Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
top annonce
+160
Scar
souffleduvent
pearl
Gustave
Aky
Gwendid
milkadub
Kumiko
Luly
Sam62
TinyUltra67100
lamaion
avalon & sade
Moomine
geony24
bali79
Forza
monique59
Paloma
Alissia
Paradis des Géants
MB
Flamiou
Demon et co
Educalins
Clochette51
Easy life
albachiara06
morgàne69
Verinne
Celia56
Amstaff60
Caly0512477
Zarkava
sylvie13
natha161084
Marie l
Eicka09
Darhya
mayeliss
Zagrou
AshraKyson
Peanuts
nelly38
mama1
JulienDrl
carotte
christelle68
Ayla
ipso
Dellen
myralyn
Atina
Aku
SOFT
figoulute
Lili85
NayaZion
fab
Youandi
ZZgliss
Gally1308
christianethibault61
Anay
pattounes
invité
adramalech
cerry
Jibis
solea
Bloodye
cinderellion
nanoune
emivane
kerprigent
Guest
CerisElfie
domi27
noris1
Tatoo
espoir
christophe20
koonak
AudreyDob
Avalon
sandrine26
liozzz
easy
youtsie
deppa
isolde
dianne
vidocqlenoir
maltee
Chris68
Asphodèle
Oriane
uriane56
ouchacha
Claire_Alexis
vani
Bulljo
opercut
narcose
Christa
Prussie
melanie-coton
Positive
sissiou43
criss
Enya85
Caminha
Fanga
Diazou55
chris53
mircash
NANOU
red rock
Cwenza
grumette
sasha
tistou
Echantillon
Police
Mamzelle...
duke
Patoune
Nikita51
Faline
ranguin
cecile58
aline
Dogsy
Hagalaz
Fidji'mom
Norimatys
bouddha81
chloé83
taquine
Isabelle64
elixyr
sossop56
kensha
*Marie*
Jean Jacques
thalya
chris54
Nelly
carlin53
djazz50
Tiwele
emmamour
Toya_x3
buddy
montigena
Davids
specimen57
JulieB
lissyfamily
zangra
164 participants
Page 9 sur 42
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Re: top annonce
Moi qui suis partie en début d'aprem croyant le débat clos voyant qu'il essayait de faire oublier ses propos...j'ai même pas relevé le
m'enfin quoi qu'on dise çà ne changera rien les profiteurs seront toujours là
ralalaaaa, j'ai pas participé jusqu'à présent mais çà fait rire....ou plutôt pleurer ce genre de personnes obtues et qui profitent avec des justifications très peu valables !montigena a écrit:Vous pouvez réserver dès à présent
m'enfin quoi qu'on dise çà ne changera rien les profiteurs seront toujours là
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Et l'avortement, tu ne connais pas ?montigena a écrit:Il y a bien sûr de très bon éleveurs et malheureusement aussi beaucoup de marchands, qui eux font du fric. La différence entre eux et moi c'est qu'eux le font en masse et en connaissance de cause. J'ai fait tout du mieux possible pour élever ces chiots nées malgré moi. Comme je l'ai déjà dit j'ai eu des chiens autour de moi depuis ma plus tendre enfances. J'en ai vue naîtres des batards dans ma vie. Les campagnes en sont remplis, chaque paysant en a un dans sa cours. Ils n'ont que faire d'un chien de race. Beaucoup finissent dans un sac au fond du canal. Désolé c'est pas mon truc de tuer ou de faire tuer des être vivant. Ils ont le droit d'exister, il ont droit d'avoir leur chances. J'ai fait de mon mieux pour leur donner un bon départ.
Invité- Invité
Bah toute façon les chiots né malgré toi j'y crois pas tu as déjà fait d'autres portées, j'espère que ta chienne peut souffler entre 2 au moins
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Tiwele est repassé sur le fofo depuis?
Car ça m'étonne quelle n'est pas répondu au fait qu'elle ne doit pas sortir son chien tous les jours.
En plus, d'etre "eleveur pro", il est aussi voyant... Il voit si les gens promenent leurs chiens ou non. Fabuleux. Remarque c'est ds la continuité puisqu'il peut prédire à quoi ressembleront ses chiots une fois adulte...
Car ça m'étonne quelle n'est pas répondu au fait qu'elle ne doit pas sortir son chien tous les jours.
En plus, d'etre "eleveur pro", il est aussi voyant... Il voit si les gens promenent leurs chiens ou non. Fabuleux. Remarque c'est ds la continuité puisqu'il peut prédire à quoi ressembleront ses chiots une fois adulte...
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
Si si je connait, c'est une boucherie et ensuite on bourre la chienne de médicaments pour stoper la montée de lait. Sans parler des risques de stérilité et toutes sortes d'autres complications.
Oh Mon Dieu Seigneur,
J'ai un bouledogue français alors que je vis en maison avec jardin, & je l'emmene aussi en promenade... Mince, c'est pas un chien d'exterieur. Rien compris moi aussi.
J'ai un bouledogue français alors que je vis en maison avec jardin, & je l'emmene aussi en promenade... Mince, c'est pas un chien d'exterieur. Rien compris moi aussi.
JulieB- Membre
-
Julie B, c'est de l'humour de bas étage que tu fait là. Essaie d'être constructif et participe au débat avec des idées ou exprime des avis. Au moins ça fait avancer le shmilbic.
A quoi bon? D'autres on essayé avant moi & apparament, tu n'es pas très ouvert d'esprit donc... Je ne vais pas dépenser mon énergie inutilement.
JulieB- Membre
-
montigena a écrit:Si si je connait, c'est une boucherie et ensuite on bourre la chienne de médicaments pour stoper la montée de lait. Sans parler des risques de stérilité et toutes sortes d'autres complications.
Avant les 45 jours ce sont 2 piqures a 24h d'intervalles et basta !
Invité- Invité
je ne vois pas la photo
sossop56- Membre
-
Messages postés : 691
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility
ah ok je croyais que tu en avais mis une différente
sossop56- Membre
-
Sanchica a écrit:montigena a écrit:Si si je connait, c'est une boucherie et ensuite on bourre la chienne de médicaments pour stoper la montée de lait. Sans parler des risques de stérilité et toutes sortes d'autres complications.
Tout est toujours super fastoch avec toi. 2 piqures et ni vue ni connu. Tu oublie de dire par où sorte les petits qui se font ensuite mangé par maman. C'est dégueulasse !
sossop56 a écrit:ah ok je croyais que tu en avais mis une différente
Oui en fait il en aura bientôt des nouvelles sur Ebay rubrique chien.
Je suis pliée, pour quelqu'un qui dit s'y connaitre en chien, tu n'en sais pas tant que ça en faitmontigena a écrit:Sanchica a écrit:montigena a écrit:Si si je connait, c'est une boucherie et ensuite on bourre la chienne de médicaments pour stoper la montée de lait. Sans parler des risques de stérilité et toutes sortes d'autres complications.
Tout est toujours super fastoch avec toi. 2 piqures et ni vue ni connu. Tu oublie de dire par où sorte les petits qui se font ensuite mangé par maman. C'est dégueulasse !
Les embryons sont évacués naturellement et on ne les voit même pas !
Demande a ton véto !
Invité- Invité
& j'ai envie de dire aussi que si tout était mignon en élevage & qu'il n'y avait rien de deguelasse, ça se saurait...
JulieB- Membre
-
montigena a écrit:sossop56 a écrit:ah ok je croyais que tu en avais mis une différente
Oui en fait il en aura bientôt des nouvelles sur Ebay rubrique chien.
tout va bien alors
sossop56- Membre
-
Sanchica a écrit:Je suis pliée, pour quelqu'un qui dit s'y connaitre en chien, tu n'en sais pas tant que ça en faitmontigena a écrit:Sanchica a écrit:montigena a écrit:Si si je connait, c'est une boucherie et ensuite on bourre la chienne de médicaments pour stoper la montée de lait. Sans parler des risques de stérilité et toutes sortes d'autres complications.
Les embryons sont évacués naturellement et on ne les voit même pas !
Demande a ton véto !
évacué naturellement, bien sur ! le véto il reste derriere le cul de la chienne et attend que sa coule pour ensuite nettoyer proprement tous ce petit cracra. Alors soit il aspire et alors c'est pas évacué naturellement. Ou il met votre chien en cage jusqu'a ce que ça se passe (et la chienne le bouffe) Bien sur il vous facture une inervention.
montigena a écrit:Sanchica a écrit:montigena a écrit:Si si je connait, c'est une boucherie et ensuite on bourre la chienne de médicaments pour stoper la montée de lait. Sans parler des risques de stérilité et toutes sortes d'autres complications.
Euh t'as vu ça ou?
l'avortement quand il a lieu peu de temps apres "l'accident" c'est bien 2 piqures a 24h d'intervalles et y'a meme pas de "chiots" a ce stade là, tu vois meme pas ce qui est evacué!
Et en aucun cas ça rend la chienne sterile ou je sais plus les trucs que tu a sorti avant!
d'ou sors tu toutes ces "info"?!
c'est comme les radio pour les hanches à 39€ + anesthesie à 27€ lol moi j'veux absolument que tu me donne les coordonées de ton veto!!! parce que tous les veto de ma region font ça a environ 200€ (hanches et coudes) c'est ce que j'ai payé pour Coffee et c'est le tarif que la plupart des veto pratiques!
Donc si y'a moyen.... ^^
Au cas ou tu ne me prendrais pas pour une conne...
y a rien a faire, a part aller chez le veto a 24h d'intervalle y a pas a attendre quoi que ce soit.
Je sais de quoi je parle, je l'ai fait faire a 2 chiennes.
y a rien a faire, a part aller chez le veto a 24h d'intervalle y a pas a attendre quoi que ce soit.
Je sais de quoi je parle, je l'ai fait faire a 2 chiennes.
Invité- Invité
Deux choses on me parle de 45 jours et après de juste après l'acte. Je ne l'ai pas vue ni su alors jusqu'a ce que vous en apercevez il y a des embrillons.specimen57 a écrit:montigena a écrit:Sanchica a écrit:montigena a écrit:Si si je connait, c'est une boucherie et ensuite on bourre la chienne de médicaments pour stoper la montée de lait. Sans parler des risques de stérilité et toutes sortes d'autres complications.
Euh t'as vu ça ou?
l'avortement quand il a lieu peu de temps apres "l'accident" c'est bien 2 piqures a 24h d'intervalles et y'a meme pas de "chiots" a ce stade là, tu vois meme pas ce qui est evacué!
Et en aucun cas ça rend la chienne sterile ou je sais plus les trucs que tu a sorti avant!
d'ou sors tu toutes ces "info"?!
c'est comme les radio pour les hanches à 39€ + anesthesie à 27€ lol moi j'veux absolument que tu me donne les coordonées de ton veto!!! parce que tous les veto de ma region font ça a environ 200€ (hanches et coudes) c'est ce que j'ai payé pour Coffee et c'est le tarif que la plupart des veto pratiques!
Donc si y'a moyen.... ^^
Pour les radio: .... Coordonnées en MP ...
Facture n° F 7636.
Pour être tout à fait précis ajouter la TVA.
Dernière édition par lissyfamily le Sam 14 Aoû 2010, 23:02, édité 1 fois (Raison : Coordonnées uniquement en Mp STP - Le super gendarme est malheureusement encore passé par là Zic...)
oui c'est jusqu'a 45jrs apres la sailli le mieux étant de le faire juste a la fin des chaleurs pour plus de réussite.
Invité- Invité
Page 9 sur 42 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42
Page 9 sur 42