mais tu a l'air bien entourée il me semble alors fait leur part de des doutes,ils devraient sûrement t'amener sur la bonne voix,enfin je l'espère.
Bon courage,donne nous des nouvelles.
Mais je ne connais pas du tout ce genre de problème,je ne peux t'en dire plus,mais tu a l'air bien entourée il me semble alors fait leur part de des doutes,ils devraient sûrement t'amener sur la bonne voix,enfin je l'espère.
Bon courage,donne nous des nouvelles.
elixyr- Membre
-
Messages postés : 241
Mon chien : Fila de san miguel*Fada Madrihna de la pluie de loups*dite Mady et un gros pèpère matou de type européen 9 ans (Foster) Vénus 1 an croisée york venue de Cadiz
Emilie , ce n'est pas que cela ne nous intéresse pas , mais j'avoue ne pas connaitre et ne pas savoir que répondre
en as-tu parler au véto de l'amélioration?
en as-tu parler au véto de l'amélioration?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Si tu es pas sur de ce que les veto de la ou tu vas, ben va prendre un avis dans un autre cabinet.
Invité- Invité
merci pour vos message de réconfort!
oui j'en ai parler mais elle m'as dit que ca partira pas seul, j'ai trouver sur le net un thèse sur ca donc je la lis!
Le problème c'est que j'ai toujours peur du pire pour mes gros!!!
oui j'en ai parler mais elle m'as dit que ca partira pas seul, j'ai trouver sur le net un thèse sur ca donc je la lis!
Le problème c'est que j'ai toujours peur du pire pour mes gros!!!
emilie34- Membre
-
j'ai vu une autre clinique vétérinaire mais i ls ne connaissent pas donc ca craint pour des vétos!!! c'est en eux que j'ai le plus confiance! Meme les eleveurs de mes gros connaisent pas bref je susi un chat noir!!!
emilie34- Membre
-
Je suis vraiment désolée pour ton chien, mais moi non plus je ne peux pas t'aider
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
loulou se fait opérer vendredi ca glande a biendiminué donc si tout va bien 4 ou 5 points!!!
emilie34- Membre
-
c'est positif alors?bonne nouvelle
taquine- Membre
-
oui je suis contente en meme temps il fera les radios hanche et coude!
C'est son anniversaire lol le pauvre!
C'est son anniversaire lol le pauvre!
emilie34- Membre
-
Donc mon loulou c'est fait operer vendredi 6 ce n'etait pas une glande mais une grosseur donc c'est partit au labo j'attend les resultats pour les hanches j'attend la lecture du club de race aussi^^^.
Vendredi on enleve les 5 points^^^ bientot ca sera de l'histoire ancienne^^^^
Vendredi on enleve les 5 points^^^ bientot ca sera de l'histoire ancienne^^^^
emilie34- Membre
-
bonne convalescence au loulou
taquine- Membre
-
merci j'espere de tout coeur que ce n'est pas un cancer je trouve ca long les resultats j'ai fait partir l'echanyillion le lundi 9 aout et toujours pas de nouvelle!
Le pauvre il a 1 an!
Le pauvre il a 1 an!
emilie34- Membre
-
Bon voilà j'ai recu le resultat de mon chien pour le prélevement verdict : infection du a une piqure d'insecte je suis verte absolument verte d'une infection de glande surénale on passe a une infection de la glande supracaudale pour au moment de l'opération à une tumeur et apres résulat du labo infection du à une piqure d'insecte c'est se foutre de ma gueule non...... je leur disait que ca diminuer!!!
bref ils ont pris un risque innutile de l'operer une anesthesie ca peut tourner toujours mal bref j'ai la rage vraiment et ne parlons pas de la monaie............
Bref je suis dégoutée aucune confiance en 5 veterinaires c'est grave quand meme!!!!!!!!!!!!!!
bref ils ont pris un risque innutile de l'operer une anesthesie ca peut tourner toujours mal bref j'ai la rage vraiment et ne parlons pas de la monaie............
Bref je suis dégoutée aucune confiance en 5 veterinaires c'est grave quand meme!!!!!!!!!!!!!!
emilie34- Membre
-
Merci pour ceux qui ont suivi mon post meme si vous avez pas ete nombreux.... loulou n'as pas su vous interressez mais maintenant il va bien
emilie34- Membre
-
comme tu faisais la radio des hanches et coudes de toute façon c'est une anesthésie ...... tu as bien fait de le faire pendant cette anesthesie, tu as réduit les risques ......
je ne suis pas intervenue, moi non plus, car je connais pas du tout ..... je n'ai jamais été confronté à un cas comme le tien .....
je ne suis pas intervenue, moi non plus, car je connais pas du tout ..... je n'ai jamais été confronté à un cas comme le tien .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
oui ben j'aurais attendu pour faire la radio des hanches et des coudes...... mon chiens n'aurait pas eu le poil coupé 150 euros pour me dire piqure d'insecte je trouve ca abuser non!!!!! je trouve que les vetos font plus ca pour le frics que pour autre chose
emilie34- Membre
-
150€ avec les radios ? et puis perso j'attend toujours avec impatience leur 12 mois pour faire les radios .......emilie34 a écrit:oui ben j'aurais attendu pour faire la radio des hanches et des coudes...... mon chiens n'aurait pas eu le poil coupé 150 euros pour me dire piqure d'insecte je trouve ca abuser non!!!!! je trouve que les vetos font plus ca pour le frics que pour autre chose
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
NON QUE 150 QUE DE L OPERATION plus si on compte les visite d'avant ca fait 250 euros riens que pour la piqure d'insecte! non les radios a elle seule 210 euros plus lecture officielle 70 euros .... bon les radios je rale pas car je devais le faire de toute facon mais c'est de leur incompétence l'an passé pareil sur le noir il a un bouton qui a poussé sur le chanfrein j'ai penser teigne desuite mais il reagissait pas a la lumière de wood donc ils sont partis sur un hystiocytome mais en fait c'etait la teigne un kerion precisement. bref si quelqu'un connait des vetos competents sur beziers je suis preneuse car à 5 sur mon chiens et pas trouver ce qu'il a .............
Ne parlons pas de mon rott qui est decede d'un cancer et la pour le coup ils avaient rien vu.......
Certain prefere faire les radio a 14 mois quand ou est en place !!!!!!!!!
Ne parlons pas de mon rott qui est decede d'un cancer et la pour le coup ils avaient rien vu.......
Certain prefere faire les radio a 14 mois quand ou est en place !!!!!!!!!
emilie34- Membre
-
tu as vu un autre cabinet véto qui t'a dit qu'il ne connaissait pas ..... je préfére ces vétos qui n'hésitent pas à dire qu'ils ne savent pas et qui feront les recherches afin de savoir mais qui ne se précipitent pas ....
Nelly- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2