Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Marre de la crassitude des gens !
+9
Fidji'mom
thalya
emmamour
sossop56
Alexia & Lydie
chris53
kensha
specimen57
zangra
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marre de la crassitude des gens !
Pffff, comme je te comprends Sanchica...
Par chez moi, les trottoirs, c'est crado et compagnie. Bon, je n'ai encore jamais retrouvé le même genre de "trésor" que toi, mais je t'avoue que cela ne m'étonnerait qu'à moitié (c'est d'ailleurs désolant de devenir blasé comme cela). Et donc, en plus de profiter de notre ballade et apprendre à la miss à marcher correctement, il faut aussi faire attention aux papiers en tous genre, paquets de clopes, cartons remplis de crasses, morceaux de verre, et j'en passe. C'était d'ailleurs ma grande phobie lors de nos premières promenades...
Du coup, au lieu de faire un apprentissage "dans l'ordre" logique des choses, j'ai commencé par le "tu laisses" et "tu donnes"... Ca ne fonctionne malheureusement pas encore pour les restes de sandwichs ou les frites abandonnés, mais j'ai bon espoir...
Heureusement qu'on a un parc pas très loin qui est très bien tenu et qui est un havre de paix comparé aux rues environnantes. Je pense que, sans ça, je deviendrais folle !
Par chez moi, les trottoirs, c'est crado et compagnie. Bon, je n'ai encore jamais retrouvé le même genre de "trésor" que toi, mais je t'avoue que cela ne m'étonnerait qu'à moitié (c'est d'ailleurs désolant de devenir blasé comme cela). Et donc, en plus de profiter de notre ballade et apprendre à la miss à marcher correctement, il faut aussi faire attention aux papiers en tous genre, paquets de clopes, cartons remplis de crasses, morceaux de verre, et j'en passe. C'était d'ailleurs ma grande phobie lors de nos premières promenades...
Du coup, au lieu de faire un apprentissage "dans l'ordre" logique des choses, j'ai commencé par le "tu laisses" et "tu donnes"... Ca ne fonctionne malheureusement pas encore pour les restes de sandwichs ou les frites abandonnés, mais j'ai bon espoir...
Heureusement qu'on a un parc pas très loin qui est très bien tenu et qui est un havre de paix comparé aux rues environnantes. Je pense que, sans ça, je deviendrais folle !
Angeljoy- Membre
-
Messages postés : 488
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)
hé bé, à ce que je lis, ça ne s'est pas arrangé depuis mon départ (33 ans),
ici, les chiens sont bien admis, il y a des coins que l'on pensait sympa
mais là, cannette bris de bouteilles etc...les fêtards du week end! grrr..
l'avantage , c'est circonscrit à certains endroits,
comme j'ai eu, il y a longtemps, deux chiens empoisonnés, maintenant c'est "pas touche", et ça tout les jours, jusque là ça marche, je ne travaille presque plus, donc j'ai plus de temps à consacrer à mes chiens
bon courage, à tous,
ici, les chiens sont bien admis, il y a des coins que l'on pensait sympa
mais là, cannette bris de bouteilles etc...les fêtards du week end! grrr..
l'avantage , c'est circonscrit à certains endroits,
comme j'ai eu, il y a longtemps, deux chiens empoisonnés, maintenant c'est "pas touche", et ça tout les jours, jusque là ça marche, je ne travaille presque plus, donc j'ai plus de temps à consacrer à mes chiens
bon courage, à tous,
Ici c'est pareil.. et j'adore quand les gens viennent m'agresser en disant que c'est un scandale un chien qui pisse contre un mur .. ce à quoi je réponds invariablement "mais vous pensez qu'ici il n'y a QUE les chiens qui pissent ??"
Sur moi, quand on va se promener avec ou sans le chien, j'ai toujours de quoi ramasser les déchets et excréments divers... même quand Eros a eu de la diarrhée, j'avais du sopalin pour absorber ce qui était possible
Sur moi, quand on va se promener avec ou sans le chien, j'ai toujours de quoi ramasser les déchets et excréments divers... même quand Eros a eu de la diarrhée, j'avais du sopalin pour absorber ce qui était possible
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Chika avait gagnée à un concours, un petit distributeur de sacs,
on me balance le quotidien local par dessus le portail, mais toujours dans un long sachet en plastique , il peut pleuvoir, et c'est pratique car elle va le chercher et le rapporte, ces sacs bien pliés ont trouvés leurs place dans le porte sac, en forme de petit nonos, qu'un des trois porte toujours au collier lors des ballades, et j'ai toujours des paquets de mouchoirs et des sacs plastiques dans ma musette ballade,
on me balance le quotidien local par dessus le portail, mais toujours dans un long sachet en plastique , il peut pleuvoir, et c'est pratique car elle va le chercher et le rapporte, ces sacs bien pliés ont trouvés leurs place dans le porte sac, en forme de petit nonos, qu'un des trois porte toujours au collier lors des ballades, et j'ai toujours des paquets de mouchoirs et des sacs plastiques dans ma musette ballade,
grosse pensée pour toi hier matin Sanchica : en promenant Denzel dans un parc là ou j'habite, en laisse donc, je vois que mon chien se penche sur un truc blanc, je regarde : du papier toilette.
J'ai dit "non, laisse" et repars avec mon chien en me disant "ouf, le truc doit être sous le PQ, il y a pas touché" et là... résistance dans la laisse... Denzel était en train de manger... Le bazard du mec (ou de la nana), truffe dedans et tout... IGNOBLE!! c'était à trois pas du papier toilette... Je me demande comment on peut faire ca dans un parc, en bord de route (dnoc à la vue de tous...)
ou alors avec du sang qui contient plus d'alcool que de globules rouges
J'ai dit "non, laisse" et repars avec mon chien en me disant "ouf, le truc doit être sous le PQ, il y a pas touché" et là... résistance dans la laisse... Denzel était en train de manger... Le bazard du mec (ou de la nana), truffe dedans et tout... IGNOBLE!! c'était à trois pas du papier toilette... Je me demande comment on peut faire ca dans un parc, en bord de route (dnoc à la vue de tous...)
ou alors avec du sang qui contient plus d'alcool que de globules rouges
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
beurkk !! sont grave les gens quand même... faudrait mettre un distributeur de sac pour les humains a coté de celui des chiens dégueu
chez nous y'a écrit sur les cartons ramasse crottes : j'aime mon chien je ramasse
la tu mets un carton ramasse crotte humain : je ne suis pas un gros dégueu, je ramasse ma merde
chez nous y'a écrit sur les cartons ramasse crottes : j'aime mon chien je ramasse
la tu mets un carton ramasse crotte humain : je ne suis pas un gros dégueu, je ramasse ma merde
Dernière édition par sossop56 le Sam 14 Aoû 2010, 12:06, édité 1 fois
sossop56- Membre
-
Messages postés : 691
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility
là ou y'a de la gêne, y'a pas de plaisir
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Mouai ben ma loute à mangé de la défécation humaine aussi...surement un pti creux en rando j'm'y attendais pas !!!
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Page 2 sur 2 • 1, 2