Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jouer avec son chien
+14
Angeljoy
Sokl
mama1
oliv
*Marie*
Licheen.
Marg0t
AudreyDob
narcose
opercut
Guest
Mina
Léo37
Fidji'mom
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jouer avec son chien
faudrait que tu me donne le lien alors ou le magasin où l'on peut le trouver alors ! çà serait chouette çà ! si elle tiens le coup avec tes BA ma tite malou devrait pas y arriver
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Si je pense au même que Nelly, tu en trouves sur zooplus, wanimo etc...
Invité- Invité
ici:
http://www.morinfrance.com/categorie/balles-et-ballons-jouets-pour-chien/2
c'est la Boomer Ball
http://www.morinfrance.com/categorie/balles-et-ballons-jouets-pour-chien/2
c'est la Boomer Ball
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ha ben non c'est pas a ça que je pensais, mais je connais aussi et je cherchais le nom.
Invité- Invité
j'avais peur qu'en cherchant "balle indestructible" je tombe sur plusieurs modèle...dont certains moins résistant que ce qui est dit.
merci Nelly, je vais sur zooplus mais si elle y est pas...va pour morin.
T'as pris une 20cm ?
merci Nelly, je vais sur zooplus mais si elle y est pas...va pour morin.
T'as pris une 20cm ?
Fidji'mom- Membre
non 15cm
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
ok, comme sur les indications ils disent malinois et BA 20 cm je préférait demander ! ben j'vais essayer, pis çà tombe bien la 15 coute moins cher ^^
Fidji'mom- Membre
cela leur permet de la prendre bien en gueule, toi cela te permet de l'avoir dans la poche, et elle rebondit assez facilement .... et surtout ils ne peuvent l'avaler et s'étouffer avec ....Fidji'mom a écrit:ok, comme sur les indications ils disent malinois et BA 20 cm je préférait demander ! ben j'vais essayer, pis çà tombe bien la 15 coute moins cher ^^
Nelly- Membre
-
nickel !! merci beaucoup !
(en même temps croquettes 20% en promo j'en profite...ce qui est c** chez eux c'est les frais pr le colis)
(en même temps croquettes 20% en promo j'en profite...ce qui est c** chez eux c'est les frais pr le colis)
Fidji'mom- Membre
mdr alors bravo Nelly !! apprend à mesurer tes balles la prochaine fois tu me croyais pas pour la taille de la balle :
donc pour la faire tenir dans la poche !! pis pour rebondir idem !! en tout cas c'est sur comme tu le dit elle risque pas de l'avaler ou de s'étouffer avec
n'empeche bravo niveau économie !! une ptite 5 ou 10 cm comme tu as toute minuscule c'était bien moins cher !
donc pour la faire tenir dans la poche !! pis pour rebondir idem !! en tout cas c'est sur comme tu le dit elle risque pas de l'avaler ou de s'étouffer avec
n'empeche bravo niveau économie !! une ptite 5 ou 10 cm comme tu as toute minuscule c'était bien moins cher !
Fidji'mom- Membre
ahh ben non la c'est clair !! mais elle essaie la pauvre !
Fidji'mom- Membre
Dans une poche c'est possiiiible!
Ici on appelle une poche un sac
La pauvre il faut pas lui lancer pour qu'elle la chope en l'air tu vas l'assommer
Ici on appelle une poche un sac
La pauvre il faut pas lui lancer pour qu'elle la chope en l'air tu vas l'assommer
Mathias94- Membre
-
Messages postés : 1088
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
pffffff petite nature
elle sait ouvrir sa gueule pour prendre la jambe de l'H.A. donc elle sait ouvrir sa gueule pour prendre sa balle elle n'est pas plus grosse
elle sait ouvrir sa gueule pour prendre la jambe de l'H.A. donc elle sait ouvrir sa gueule pour prendre sa balle elle n'est pas plus grosse
Nelly- Membre
-
M'sieur dame cessez donc de vous moquez ma chienne et moi sommes offusqués !!
ma pauvre loutte une bonne gambette c'est bien plus appétissant qu'une balle ou les dents peuvent pas s'accrocher non mais !! çà glisse et impossible à attraper....quand je pense à ta mini baballe que tu lançait sur le terrain on devrait échanger !!
j'me vois bien avec le gros sac à dos sur le terrain !
ma pauvre loutte une bonne gambette c'est bien plus appétissant qu'une balle ou les dents peuvent pas s'accrocher non mais !! çà glisse et impossible à attraper....quand je pense à ta mini baballe que tu lançait sur le terrain on devrait échanger !!
Fidji'mom- Membre
de quoi tu te plains ta chienne ne la détruit pas c'est un achat rentableFidji'mom a écrit:M'sieur dame cessez donc de vous moquez ma chienne et moi sommes offusqués !!
Nelly- Membre
-
ben c'est le carrelage qu'elle me détruit ! la balle cogne à se demander s'il ne va pas se fendre
Fidji'mom- Membre
cela te donnera le droit de réclamer un autre carrelage adapté à la balle de ta chienneFidji'mom a écrit:ben c'est le carrelage qu'elle me détruit ! la balle cogne à se demander s'il ne va pas se fendre
Nelly- Membre
-
Non je pense que je vais décarreler et ne rien remettre à la place !! le béton est très à la mode ces temps ci !! yeahh le design !
Fidji'mom- Membre
fidji'mom si tu veux je te la rachète ta boomer ball, j'en veux une de cette taille pour justement qu'ils n'arrivent pas à l'attraper et passer des heures à essayer (une balle simple ne m'intéresse pas car ils détruise pas, une balle ténnis me suffit)
Comme ça tu pourra te prendre la balle à la bonne taille
Comme ça tu pourra te prendre la balle à la bonne taille
tina- Membre
-
Messages postés : 899
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3